• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-05-2010 à 11:26
Bonjour les filles !
Me revoilou de week end chez moi au milieu de mes vignes, ça fait du bien de changer d'air !!
Elisia, félicitations pour ton remplacement, enfin une occasion de voir du monde (et ce sera le cas ;) ) et t'inquiète pas pour les nuits tu y arriveras....... un conseil d'une nuiteuse de plus de 10 ans : ton premier jour de nuit, tu te lèves le matin puisqu'il y a pas le choix et après une sieste de 13 à 15h, ça requinque et ensuite si tu peux t'isoler 15 à 30 mn avant de partir bosser, vraiment ça aide à faire la coupure entre les deux journée (travail et maison) et pour les repas, déjeune bien en rentrant du boulot, un super repas le soir avant d'embaucher et un repas la nuit (ça parait bizarre pour certaines peut être mais après avoir courru durant 6h ça fait du bien :D )
Jeanne so, pas de reprise cette semaine, félicitations :D
Colette, 600g devraient pas être trop durs à reperdre d'ici 2 jours
Et la grande gagnante est nenette :D bravo pour tes 500g, continue c génial
Gros bisous à toutes et à plus tard

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 08:12
T'aime faire des plantations?? moi pas, je laisse çà à mon mari; il s'éclate en ce moment, on va aimer les oignons et la salade, j'vous dit ma ptite dame!! :) et les tomates... elles sont préssées de pousser on dirait, il a trouvé une astuce, il trempe les racines avant de les replanter dans du purin d'ortie :-S tant pis pour l'odeur!! donc elles sont déjà toute guillerettes, et il est très fier de lui, mais chut... c'est un secret, il a rien dit à sa tatie, qui, voulant bien faire, amène des plants à ma belle-mère, regarde d'un oeil curieux dans notre jardin en les écarquillants??? momomotus! :D


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-05-2010 à 05:45


Coucou les Louloutes! Alors une nouvelle semaine, avec JMC, bien sûr! ;)

COLETTE: Bon retour de vacances. 600g de douceurs pour la semaine passée... alors 700g de légèreté en vue cette semaine!

NENETTE: Bravo pour tes 500g de légèreté de cette semaine, qui te font 9.1 kg. Génial, continue.
MERCI pour tes doux messages qui me vont droit au :x

MIPIPATCH: extra tes 500g de velouté de nuage. Ben oui, les enfants c'est comme ça, ils ont toujours besoin que Maman leur achète qqch. Ma Maman, elle m'achetait souvent des vêtements hihihi, je sais pas comment elle faisait pour trouver la taille juste et ce sans moi.... au point que je n'avais quasiment rien à acheter comme vêtement... jusqu'à l'année passée :(( :(( :((
Hier soir, aussi, j'avais vraiment l'impression de ramper en terrain miner: mon Homme a fait le repas pomme de terre rôtie (je lui avait demandé de m'en laisser de côté, non rôtie: il a oublié), cervelas et merguez faites à la poêle (huile??) et HEUREUSEMENT un peu de salade faite par ma fille (sans huile, OUF). Mon mari, m'a en plus servie et était tendu (donc pas de possibilité de faire mes "chichi") : j'ai eu droit à 3 merguez et 1 1/2 cervelas. Mon Dieu, je n'arrivais même pas à aller prendre de l'Agar-Agar: alors bravement j'ai mangé ces saucisses, en me disant "déguste-les, elle te feront un peu moins mal. En plus, 45' d'Aquabiking et 1h de Jardinage compenseront un peu" SNIF, SNIF :(( :(( :(( :((


