• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-05-2010 à 21:46





Allez vite en passant... mais avec tout mon :x , je vous souhaite une bonne nuit, après un jeudi de l'Ascension qui je l'espère s'est déroulé dans le Bonheur et le Calme.

NENETTE: J'ai entrevu des photos de Colette et Toi, que tu as en plus remaniées... T'es vraiment une super Nana... je me réjouis de les regarder tranquillement demain! ;)


Gros bisous ... et à demain 5h... OUIIII, je travaille :((

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-05-2010 à 19:16

J'ai oublier les filles hier j'ai eu du monde à la maison je vous joint une photos

Bisous

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-05-2010 à 18:56

Bonjour les filles,

JEANNESO petite coquine tu as déjà remarque le regard des hommes ;) tu as bien raison car cela donne encore plus de raison de continuer le programme JMC et se sentir bien dans son corps et dans sa peau est le principal :D

C'est vraie qu'il est plaisant de changer de catégorie je me peser avec la WI et je vois dans la qualité sur poids j'arrive dans le bas de cette zone rouge, mais je ne pense pas la quitté car à 53 ans je ne vais pas retrouver mon poids de jeune fille, en 78 quand j'ai accoucher de mon fils j'étais catastrophe car je pèse 53 k, :^> maintenant j'aimerai bien les faire ;)

Pour le moment je suis à 68 et je vise 63 ou 64 si possible :D être bien dans la taille 42 et je suis ravie après j'attaque la stabilisation :-q

ELISIA je croise les doigts pour toi demain matin vers 10 h c'est OK j'espère que ça va marcher ;)

MAGALIE bon WK à bordeaux et attention au CANNELES ;)


Je vous fait des grosses bises à plus :-* :-* :-* :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-05-2010 à 14:17
Bonjour les filles !
elisia, qu'as-tu comme diplome ? travailler dans une maternité est top, mais c'est sûr que les nuits peuvent être intenses :(

Jeanne so, c'est super de changer de catégorie (obèse vers surpoids), prochain objectif milieu de surpoids ? ;)
Nono va bien, il vit normalement, sa prochaine prise de sang est mercredi prochain. demain matin, on part enfin en we chez moi à bordeaux (bloqués à cause de la maladie) et il va enfin pouvoir voir son papa (depuis janvier ça fait long)
question programme, j'oscille entre 53.5 et 55kg mais c'est normal car je me permets des choses mais que je rattrappe tout de suite après (enfin dans les 3 jours :^> )
tu peux te permettre des écarts, comme ton menu au resto, bien mais si alcool pas fruit car ça fait 2 apports de sucre dans le mm repas :(
et surtout ne pas oublier la galette de rattrappage après ou avant un bon repas et parfois je la fais sans écarts et ça remet les pendules à l'heure :D

nenette, oui c'est une sacré organisation et encore j'ai de la chance car mes enfants ne manquent pas souvent l'école pour cause de maladie sinon ça serait mission impossible pour tenir le coup car mine de rien j'ai que 34 ans mais dormir 2 ou 3h par jour ne me permet plus de tenir la cadence comme il ya 5 ans X(

Je vous souhaite une très bonne journée (peut être enfin une sans pluie :D chez moi) et je vous ferai un coucou ce soir et après ça ne sera que lundi
Gros bisous :-* :-*

elisia (31) répond Posté le 12-05-2010 à 13:00
merci à toutes, tous vos petits mots gentils font plaisir:))

c est bien, j arrive à "maintenir mon vocabulaire par ecrit" à defaut "d oral":)

j ai un contact pour un travail eventuel-rv vendredi matin à 10 h dans une maternité pour faire des remplacements-mais bon, ce n est qu un entretien, mais "c est le premier"-:)ha la la-je voudrais que ça marche-surtout, quej ai vraiment envie de travailler en maternité avec les mamans et les nouveaux nes et eventuellement d aller au bloc d accouchement-cela me plait beaucoup comme travail-
parcontre, apres, il faudra que j aprenne à gerer les nuits--
pour le moment, coté regime, je fais attention, mais sans etre draconniene,car j en suis incapable-je vais essayer d augmenter le temps de sport, mais pas evident-
hier soir, apres le travail, je suis allee à mon cours de gym-tres intense-
et ensuite, une heure de "pur plaisir" -une heure de massage californien-c etait dans la salle de sport-sur place-un regal-un merveilleux plaisir-j ai super bien dormi cette nuit, et je me suis reveillee en forme pour demarrer lajournee-
c est la premiere fois queje fais cela, mais je refais une seance dans 15 jours-trop bien:)
et ce soir, à nouveau piscine avec entrainement apnee de 21h30 à 22h30-et demain matin--grasse mat-:)
bisous à toutes
elisia

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-05-2010 à 11:12
Ah, cool, le changement de catégorie, heureusement que tu fais pas du Judo, que dirait le Coach??
aussi j'ai le même souci, perdre 2 kilos pour descendre au surpoids, ce serait déjà bien, mais j'ai completement calé, j'y arrive plus :-S
bonne journée à toutes ptêt à ce soir??

