• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
satanas irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 08-05-2010 à 08:44
bonjour le petit dejeuner est servi mais quel froid de canard brrrrrr

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-05-2010 à 20:36
bonsoir les filles !
nenette, que de belles choses à voir à la foire de paris mais tout faire doit être difficile ! bravo pour avoir éviter la gaufre, un bon pas en avant !
jeanne so, toujours aussi matinale ;)
bonne soirée à toutes , bisous :-*

satanas irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 07-05-2010 à 20:14
un bon WE a toutes j espere que GIGI sera sympa.Une pensee toute particuliere pour Jeanne sophie

lolotelarigolote (33) répond Posté le 07-05-2010 à 08:10

bonjour tout le monde un coucou rapide avant de partir au boulot ...
ce soir départ en direct pour un WE en famille
a dimanche donc
portez vous bien
bisouxxxx

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-05-2010 à 05:41



ALLEZ DEBOUT les louloutes ... C'EST VENDREDI ;)

NENETTE: J'adorais, petiote, les Bisounours!? MERCI.

BONNE JOURNEE & GROS BISOUS :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-05-2010 à 05:39





Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 20:14
NENETTE: Ah moi, je serai hyper intéressée par Pavillon 4 : richesse du monde et terre des tropiques alors la c'était voyages dans les iles, en Indes, en Afrique, etc........, et Pavillon 5: Femmes et bien-être

hihihi, je t'imagine en désequilibre... pour moi pas besoin de ces tongs pour être en déséquibibre MDR, MDR.

Gros, gros bisous à toutes mes louloutes, je m'en vais dans les bras de Morphée.

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 06-05-2010 à 19:38


Pavillon 5 niv 2 : planète femmes, coté bien-être, les ateliers créatifs, et accessoires de modes.
Le rêves pour les filles, bc moins pour le mari. Et la j'ai craqué je me suis acheter les tongs minceur anti-cellulite, elle ont 3 effets 1 corrigez la posture, 2 affinez la silhouette, 3 raffermir le corps.
Ce sont des tongs la talon est plus bas que le devant et cela fait du bien pour la circulation sanguine, ma belle sœur en a depuis plus de 1 ans et elle en est vraiment satisfaite, donc cette année je m'en suis acheter une paire.

Pavillon 6 : vie pratique, bricolage et petits ménager alors super génial également bc de choses qui donne envie, le balai qui fait tout, les appareils qui coupe tout, les produits ménager miracles etc...... j'aime bien également ce pavillon;

et pour finir et faire plaisir au mari dans ce même pavillon salon de l'auto d'occasion, camping et loisirs de plein air.

Je ne vous cite que ce que nous avons fait car nous n'avons pas tout fait il en reste encore, ex pavillon 5 fait uniquement le niv 2 et pavillon 7 fait uniquement le niv 3.

Pour le manger du midi suivi l'équilibre JMC j'avais préparer mes sandwich jambon crudités, 1 yaourt, et 1 fruit.

Pour la première fois de ma vie d'adulte ou je vais dans cette foire je n'ai pas craquer pour ma gaufre chocolat chaud fraises chantilly, c'était dur dur mais sérieuse.

Bon terminer pour mon histoire d'aujourd'hui je vous lis dans la soirée et a demain.

Bisous à tout le monde.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 06-05-2010 à 19:36

Bonsoir les filles,

JEANNE SO voici un petit compte rendu de ma foire de Paris qui est immence et super génial, je te compte un peu mon parcour ;)

Et bien une journée bien remplis de 1O heures à 16 H 30 à marcher entre tout les halls monter descendre ce soir je suis HS.

J'ai vu beaucoup de belles choses, pour commencer Pavillon 1 : construction et rénovation, cuisine, salle de bains et électroménager. Que de belles choses des baignoirs qui sont presque des petites piscines.

Pavillon 2 vin 1: énergie et confort de demain tout ce qui est panneaux solaire etc.....
Pavillon 2 niv 2 cheminée et jardin ex portail etc.....

Pavillon 3 Piscine et Jardin, les salons de jardins houaaaaaa que des merveilles presque des salon pour la maison, de barbecues de rêves etc.....

Pavillon 4 : richesse du monde et terre des tropiques alors la c'était voyages dans les iles, en Indes, en Afrique, etc........

Pavillon 5 niv 1: artisanat de France et d'Europe, beaucoup de belles choses bijoux bibelots vêtements tableaux etc........

Pavillon 7 niv 3: Concours lépine alors la bc de monde et des trucs super bien astucieux mais également des trucs plustôt C.n qui ne serves à rien sinon remplir les placard pour des bêtises.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 18:18
MIPIPATCH: Oui, c'est possible qu'il y ait un autre fuseau horaire entre la Suisse et la France, concernant la fête des mères. Chez nous (NDR en Suisse), c'est toujours le 2e we de mai.

Alors, les louloutes qu'est-ce que vous racontez???

Moi, j'ai fait 22' de marche, 30' de vélo élipitique et 12' de bonheur en jacuzzi. Ce soir, je prépare filet de saumon au four, et courgettes jaunes... et pour la famille des féculents (moi j'ai pas droit: à 10h croissant au chocolat offert par une collègue et à midi sandwich).

Bisous :x :x


371 - 380 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?