• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 16-05-2010 à 12:24
bonjour toutes les petites mamans
pfft-je viens de me faire deux grasses mat--! hier soir ,couchee à 23h apres un peu de lecture-reveillee à 7h, et hop, refermé les yeux, et dodo jusqu à 10.30-je suis en forme et de bonne humeur-
woui--grace à vous-je l ai ce poste de "remplacement " en maternité pour plusieurs mois-bon, je n ai pas encore le "contrat signé" mais on m a donné les papiers à remplir, et je suis inscrite sur les plannings pour à partir du 16 juillet-
je vais travailler de jours et de nuits-il va falloir que j appenne à gerer tout ça-mais j suis motivee-qu est ce queje suis contente-j ai peur en meme temps, car j ai peur que tout " s évapore"--que ce n est pas reel-ça fait tellement longtemps-
je sais, c est un tout petit travail, mais, tres tres interessant pour moi-
j ai passé l annee derniere un diplome d etat d auxiliaire de puériculture-
en parallele de mon travail-
voila, un nouveau tournant de ma vie-enfin, il faut que ça demarre pour que ça puisse tourner-
j espere ensuite que le poids se calmera un peu aussi--
bisous à toutes
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 15:28




NENETTE: Pas perdu, mais surtout PAS PRIS ;) ;) Tu fais le challenge du moi de Mai, sous Sport et Exercice physique... je suis sûre que cela te motiverais... rien que pour marquer combien tu marches, combien tu passes du temps à jardiner, ou à passer l'aspirateur, ou à faire des marches d'escalier.... VIENS voir B-)

Moi, je suis furieuse contre mon Iphone... comment se fait-il que le message que j'ai écrit hier pendant ma pause ne se soit pas inscrit sur le topic X( X( X( X(
C'est du sabotage :(( :(( :((

Je vais bien, je fais aussi des paliers au niveau du poids, toujours à 92kg... mais c'est pas bien grave, je suis sûre qu'en continuant JMC, on va encore gagner en légèreté.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 15:23



Coucou les Louloutes!!!

Comme dit NENETTE, y a pas grand monde... vous êtes toutes en train de faire le pont de l'Ascension!?

lolotelarigolote (33) répond Posté le 15-05-2010 à 08:28

bonjour à toutes,
ELISIA il nous tarde toutes de te lire pour savoir comment ça c'est passé pour toi ....
j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui pesée rien pris rien perdu mais je m'y attendais car en ce moment je n'arrive plus à suivre le programme mais je m'y remets dès ce WE !!!
je vous mets un bon petit soleil sympa car en ce moment beaucoup le réclame !!!
bisouxxxx !!!

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 23:16

Et bien pas grand monde aujourd'hui

ALISIA et ce RDV est tu satisfaite?

Je vous souhaite une bonne nuit à demain :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 10:22

Bonjour les filles je repasse dans la journée

ALISIA c'est bon il est 10 h 20 en pleinn RDV je pense à toi ;)

bisous :-* :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-05-2010 à 05:36



ELISIA: CE MESSAGE EST RIEN QUE POUR TOI, en ce vendredi 14 mai 2010, journée importante pour toi!

Je pense fort à toi, mais suis convaincue que tes aptitudes, ton caractère seront reconnus professionnellement... et si c'est la bonne place: tu l'auras!

Très bien de te dire de faire plus de sport: c'est des moments pour toi, qui te font du bien au corps et à l'esprit!

Qu'est-ce que le massage californien?? On te mets des tranches d'ananas, et puis un jeune homme, style aletre à Malibu, vient te masser lol ?

Gros, gros bisous :x :x :x :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-05-2010 à 05:31
LOLOTELARIGOLOTE: Merci :^> . Toujours plaisir à te lire. Hier je regardais une émission sur le sommeil, si tu arrives à te faire une sieste d'1h par ex. entre 14h et 17h, ça ira mieux. Ils ont confirmé que nous avions des cycles d'1h30 et qu'il faut en compter entre 4-6 cycles pour être en forme.... mais ils ont fait le test avec une skipper, et la petite sieste de l'ap-midi l'aidait énormémement!?

NENETTE: Attention, je suis qqn d'hyper-fidèle B-) Mais, au début je me demandais si j'avais une tache ou si mon mascara avait coulé MDR, MDR
Allez bientôt tu seras au plus bas du surpoids... mais déjà tout ce que tu as entrepris, est d'une valeur inestimable!

MAGALI: Tu es en we avec Nono... et toute la famille enfin réunie à Bordeaux. Je suis trop heureuse pour vous. :)
Merci d'avoir partagé un peu où tu en es, comment tu le gères, et ce que tu ressens O:-)

MIPIPATCH: Allez tu vas y arriver. Rejoins-moi et Nenette en Surpoids, tu verras comme on s'y amuse... et le coach de Judo qui fulmine HIHIHIHI






Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-05-2010 à 05:19




Que c'est dur de se lever... il faut être fou d'avoir congé 2 jours, d'aller travailler 1 jour, pour avoir congé 2 jours MDR, MDR, MDR

Bon vendredi Saint à mes louloutes chéries :x

lolotelarigolote (33) répond Posté le 13-05-2010 à 23:36
COUCOU rapide,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'ai pas une minute à moi !!!
je suis vraiment débordée, du coup le programme JMC devient difficile à suivre et le kilos ne partent plus !!!
je n'arrive plus à dormir juste 3 à 4 heures par nuit c pas terrible ...
bref vous l'aurez compris je suis trop speed il faut que je me calme mais pour l'instant j'y arrive pas !!!
JEANNE SOPHIE, j'ai vu les photos c impressionnant : tu es magnifique !!!
je vous fais d'énorme bisouxxxx
a trés vite


321 - 330 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?