• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-05-2010 à 17:34
Alors, vous voulez la recette du purin d'ortie :^> :^>
Attention, çà pue :-S
Se munir d'une poubelle en plostique noire ou verte avec son couvercle
puis d'un sac en tissu fin
mettre des gants en caoutchouc épais pour ramasser les orties avant qu'il y ait des fleurs
les hacher grossièrement avec un grand couteau et mettre dans le grand sac 1.5 kg de feuilles et tiges
mettre 10 litres d'eau de pluie dans la poubelle, et mettre à macérer le sac en l'enfonçant avec un bois,
couvrir avec le couvercle, laisser macerer 2 semaines en remuant tous les 2 jours, avec le bois, pas d'ustensiles en fer surtout
Alors là, çà pue, le ranger à l'écart de la maison.
UTILISATIONS
en activateur de croissance, mettre les racines des plants de tomates à macérer dans une petite quantité de ce macérat pur, à peu près 12 heures.
en pulvérisation sur le sol; diluer 2 litres de purin dans 10 litres d'eau à température ambiante avant d'arroser
en pulvérisation sur les feuilles; diluer 1 litre dans 10 litres d'eau

conserver ce purin dans un récipient hermétique à l'abri de la lumière, de préférence en plastique non transparent

on peut faire pareil du purin de fougères pour arroser les abords des plantations, çà repousse les escargoys et les limaces

A VOS PLANTATIONS MESDAMES ET BOUCHEZ VOUS LE NEZ

VOILA, ce n'est plus un secret de polichinelle, mon mari a trouvé çà via internet, alors profitez-en :-O :-O :-O

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-05-2010 à 05:12





Bonjour... SNIF pas le temps de vous lire maintenant, mon Homme est aussi réveillé.

Gros bisous et bon mardi :x

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 22:29
nonmais j'arrete de faire l'idiote, et DODO

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 22:27

c'était mieux à 15 ans

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 22:26
sans doute un de mes petits frères faisait le clown dans le coin :P :D

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 22:25

Franchement J-So, quel résultat si l'agar agar n'a pas bouillit, that is the question?? B-)
Moi je crois qu'il doit bouillir pour qu'il se réveille @-)
Quand j'étais petite

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-05-2010 à 20:16



MIPIPATCH: Oui, j'aime bien... et je m'extase devant ses plantes qui survivent à mes mauvais soins... ben oui, ça parle pas... et on sait jamais si y a pas assez d'eau, trop d'eau etc. X( Comment fait-on du purin d'ortie????? Promis, je ne dirais rien CHUT, secret bancaire suisse oblige B-)

MAGALI: Très heureuse que ce we t'ai fait du bien. Il est nécessaire de fait du bien aux Mamans de famille nombreuse... hihihi, si on veut qu'elles tiennent la barre longtemps O:-) Gros SMACKs à mon Nono chéri :x

ELISIA: sous forme de poudre blanche (hihihi, à ne pas confondre!), je mets dans une petite cuillère à café avec un peu d'eau (encore mieux si c'est de l'eau bouillie... mais moi je fais avec l'eau froide) et tu avales ça avant de manger. J'ai trouvé cela dans les grandes surfaces... mais assurément dans les magasins bio, car c'est un gélifiant naturel.

Bonne nuit mes louloutes chéries... je suis fière de moi, j'ai fait mon objectif de 1h12 d'exercice physique aujourd'hui (dont 2 x 10' d'abdo, gainage). Je me refixe la même chose demain.







Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-05-2010 à 17:25
ELISIA, personnellement et beaucoup de mes collègues font pareil, le 1er jour où tu bosses de nuit, tu te lèves normalement, de 13 à 15h tu essayes de dormir sinon te reposer, isole toi 15 à 30 minutes avant de partir pour te sortir de ta journée et être calme dans la tête pour ta nuit..... le lendemain, perso je ne déjeune pas mais sinon tu prends le petit déj du programme sans soucis, tu dors (essayes de de te lever avant 16h), tu manges le repas du midi (le menu du programme) ou un gouter avec laitage, fruit et céréales, repas du soir normal (programme), isolée 30 mn et boulot !!! quand tu termines le matin et que tu es de repos le soir : lève toi au max à 13h (je sais ça peut paraitre dur mais si tu veux dormir le soir.......), tu essayes de manger normalement, repas du soir et je t'assure qu'à 21h tu es au pieu ;)
Si tu as besoin d'autres renseignements tu peux écrire à lavidalie.m@hotmail.fr sans soucis
tu verras le travail de nuit est spécial dans le sens où tu n'as pas l'effervescence de la journée (surveillante, staf médical au complet, visiteurs.......) et les "patients" sont vraiment différents. Je t'espère beaucoup de joie à voir arriver ces petits bouts, c'est super émouvant et les larmes viennent vite mm si c'est notre taf :D

A plus tard dans la journée les minettes :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 15:21
ELISIA, l'agar-agar ne se trouve qu'en poudre, car ils sont pas arrivé encore à le mettre en gélules, aucun intérêt, car il faut qu'il bout quelques secondes avant d'être avalé, car en refroidissant il se solidifie, ce qui lui donne son effet coupe-faim. J'en fait des entremets, un jus de fruit que tu fais chauffer, tu met un cuillère à café de poudre, tu remue bien, tu laisses bouillir quelques secondes, tu mets dans des petits pots en verre, tu laisses refroidir, les faire à l'avance et déguster quand c'est solide, ou alors, en soupe, tu fait bouillir l'eau, tu mets la poudre en même temps, puis une soupe en sachet instantanée, tu dégustes vers onze heures pour que çà ait le temps de refroidir après dans l'estomac, après faut adapter avec tes horaires de boulot, et puis la soupe en été c'est pas le top, dans les desserts çà n'apporte pas de calories, c'est très facile, le trouver est peu-être plus dur, dans les boutiques de produits bio et naturels ils le vendent en sachet de 2 grammes, suffisant pour 1 litre de jus de fruits ou de lait et un petit livre avec des recettes, il n'est pas cher non plus, le mieux c'est en pot de 100 gr, çà dure très longtemps, sur Internet, c'est chez Bien Manger. com ou fr.
:) :D J'espère que çà convient, J.SO confirme et approuve S.V.P :P

Bonne journée à toutes et bon courage pour la semaine ;)


elisia (31) répond Posté le 17-05-2010 à 13:49
bonjour magali, sophie et toutes les autres-merci merci pour tous vos gentils messages-
c est fou, l idee de retravailler à l exterieur me "booste"-mon moral regrimpe en fleche-et je retrouve les bebes que je garde tous mignons-:)
magali, je vais garder tes conseils sous le coude-j espere garder vos contacts par la suite-
je pense aussi que monpoids arrivera à se restabiliser-je vais redevenir "normale"-
magali, peux tu me redetailler une journee avec nuits travaillee et ensuite, reprise journees normales-comment s organiser au niveau alimentation-as tu des heures? que manges tu aux repas -car tout sera nouveau, et il n est pas question de m endormir car jaurai trop mangé avant, mais aussi, je ne veux pas prendre des nouveaux kilos-aie aie-
jeanne sophie, l agar agar, c est sous quelle forme, quel nom? trouve t on cela en pharmacie?comment leprends tu? car il faut vraiment que je me reequilibre-
bisous à toutes
elisia


301 - 310 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?