• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-06-2010 à 21:16
bonsoir les filles
juste pour vous dire que je pense à vous mm si je ne suis pas trop présente en ce moment
gros bisous à toutes :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-06-2010 à 13:49
merci Lolotte, si j'avais de l'or, je pense que je serai un peu plus riche, où avec moins de soucis, mais avec d'autres soucis, de toute façon y en a toujours, les kilos en premiers, il y a une méthode extra pour détruire les cellules grasses sans intervention lourde, mais çà coûte bonbon, j'ai la chance que çà existe à Bordeaux, on verra dès que je gagne un peu au loto, ou plûtot quand j'aurai joué ;) :D
J'espère que vous allez toutes bien, bonne journée et bizouxxxxxxxx

lolotelarigolote (33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:48

COUCOU,
MIPIPATCH effectivement je connais le club de patch de Léognan car réputé sur la commune !!! j'ai même vu une expo il y a quelques années .... mais je ne connais pas les personnes qui le composent.
j'admire beaucoup toutes ces personnes qui comme toi sont ont de l'or dans les mains !!!
moi c pas mon truc !!! je suis nulle
bisouxxxx

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-06-2010 à 08:20
hier on a acheté 4 nouveaux poissons, un peu plus gros, et çà a l'air d'aller bien, le Big Red est bien content, on a pris 2 noirs avec des yeux globuleux et deus tigrés, ils sont très jolis :)
Là, j'ai déjà mis le pain à cuire, à la farine de mais, mon mari adore, mais c'est une nouvelle recette, c'taprem mes copines du patch viennent prendre un des dernier cours de l'année, le dernier dans 15 jours on fait un picnic dans mon jardin, mon zhom est en train de monter la tonnelle, bien que le temps ne soit pas au top, on en a quand même besoin. En ce moment il n'arrête pas, il a refait un banc en bois, une niche pour le chien, plus l'entretien du jardin, il s'occupe :P et quand ya plus rien à faire, il coupe du bois qui attend.

bonne journée et BIZOUZATOUTES

Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-06-2010 à 08:07
!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-06-2010 à 07:53



Vite un petit bonjour, à toutes mes chères Louloutes!

J'espère revenir vous lire encore aujourd'hui :^>

gros, gros bisous :x :x :x :x

irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 09-06-2010 à 00:30
coucou JEANNE SOPHIE j espere que tu vas bien et coucou a toutes les louloutes

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-06-2010 à 18:07
HEHO LOLOTTE, t'es pas au club de patch de Léognan, parce que j'y ai des copines, et même une blogueuse d'un autre topic; "petites annonces" dessous"haut les coeurs les aquitains", Betty Vauzour, tu connais pas??
çà fait drôle de trouver des gens si près :D
d'ailleurs, je les voit vendredi à la journée de l'amitié à Benesse les Dax, je suis trop contente ;) :D

J'exposerai cet été, dans mon village, du 24 juillet au 1er aout, exposition artisanale, diverses et variés; de la mosaique, du tissage, du collage, de la peinture, des chapeaux, des bijoux, des objets hétéroclytes, et pour moi du patchwork bien entendu, et en plus c'est le week-end où on donne 3 représentations de notre spectacle landais, "basti amasse"= bâtir ensemble (ou la fôrèt qui n'existait pas); en décor naturel: dune, grange, bois, et mes copines les fées, perchées dans un arbre :P :-O

je vous en reparlerai, en principe j'essaye mon costume jeudi, j'essaye de faire une photo, promis :^> :P
bonne reste de journée, bizoux

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-06-2010 à 13:39
bonjour tout le monde
nenette, j'espère que ça va allez mieux très vite.. :D
jeanne so, nous ne savons pas du tout de quoi vient la baisse..... la pédiatre a été très surprise car après 2 mois de hausse on pensait que ça continuerai et que la norme serait presque là.... raté ! de nouveau analyse toutes les 2 semaines. je ne pense pas que ce soit question nourriture car les repas à la cantine sont assez équilibré et je compense à la maison (comme aujourd'hui, moule frite donc légumes ce soir), je pense que ça pourrait venir du rhume qu'il a chopé avec les grosses chaleur d'il y a 2 semaines..... j'espère que c'est ça en tout cas car ça permettra de cerner le problème en partie...... enfin, c'est pas catastrophique pour le moment mais on peut de nouveau avoir de gros problèmes très vite... X(
j'espère que toi tu vas mieux et qu'ils vont enfin trouver le problème......
je vous fais de très gros bisous :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 08-06-2010 à 08:16
bonjour tout le monde,
MAGALI je suis de Léognan.
merci à toutes, j'essaierai de vous metrre une photo de mes filles un de ces jours...
passez une bonne journée @+
bisouxxxx


191 - 200 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?