• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 05:58


Coucou les Louloutes, comment va en ce jeudi?

Ici, il pleut, il pleut bergère :(( Mais, comme je ne suis pas en sucre, j'irai qu'en même faire mon bout à pied sous un joli parapluie O:-)

Mon mari m'a vraiment fait peur hier soir, c'est la 2e fois qu'il casse qqchose sur le coup de la colère X( Et encore une fois, cela me ramène à mon enfance, où il y avait de la violence conjugale verbale (de Maman) et physique (de Papa), cela me tétanise... mais j'ai réussi qu'en même à aller me coucher dans notre lit, à ses côtés :^>

Allez gros bisous mes Louloutes... et je continue à me battre, et je continue aussi JMC, car ça C'EST DU BONHEUR :D

REUSSITE répond Posté le 17-06-2010 à 00:45

BIZ A TOUS ET BONNE NUIT

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 21:49
NENETTE: Pas cool... mais grâce à toi, je viens d'apprendre (ou ré-apprendre) ce qu'est la spasmophilie. Est-ce le mariage de ton fils qui t'a causé cela??

Je suis toujours en arrêt partiel accident, depuis ma crise d'épilepsie totale et cause de ma chute le 20 janvier 2009. Par contre, la médecin que j'ai vu aujourd'hui trouve que je ne devrais pas travailler plus qu'un 45% grand max, alors que je fais un 55% !

IRENE: OUI, bien sûr il ne faut pas faire tout de suite des max d'efforts et des récupérations en sport, par contre... moi j'en suis à plus d'une année de fitness et j'ai essayé 10 minutes, et ça allait bien :D
Ton fils est un petit cancer tout comme toi. Je m'entends super bien avec les cancers ma Maman était du 13.7, ma Grand-Mère est du 17.7... et moi, je suis scorpion du 23.10.

Mon corps, et oui, n'a plus les munitions qu'il avait avant le 20.01.2009, et je dois l'accepter, accepter que la volonté ne peut pas tout faire :(( :((

Bisous, cette fois-ci je vais faire dodo... mon Homme est super désagréable, brrr va falloir dormir à côté de ses ondes négatives envers moi :((

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-06-2010 à 21:36

Bonsoir tout le monde,

JEANNESO je suis contente car a te lire tu as l'air de prendre l'idée de l'opération avec un peu moins de stress, et c'est bien;
Est tu en arrêt de travail en ce moment?
Car il te faut du repos pour supporter aussi bien moralement que physiquement une telle épreuve.
Tu parle de rendement mais j'espère que ton employeur doit comprendre ton problème?

Pour moi cela va mieu le médecin pense que j'ai fait une crise de spasmophilie donc rien de grave ;)

Il n'est que 21H30 il fait frais beaucoup de vent, il fait même très sombre par rapport au autres jours et les fenêtres sont fermes :(( :(( :(( que c'est triste, je pense que cette année je ne vais pas aller au feu de la ST JEAN trop frisquet :((

Je vous souhaite une bonne nuit à plus gros bisous à toutes :-* :-*



irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 16-06-2010 à 21:19
bonsoir mon fils est ne le 1 juillet c est un cancer comme moi.Les phases a fond dans les activites sont reservees /d apres mon cardio/aux gens entraines.Nous qui avons des problemes de surpoids voir d obesite devons y aller progressivement voir apres un ECG d effort pour eviter les pepins.Il faut a tout pris que tu donnes a ton corps le temps de se remettre tout ces problemes de trauma cranien progresse parfois vite ,et parfois on stagne parfois on ne voit pas les progres .souvent je dis a nos patients victimes de sequelles neuro parfois graves de se comparer a l alpiniste qui escalade le mont blanc ....BON COURAGE JEANNE SOPHIE

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 20:29
DANIELE: Ma Tendre, merci, merci, et merci! Comment vont tes murs à repeindre, ou retapisser??

CHAMADE: Le mercredi cela tjs assez bien, pour autant que je ne fasse pas d'administratif ou de choses compliquées O:-) La médecin que j'ai vue aujourd'hui a peut-être une piste pour me soulager voire éliminer les "trucs" qui m'arrivent jusqu'à 50 fois par jour et qui m'épuisent :D :D

Bisous :x :x :x à mes Louloutes... et bien que j'apprécie fortement votre amitié et inquiétude à mon égard, *-:) N'OUBLIEZ PAS JMC & VOTRE EA *-:) !

*-:) *-:) B-) PS: J'ai appris aujourd'hui que pour que le sport soit efficace et brûle des calories, il faut faire des phases à fond et des phases calmes... alors que moi je faisais 30' au même niveau X(



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 20:29
IRENE: Merci :-* , ça me touche. Le médecin que j'ai vu aujourd'hui m'a aussi fait la moral. Elle m'a comparée à un pneu dégonflé, je lui ai rétorqué que NON, le matin je suis gonflée, mais OUI en fin d'après-midi je suis un pneu tout dégonflé. Elle m'a dit que je m'épuisais et qu'il fallait que je diminue et que je pense à moi (tiens, tiens... n'est-ce pas ce que tu as dit?? ;) ). Nous avons parlé de mon accident... et du fait que jusqu'à présent je n'avais pas accepté que j'avais moins de cartes en main qu'avant et que la volonté même si j'en ai pour 3, ne suffit pas car je n'ai pas les moyens :^>
Nous avons aussi parlé de la perspective de l'opération, elle comprend la réaction émotionnelle que j'ai eu, mais me conseille de reprendre contact, d'écouter, de demander à faire un scanner, puis de prendre l'avis d'un 2e neurologue... et si le POSITIF l'emporte sur le NEGATIF, alors de faire cette opération :)

Ton fils est de 1971? Quel mois,... peut-être nous sommes jumeaux :D



irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 15-06-2010 à 22:47
Jeanne sophie j espere que tu vas mieux et pour une fois essaie d etre egoiste ne pense qu a toi retapes toi et surtout leve le pied tant pis si tu es moins performante au boulot tout salarie ou collaborateur peut etre victime d une baisse de forme ta chef devrait y penser...au fait tu as le meme age que mon fils Christophe.bien amicalement

Daniele (70, 70) répond Posté le 15-06-2010 à 21:31

COUCOU MA TITE JEANNE-SOF
J'éspère que tu te remontes ....
Je t'embrasse tendrement

chamade (28) répond Posté le 15-06-2010 à 17:12
COUCOU JEANNE SO ET TES AMIES
TU VAS MIEUX?
JE PENSE BEAUCOUP à TOI ET T EMBRASSE TRèS FORT
CHAMADE


171 - 180 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?