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-05-2010 à 05:45


Quant à moi: Hier après-midi, j'ai séparé mes pousses de pois mange-tout, et de petits-pois, et planter des patates, et semer des carottes, épinards et poireaux.
Hier soir, j'avais vraiment l'impression de ramper en terrain miner: mon Homme a fait le repas pomme de terre rôtie (je lui avait demandé de m'en laisser de côté, non rôtie: il a oublié), cervelas et merguez faites à la poêle (huile??) et HEUREUSEMENT un peu de salade faite par ma fille (sans huile, OUF). Mon mari, m'a en plus servie et était tendu (donc pas de possibilité de faire mes "chichi") : j'ai eu droit à 3 merguez et 1 1/2 cervelas. Mon Dieu, je n'arrivais même pas à aller prendre de l'Agar-Agar: alors bravement j'ai mangé ces saucisses, en me disant "déguste-les, elle te feront un peu moins mal. En plus, 45' d'Aquabiking et 1h de Jardinage compenseront un peu" SNIF, SNIF :(( :(( :(( :((


Gros, gros bisous et bon début de semaine... avec l'EA dans le coeur et dans la tête... pour qu'il résulte sur le corps O:-)








colette45 (92) répond Posté le 17-05-2010 à 00:38

Fini les vacances qui font beaucoup de bien . :D :D
Mais sur la balance ce matin + 600gr. :(( :((
Donc programme JMC très sérieusement . :P :P
Je vois que vous aimer les gifs il sont tous super. :D :D

Bisous à plus :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-05-2010 à 22:39
BRAVO ELISIA, c'est du Grand positif tout çà :)
Es-tu à Toulouse?? ma soeur aînée est dans le coin!!
hier j'ai fait shopping à Bordeaux et j'ai perdu 500gr, et quelques billets de 20 à habiller ma fille :(
Aujourd'hui je suis allée voir mon fils pour son Kdo d'anniv, il aime pas quand je lui donne un chèque, mais c'est plus utile qu'un pull, surtout que c'est pour les pneus de la voiture ;)
donc ce mois-ci j'ai chaussé tout le monde, la fille et la voiture :D :D :D

une nouvelle semaine, de nouveaux objectifs, toujours les même,
gagner des sous et perdre du poids, principe des vases communiquants ;) ;)

BIZOUZZATOUTES


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 22:08

Houlalaa je ne sait pas ce qu'il y a eu mais mon message est partie d'un seul coup pas le temps de le finir ni de me relire ZUT ZUT ZUT X( X( X(

JEANNESO c'est bien que tu n'a rien perdu mais rien pris, mais après ta grande perte de poids il faut que ton organisme se repose un peu mais en continuant comme ça il va se remettre à perdre tout seul ;) continue ma belle car tu est super bien partie et ça te rend jolie ;) ;)

LOLO merci pour le soleil B-) cela nous fait du bien du coup pendant ces deux derniers jours j'ai fait du jardinage, beaucoup de fleurs mon jardin est beau, et puis un peu de salade et radis. Pour la semaine qui arrive fait pareille le même soleil B-) avec des rayons un peu plus chaud ;)

Pour moi cette semaine - 500G ce qui me fait - 9,100 depuis le 11/01 je suis très contente :D

Je vous fait des grosses bisous et à demain :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 21:58

Félicitation ALISIA je suis contente pour toi, tu va voir il n'y a pas de problèmes tu vas pouvoir gerer car en plus comme ça te sort de chez toi tu vas prendre plus de plaisir à faire le travail maison du fait que ne vas plus etre sa prisonniere tout les jours ;)

Et pour le régime je pense que tu vas perdre plus car il va y avoir un super changement de vie ;)

Ca doit etre super le travail en maternité, tes efforts pour ton diplome ont payyes c'est génial ;)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-05-2010 à 15:37



ELISIA: Rien que pour TOI, car tu l'as bien mérité. Je suis hyper heureuse :D , tu verras l'année 2010 va te réserver encore de belles surprises, le travail c'est comme JMC, il ne faut pas se décourager, CONTINUER, CONTINUER... et VOILA LA BELLE RECOMPENSE B-) O:-) B-) O:-)

Pleins, pleins, pleins de gros :-* . Je suis trop fière de toi :x



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-05-2010 à 15:35



... Il n'y a pas grand monde en ce dimanche.... toujours en we prolongé?? :-O


311 - 320 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?