• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-05-2010 à 21:51

MAGALIE alors comment dire pour mon travail?
Et bien tout simplement en MAI tu lui fait ta déclaration X( X( X( X(
Et en ce moment c'est la pleine période :(( :(( :((
Et toi as tu un travail en plus de ton merveilleux travail de maman? :D

ALEX contente de ton retour c'est super encore 1 kg en moins ;)
tu as bien raison de profiter des sorties avec ton amie :D :D

ELISIA il ne faut absolument pas avoir des pensées négative comme tu as, car effectivement si tu pense comme ça tu te bloque et le corps fait bien de la résistance.
En attendant de trouver un travail si tell est ta recherche, tu devrais mentalement te mettre en conditions pour le régime ;)
1 avoir une pensée positive pour reprendre le régime, tu note ton carnet minceur ,

2 tu te fait un petit programme, ex dans les courses, dans le rangement, dans les activités en dehor de chez toi,

3 en prenant soin de toi,ex coiffeur, esthéticienne, manucure, ou simplement rangement dans la garde robes, faire des mariage de vêtements voir pour un assemble ment diffèrent de vêtements?

Et peut être que tu te sentiras mieux et poursuivrre l'objectif que tu as pour perdre du poids.

Mais bon je ne suis pas psychologue, je te donne juste qq idées comme ça en passant ;)

JEANNESO tu fait la timide :)

Bisous à tout le monde et à demain :-* :-* :-*




elisia (31) répond Posté le 10-05-2010 à 20:18
bonsoir à toutes
un petit coucou en passant-je ne me suis pas pesee ce weekend-je rentre encore dans mon pantalon:) mais je fais attention en permanence, mais plus le courage de suivre à la lettre le regime-
je pense quedes queje pourrais "travailler à l exterieur de la maison", cela ira beaucoup mieux et dans ma tete, et mon corps acceptera de dimninuer de poids-
je suis persuadee que mon corps fait de la resistance pour me "blinder", me faire une sorte de carapace-c est bete hein de reagir ainsi au stress-pfft-
bon courage à jeanne sophie, et à toutes les super mamans-
gros bisous
elisia

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 10-05-2010 à 19:37
Coucou mes louloutes, me voila de retour après un week end chargé et seulement 5h de sommeil en 1 week end lol. Vous allez bien ? Alors pour moi la gigi ma dit -1kg :D. Jeanne-So courage de la haut elle te regarde et es très fiere de toi j'en suis sure :), Gros bisous mes louloutes a plus tard

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2010 à 18:19
oui nenette noah va mieux depuis 2 semaines mais le risque de rechute est loin d'être écarté car à la moindre infection ça peut repartir comme en décembre mais bon faut pas y penser (enfin pas trop :-S )
c bien que ton fils ait pu avoir un traitement qui fonctionne et qui permette de vivre "normalement"
le soutien comme tu dis est important, mon soucis est que tous mes proches sont loin de moi et que les contraintes de la maladie je suis la seule à les gérer..... :-S
allez, j'arrête sur le négatif de la vie ;)
gros bisous et à plus tard. tu fais quoi comme boulot nenette ?

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-05-2010 à 17:05

MAGALIE

C'est une bien belle petite famille que tu as la, et je pense que tes journées sont bien rempli.
Maintenant il semble que ton petit NOAH va mieux?

J'ai 53 ans et un grand garçons qui vient d'avoir 32 ans, et je peut comprendre ton inquiétude,car mon fils à bien été malade à l'âge de 10 ans, hospitalisation sur plusieurs mois, traitement très lourd alimentation artificiel sur une année, ect......

Mais heureusement qu'il y a un traitement pour sa maladie car il doit suivre un traitement toute sa vie; et vivre avec toujours le risque de rechute.

Heureusement dans ces moments la j'avais des amis près de moi, car il est difficile de faire face dans ces moments la.

Je te fait des gros bisous à plus

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2010 à 15:34
nenette, j'ai 3 gars de 11, 9 et 6 ans et une schroumpfette de 2 ans. je parle souvent de noah, le gars de 6 ans car il a été assez gravement malade depuis le 29/12 et jeanne so m'a soutenue sur un autre site
gros bisous et à plus tard dans la journée :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-05-2010 à 14:54

un petit mot en retard

spéciale JEANNESO :x GROS BISOUS :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-05-2010 à 14:47

Désolée JEANNESO pour la fête de mère je pensai que chez toi c'était la même date que chez nous donc avec du retard je te souhaite une bonne fête des maman,

Car tu doi être une merveilleuse maman :x avec ton visage si doux.

Bisous :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-05-2010 à 14:19
Selon le calendrier français, la fête des mères est le dernier dimanche de mai, donc très près de mon anniv, comm dab"
et com dab j'ai repris du poids X( X(
mea culpa, maxima culpa :-S

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-05-2010 à 11:11

Bonjour les filles,

Voila la semaine commence pas terrible du point de vue météo X( X( X(
Nous avons encore du chauffage normalement il y a le dicton "en mai fait ce qu'il te plaît" :D mais la ce n'est pas le cas.

JEANNESO super les photos tu est bien mignonne continue ma belle :-q le régime te vas bien et te fait un visage super doux ;)

MAGALIE je pense que tu parle de ton enfant ou d'un de tes enfants? quel âge?

Gros bisous JEANNESO et MAGALIE et à plus dans la soirée :-* :-* :-*


351 - 360 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?