• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-05-2010 à 20:54

Bonsoir les filles pas beaucoup de temps ce soir car il y a DR HOUSSE mais je repasse apres ;) ou demain matin :D

Je vous fait des gros bisous :-* :-* :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-05-2010 à 20:37
Bonsoir les filles !
Jeanne so, tout d'abord BRAVO ! c'est une réussite pour toi, le changement est flagrant et tu es super belle, tu peux être très fière de toi et de tous tes efforts !!! :D :D

Nenette, oui, j'ai un travail en dehors de maman, je suis aide soignante de nuit dans une maison de retraite, en congé parental depuis novembre car je fesais du 22h/24 grace à ma choupinette qui ne dormait pas la journée :(( et je reprends en septembre dès qu'elle aura fait sa rentrée des classes (le plus dur sera les vacances où se sera du 24h/24 mais bon je le faisais quand j'étais seule avec mes 3 gars donc je croise les doigts pour que je puisse renouveler la chose :)

Elisia, ne perd pas courage, tu stresses, ton corps résiste ce qui te fais stresser.... X( . Ton boulot n'est pas facile car ne parler à des adultes que peu de minutes dans une journée n'est pas évident pour garder un équilibre psychologique sain... ton mari travaille toujours à l'étranger ou reste en france de temps en temps ?
Courage, c'est simple à dire, je pense fort à toi et si tu veux discuter en journée, sur le forum des mamans de fam nombreuse j'ai mis mon mail il y a un mois environ.... n'hésite pas :D ;)
Bonne soirée à toutes les filles et bravo à toutes pour votre parcours et vos efforts pour être bien dans votre corps !!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
Gros bisous les louloutes :-* :-* :-*

elisia (31) répond Posté le 11-05-2010 à 14:10
bonjour nenette

tes conseils sont excellents-:) mais, je "travaille deja" à la maison : 60 heures par semaines avec trois bebes en creche familiale ( c est à dire queje travaille chez moi, en dependant d une stucture creche, avec le reglement "tres rigide" de la structure-donc, je ne peux recevoir d amis, ou de la famille pendant mon temps de travail, je dois rester dans mon quartier, ne peux pas recevoir des collegues de travail chez moi avec d autres enfants sans autorisation, etc etc-et j ai ma propre famille à gerer-
j arrive à faire du sport le soir quand j ai fini ma journee- apres 19h30-je ne parle avec des adultes que le matin au moment des transmissions et le soir au moment des departs--mon mari est à l etranger toute la semaine-
donc, maintenant que mes enfants sont grands et que j ai un diplome tout neuf de l annee derniere, je cherche à aller à l exterieur-:)meme si je sais que le monde à l exterieur n est pas parfait--:) mais ja i besoinde voir des gens-je ne suis pas une femme d interieur , meme si j aime beaucoup les bebes-ha la la--jamais contente:)
bisous à toutes
elisia

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-05-2010 à 10:22
pour moi, avant: après...c'est la même!!

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-05-2010 à 10:21
J-SO t'es belle comme chou, je te savais pas si jeune, mais si... les enfants!! une ado... et les autres??
Je perds les pédales, je suis complétement décalée ... avec ma fille de 13 ans, et mes 50 berges, c'est flou la vie??

BIZOUZATOUTES

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-05-2010 à 09:54

JEANNESO tu est super mignonne sur les photos tu as bien eu raison de faire le régime, et ton mari doit être bien fier de toi ;)

Continue ma belle il semble qu'il ne te reste plus beaucoup à perdre ;)

bisous :-* :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-05-2010 à 05:49



La semaine passée, en 19e semaine, à -18kg. MERCI JMC ;)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-05-2010 à 05:48



Mon anniv était le 23.10.2009, 38 ans... et j'ai commencé JMC le 28.12.2009

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-05-2010 à 05:48



AVANT JMC - octobre 2009

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-05-2010 à 05:47



Coucou mes louloutes! Comment vas en ce mardi???

Pour ne pas faire de jalouses, je vais aussi vous faire partager mes photos d'AVANT JMC et de maintenant.

Gros bisous... et à plus. :x :x


341 - 350 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?