• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-07-2010 à 10:42
le temps est ce qu'il est, croisez les doigts bien fort, car vendredi prochain on joue en plein air le soir, çà commence à prendre corps, hier et aujourd'hui on a attaqué la salsa, et en plus je suis assez bonne danseuse, j'ai tout fait comme tu dis

OU SONT LES AUTRES :-O
on se languis de vos nouvelles, ah les vacances, veinardes :P

le poussin est rentré? les poulettes arrivent bientôt?
va y avoir beaucoup de choses à raconter, çà c'est super ;) :D

allez, gros :-* :-* de tout :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-07-2010 à 06:22
Coucou les Louloutes!

Plus grand monde sur ce topic... serait-ce que les personnes ont ateint leur objectif, ont atteint -20kg? Je ne veux me penser à la solution que juste mon absence ait decouragé les personnes de venir sur ce topic!?

Je récupére mon 1er enfant demain: James. Fanny rentre lundi soir. Tous les 3 sont heureux de leur séjour loin de la maison....et mon mari et moi aussi! Il me manque juste les bizous du matin et du soir!?!

Ninette: bonne idée de débuter d'es cours pilates: je n'ai entendu que du bien.

Mipipatch: mais tu as faisde tout. Tu m'impressionnes!?

Merci pour tout. Je vs embrasse fort

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-07-2010 à 06:22
Coucou les Louloutes!

Plus grand monde sur ce topic... serait-ce que les personnes ont ateint leur objectif, ont atteint -20kg? Je ne veux me penser à la solution que juste mon absence ait decouragé les personnes de venir sur ce topic!?

Je récupére mon 1er enfant demain: James. Fanny rentre lundi soir. Tous les 3 sont heureux de leur séjour loin de la maison....et mon mari et moi aussi! Il me manque juste les bizous du matin et du soir!?!

Ninette: bonne idée de débuter d'es cours pilates: je n'ai entendu que du bien.

Mipipatch: mais tu as faisde tout. Tu m'impressionnes!?

Merci pour tout. Je vs embrasse fort

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-07-2010 à 19:42
NINETTE, le Pilates c'est super, mais des fois çà dépend du prof,
je m'explique; l'an dernier j'allais dans un cours avec une prof (de mon âge, quinqua) que je connais depuis longtemps pour l'avoir pratiquée épisodiquement, dans diverses disciplines: aérobic, jazz dance, et ben dans le Pilates elle m'endormait, :D

cette année je suis tombée sur une petite jeunette et je me suis pas ennuyée une seule fois, et çà muscle en profondeur, et çà se voit, et çà se sent surtout :-O
Dommage à la rentrée elle rempile pas chez nous, elle bouge tout le temps, mais la remplaçante est du même accabit, voire plus jeune et plus dynamique, çà promet :P

on en reparlera, donne tes impressions, une astuce, si tu es sujette aux courbatures, sitot rentrée à la maison, prend un doliprane ou un advil, pour effacer les contractures, et la douche pas trop chaude, mais pas froide non plus, le froid contracte les muscles, bon courage et bon Pilates :^> ;)

BIZOUZATOUTES

ninette (CH) répond Posté le 08-07-2010 à 19:56
Hello ma jeanne sophie.
en tous cas ton chemin , question régime , est vraiment admirable, bientôt 20hg de perdu! magnifique
et ta santé??
Minipatch je vais tester les pilates la semaine prochaine...comment tu trouves?

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-07-2010 à 06:06
Coucou les Louloutes!
Comment va? Hier j'avais l'intention d'aller au fitness voire même aller aussi à la piscine avec Lena et Hames: finalement j'ai pas fait cela, mais deux magnifiques rencontres ;)

Aujourd'hui encyre une belle journée d'été qui s'annonce: alors choisissons plutôt fruis frais que glaces, boissons à zéro plutôt que cocktails O:-)

Mipipatch: oui, des fois j'oublie la chance que j'ai d'avoir 1mari comme lui... et je me sais des films et des films, hihihi si j'achète un écran je pourrai gagner de l'argent en projetant mes différente scénarios MDR, MDR
Peut-être que vous pourrez vous retrouver aussi?? :^> finalement, une fois que les enfants quittent le nid: on se retrouve à deux... mais il faut préparer le couple avant ça me semble-t-il... et le 1er pas est la communication. Gros bisous

Ninette: ma Douce! Tu trouves le tps de venir me laisser 1 message: Merci! Je prie pour toi et ton petit papa. Pleins de gros câlins

Bonne journée à toutes! :x

Bisous mes Louloutes

ninette (CH) répond Posté le 07-07-2010 à 21:11
hello vous toutes je sais bien que la vie réserve des surprises...et parfois aussi des bonnes.... Jeanne so je crois que tes "petits" jouirons de cette petite indépendance...profite bien de ton mari qui a l'air si chou!
MINIPATCH je te sens bien courageuse...c'est vrai aussi que notre chemin on le fait d'abord pour soi et ensuite on en fait profiter tout le monde autour de soi...mais il faut du courage ma douce!! :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-07-2010 à 10:32
OUI LE TOPIC DEVIENt TRES CALME, TROP CALME :P

Super de pouvoir passer quelques jours en tête à tête, surtout après ce qui vient de se passer :( , mais dit toi que çà va faire du bien aux enfants de penser à autre chose, même s'il faut apprendre l'allemand :D
et le petit gars ne part pas longtemps.
ma fille reste dans mes jupes, surtout pour dire ""amène-moi chez unetelle, allons faire les soldes, achète des glaces""

Garde le cap, t'as la chance d'être soutenue par ton mari, moi j'ai parfois l'impression de vivre avec un inconnu, trop indifférent, on cultive son égoïsme, trop fort @-) >:)

BIZOUNATOUTES

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-07-2010 à 22:02
Bonsoir mes louloutes!

J'ai vraiment honte, de vous laisser comme ça, sans trouver 2 min pour venir GRRR :(( ... désolée de ne plus venir sur les topics, .
Je suis satisfaite de ma perte de poids: 91kg, alors qu'au départ le 28.12.2009 110 kg. Je fais attention de ne pas prendre, je continue toujours à faire mes petites marches matinales de 20 min, les cours d'aquabiking que j'ai adorés arrivent à la fin, je vais essayer de reprendre plus fréquemment le fitness (mais pas facile entre les RV médecins, les enfants en vacances, mon mari qui me veut plus présente, et cette FATIGUE) et si je perds encore (poids nirvanesque: 78kg) ce serait extra, mais pas indispensable.

J'ai eu une grosse frayeur avec mon mari, je pensais que notre famille allait exploser... heureusement, nous en avons discuté à deux, qq 60heures après, et tout va bien: il est là, il va me soutenir, il veut que je me batte, il veut que je sois positive, il voit tjs notre vie ensemble :D :D

Fanny part mardi pour 2 semaines en séjour linguistique en Allemagne, Léna partira dimanche prochain pour 20 jours en séjour linguistique Allemagne mais dans une autre ville, et James partira aussi dimanche prochain pour 5 jours en camp de foot dans la région (1er départ de la maison :(( :(( ). Vous vous en doutez, ce sera HORRIBLE pour moi que mes poussins me quittent, mais je suis sûre qu'ils seront très heureux... et avec mon mari, nous serons nous deux : pour la 1ère fois depuis 14 ans ;)

Gros bisous :x

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-07-2010 à 11:33
un petit bizou d'ici, il fait encore trop chaud, mais l'orage devrait péter, oups X(

bonne journée à toutes, A+


131 - 140 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?