• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-06-2010 à 13:38
Temps froid, humide et gros nuages Mais matchs de James sans pluie. 3 matchs joués 2 gagnés et 1 perdus. Reste 2. J'ai froid malgré les puis et echarpe: j'ai mangé 1sandwich fromage, 1sucisse acc tranche pain te moutarde, pls frites volées à mon fils et du café et du thé. Je me sens super fatiguée et cela fait descendre le moral.... Mais pour mon fils je tiendrai et je serai Maman à 100%.... et je m'ecroulerai ce soir! J'ai fait des rencontres juste magnifiques: des echanges VRAIS ( comme avec vous)!
Bisous

irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 18-06-2010 à 22:23
bon courage JEANNE SOPHIE tu es dans nos coeurs .Esperons que ton fils aura le beau temps pour son tournoi de foot.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 22:16
Bonsoir mes louloutes!

DANIELE: L'espoir je l'ai, je le garde. Par contre, il est hors de question que je laisse qq souffrance que ce soit et que je peux éviter, à mes enfants. Je prends donc les devant, vivement mais l'esprit redevenu plus serein. Si opération il doit y avoir, elle se fera et rapidement.
Néanmoins, je ne pense pas avoir accompli ce pourquoi je suis sur cette terre, donc il y aura encore des jours, des semaines, etc. etc.
Tranquilise-toi ma Danièle :) :x :x

Bonne nuit... j'arriverai vraisemblablement pas à revenir avant lundi matin :^>

Daniele (70, 70) répond Posté le 18-06-2010 à 14:07
Ma ptite Jeanne-Sof... trés troublée par ton mail personnel.... Gardes éspoir... en toutes circonstances ...il le faut pour ton avenir et celui de tes enfants
Tendrement ,ma belle ... Je t'embrasse ........

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 05:50
Coucou mes Louloutes une longue journée qui s'annoncent (pas le temps de me reposer) et un we super chargé :

- aujourd'hui RV avec le banquier et RV avec la maîtresse de ma grande qui a fini sa 1e année de gymnase
- samedi: tournoi de foot toute la journée avec mon fils de 7 ans
- dimanche: tournoi de foot le matin avec mon fils de 7 ans.... et j'espère MON COURS D'AQUABIKING.

NENETTE: MERCI de ton soutien... ça ira, j'ai foi, mais je ne laisserai pas la situation se pourrir :P
Bisous et prends bien soin de toi.

Gros bisous :x :x :x à toutes... je sais pas si je reviendrai avant lundi :((

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 22:24

MA PETITE JEANNESO

Je suis désole de savoir que en plus de tes problèmes de santé tu souffre de problèmes dans ton couple.

C'est vrai qu'il ne faut pas laisser une tel situation prendre le dessus il faut qu'il voie l'importance de sa réaction et des graves problèmes que tu doit surmonter.

La discussion est primordial dans un couple.
Je te fait des gros bisous et te souhaite beaucoup de courage ma belle :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 20:22
DANIELE: Ma Tendre, merci pour ton message... ne te fais pas trop de soucis, j'arrive toujours et encore à mener ma vie, mais.... je pense choisir l'opération, si ça en vaut la peine!

ELISIA & IZA: Non, je ne laisserai pas passer. Pour l'instant, on se parle à peine, juste le strict minimum. J'attends qu'IL en parle, qu'IL prenne la décision de s'excuser. J'attends encore qq jours, si non je sais que j'aborderai le sujet, car je ne peux pas tolérer... et surtout qu'il n'y ait pas de suite X( X( X( X(

MERCI pour vos doux conseils :x :x :x

Bisous et bonne nuit à toutes.

iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 17:36
salut Jeanne-Sophie, ne laisse personne te faire du mal. tu es unique, tu dois te préserver. l erreur de tes parents, ne doit pas etre un frein à ta vie. il faut te battre pour toi-meme, et accepter de regarder ce qui te fait tellement peur.. ne t enferme pas dans ton cocon.. réagis et bats-toi pour toi-meme. pour ton coeur, pour ta vie.
quelque aient été les raisons de la mésentente, elle ne vaudra jamais la violence. ne minimise pas les faits..
courage..
:-*

elisia (31) répond Posté le 17-06-2010 à 15:22
bonjour jeanne sophie

attention, la violence "est inaceptable" dans un couple-verbale, ou physique-
il ne faut pas accepter de "mettre un mouchoir dessus" et de faire comme si il n y avait rien eu-
as tu la possibilité de "discuter" calmement avec ton mari pour parler de cet acte, et de ce que tu ressents quand il se conduit comme cela-
je te souhaite un bon courage

gros gros bisous
elisia

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-06-2010 à 08:31

Coucou ma Jeanne-sof..........
C'est vraie que je ne lis pas toujours les post entiérement.........
Mais ce matin , je suis touchée par ton message ....
Je ne t'en dis pas plus , je suis trop émue d'apprendre ....ta situation""
Dés que je peux, je t'envoie un mail perso
Tendres bisous .... ma belle SOF.......


161 - 170 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?