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-05-2010 à 09:08



Ah j'oubliais, j'ai recalculé hier soir mon IMC: d'obèse, je suis passée en surpoids :^>

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-05-2010 à 08:51


MAGALI: Je te remercie de venir parler sur ce topic O:-) Alors, comment va ta vie de Capitaine de famille nombreuse? Et comment va la guérison de mon cher petit Nono?? J'espère que cela continue à progresser dans le bon sens.
J'avoue que les semaines passant, je fais de plus en plus régulièrement des écarts, mais j'ai tellement envie de vivre comme ma famille, de vivre avec mes amis qui nous invitent au resto: je fais qu'en même attention, p.ex au resto j'ai pris un gratin de légumes, de la viande froide, ... mais 1 verre de vin et un crumble au fruit... donc des pts écarts part-ci, part-là... et toi comment cela se passe-t-il avec JMC?

En Suisse, le temps est super changement, ds la même journée il fait froid, il fait magnifique, il y a des trombes d'eau...: cela me fatigue terriblement. :P Par contre, le jardin potager à l'air happy... il faudra que bientôt j'espace les semis qui pointent hihihi
Comme jeudi c'est férié, j'ai été hier au fitness pour faire mon vélo eliptique et mes 10' de jacuzzi: Ò bonheur :D

Aujourd'hui, James et Fanny n'ont pas école, j'ai pu dormir sans mettre un réveil.. MAGNIFIQUE :D
Si je me sens en forme, j'ai bien l'attention de profiter encore du fitness aujourd'hui et de m'y faire un sauna, en cerise sur le gâteau.
Autrement, je sens bien l'effet des 5 minutes de gainage et abdos croisés... je pense que si tout va bien, d'ici un mois il faudra que je commande encore une taille en-dessous pour les vêtements: Quel BONHEUR, merc

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-05-2010 à 08:43



Coucou les Louloutes!

GRRR X( je suis fachée contre mon Iphone ou le forum JMC... le message que j'ai écrit hier pendant ma pause ne s'affiche pas X( X(
en bref, j'y disais:

MIPIPATCH: mes enfants dans l'ordre d'arrivée dans notre famille, ont 13 1/3 ans, 7 1/2 ans, et 17 ans (oui, tu lis bien l'ainée de 17 ans est la dernière à avoir rejoint notre famille il y a 5 1/2ans, les 2 autres sont création maison hihihi).

NENETTE: tu me fais rougir avec tes compliments hihihi... mais c'est vrai je me sens mieux, et "curieusement" des hommes se retournent sur moi :^>

ELISIA: :P :-S pas facile du tout ton travail :(( J'adore les bébés, mais je ne voudrais pas faire ce que tu fais... vraiment ne pas rencontrer des adultes pendant tes 8h de travail, c'est de la torture mentale X( >:) Je ne peux pas comprendre un tel règlement... profite de ton diplôme et pars vite à l'extérieur, même si cela comprend d'autres difficultés, mais aussi des CONTACTS, des ECHANGES!? Je t'embrasse bien fort :x :x



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-05-2010 à 23:08

Coucou me revoilou,

ELISIA oulala que de travail, je comprend que tu est envie de changement car même si tu aime les bébés à ce rythme la c'est pour mon goût un peu de l'esclavage. Le travail dans une crèche tu est avec le enfants, mais au moins tu sort de chez toi, et tu rencontre les collègues.

C'est vrai qu'il n'est pas toujours parfait à l'extérieur, mais il a le mérite de te sortir de chez toi, et le soir tu retrouve ta maison avec plaisir.

Il est toujours sympa de pouvoir discuter, rigoler avec les collègues, et même faire des blagues entre nous.

J'ai la chance d'avoir de super collègues et nous avons une très bonne entente.

J'espère que tu vas trouver ce que tu cherche, mais en attendant vient sur les forums pour pouvoir tenir bon dans le programme et au moins tu n'as pas de contrôles d'interdiction ;)

MAGALIE profite bien de ton congé parental car effectivement tu as un travail bien fatiguant je pense que tu dois avoir une super organisation car le travail de nuit plus travail de maman alors la chapeau bas madame ;)

JEANNESO comment va tu aujourd'hui? as tu porter ton jolie vase en petit coeur?

Comment est le temps en suisse? chez nous dans la région parisienne il fait froid et la pluie, c'est vraie qu'il y en a besoin car la terre est bien sèche et nous sommes obligé d'arroser pour les fleurs mais la il y en a marre de ce froid.

Vivement la fin des Saintes Glaces, pour avoir du temps plus doux.


Gros bisous à demain :-* :-*



331 - 340 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?