• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 22:31
Bonsoir mes Louloutes... pas beaucoup de messages en ce lundi!

NINETTE: Merci, j'ai lu rapidement ton email. J'essaie de te répondre demain :) MERCI pour ton Amitié :x :x

MIPIPATCH: Petite fée en devenir, ô console ta chère et tendre fille, oui les souvenirs sont douloureux... et un jour deviendront des souvenirs heureux de la personne qui nous a quittée. Gros, gros bisous :x :x :x :x

BONNE NUIT à toutes mes chères Louloutes :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-06-2010 à 21:36
Ben j'ai fait une tite sieste à 1h3o, çà m'a fait du bien, puis j'ai finit une tite broderie, puis je suis allée à la gym, renforcement musculaire, puis 1 heure de Pilates, puis une tite douche, un ptit repas et j'ai pas trop sommeil, et il y a que du foot mon mari sqatte à donf :-S
puis j'ai fait un gros calin à ma fille que j'ai trouvée en pleurs, les souvenirs de Cécile remontent de temps en temps et elle craque facile :((
BON DODO A TOUTES




ninette (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 19:20
courage JEANNE SOPHIE: on est tout de même là...pas assez souvent surement mais on vient toujours lire les petits message s des unes et des autres
je te souhaite beaucoup de courage et je te tiens les pouces pour ta santé.....

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 05:53



Un bel arc-en-ciel pour une Belle journée, début de semaine JMC, le lundi B-) :-q

Alors, mes Louloutes, j'espère que vous êtes boostées à fond... et que de beaux résultats se verront samedi sur la Balance O:-)

ELISIA: Oui, je regrette aussi que nous soyons aussi éloignée physiquement, mais pas de coeur :^> :x

Je te remercie de tes paroles, elles me vont droit au coeur, et me font aussi réfléchir. O:-)

Quelle chance j'ai de toutes vous avoir, un tout grand MERCI :x :x :x

Bonne journée.... avec l'EA comme accompagnateur fidèle B-)

elisia (31) répond Posté le 13-06-2010 à 13:08
bonjour jeanne sophie

je te souhaite beaucoup de courage avec tes soucis de santé-
pour l histoire d operation, pas de precipitation-et puis, un deuxieme avis, voire, un troisieme avis n est pas inutile-ce n est pas anodin le cerveau--
ne te focalise pas sur ton poids-tu es tres jolie sur les photos, et tu es une personne magnifique et dynamique-prends le temps de profiter de la vie, de tes enfants, de ton mari-continue de manger "equilibrer" comme tu sais si bien le faire- n essaie rien de prouver à qui que ce soit-fais les choses à ton rythme, comme tu le sens-
je regrette que la suisse soit si loin, sinon, nous pourrions nous retrouver ici à faire des activites ensemble-snif

bonne semaine à toutes
elisia

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-06-2010 à 10:43

cette fois je l'ai tournée avant, c'est plus mieux :P
Rebonjour J-SO, toute mon amitié :x :x
VOYEZ, cette robe n'est pas finie, il manque des fleurs autour de l'encolure, le bas fera une boule avec des baleines, une manche avec des effilochures, c'est moi qui leur ai donné l'idée, je suis une créa avant tout, mêm si çà parait prétentieux, tant pis, prenez moi comme je suis :-*
comme au théâtre on fait la "couturière", la "générale", et trois représentations, le tout du 20 au 25 juillet, en soir plein air, et même sous la pluie :-S :-S

bon dimanche à toutes et BIZOUZATOUTES

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:20
Voici me concernant >:) X( :(( >:) X( :(( :-S :P @-)

J'ai été voir le neurologue jeudi, et il a trouvé que je faisais encore beaucoup de crises
partielles et m'a proposée de m'opérer cette malformation... Le soucis c'est que 1) ça m'a rappelé la maladie de ma maman qui s'est déclarée par une crise d'épilepsie (alors qu'ELLE n'était pas épileptique, c'est du côté de mon père), et 2)qu'elle a été opérée du cerveau pour enlever la tumeur (avec UNE ENORME CICATRICE allant quasiment de l'oreille
gauche, au sommet du crâne, à l'oreille droite), 3) par le même neurologue qui me parle d'opération ce jeudi 10 juin!?
J'ai crié un REFUS. Tant que ma vie n'est pas directement en danger, que des médicaments peuvent être pris, je ne ferai jamais endurer ceci à mes enfants et mon mari, cela à moins de 2 ans de l'opération de ma Maman et moins de 7 mois de son décès!?! NON! Le médecin a donc doublé la dose de médoc et me revoit dans 3 mois. Ce merveilleux médoc qui
m'a fait prendre mes kilos et kilos, et qui me fatigue tant.... Ce qui signifie que mon poids si JE NE FAIS PAS SUPER ATTENTION, va remonter, remonter, remonter... et bien sûr pour la fatigue hihihi, j'ai déjà remarqué depuis la première double prise: je suis OUT le matin, comme si je n'avais dormi qu'une heure.

Bref, c'est pas le top. Je me suis effondrée en pleurs au travail vendredi... J'attends encore le rendez-vous avec le neurologue concernant la mémoire.... pour savoir la suite donnée à mon avenir profes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:17
MAGALI: Saleté de rhume X( X( X( X( >:) X( X( X( . Même si c'est contraignant pour Nono et toi, il est bien qu'il soit suivi toutes les 2 semaines. O:-)

Je prie pour vous, vous êtes tous deux dans mon coeur (la maladie ne devrait pas toucher les enfants >:) X( >:) ). Pleins, pleins de gros poutous à Nono.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:16

Coucou, je crois que ce topic est en train de se démotiver :(( , je sais que j'ai UNE GROSSE RESPONSABILITE, car je n'arrive plus à y venir, mais d'ailleurs comme sur les qq autres topics :(( :((
Néanmoins, parce que vous vous donnez la peine de venir sur ce topic, je vais lire TOUS VOS MESSAGES, promis :^>

LENA: Tu as bien raison de ne mettre qu'un point d'exclamation, c'est la CATA! X( X( X( X( X( X(

MIPIPATCH: Tu fais ton pain hmmm, hmmm :P :P :P Je peux venir?? B-) Non, ce ne serait pas sérieux, j'adooooore les féculents >:) >:)
Merci de ton partage, je vois tout à fait ton mari monté la tonnelle dans votre beau jardin. Je n'ai pas le courage de faire le purin d'ortie, effectivement ça à l'air de puer et surtout il faut le retourner et le retourner BERK, BERK .

C'est dans ce spectacle que tu vas faire la fée en rose vêtue??

DANIELE: C'est une fleur de courgette, si je vois bien. Il paraît que c'est super bon à manger les fleurs de courgettes... mais alors il n'y aura plus de courgettes à manger :(( :(( C'est plus dilemnien que TO BE OR NOT TO BE de Shakespeare MDR, MDR
J'ai déjà mangé des fleurs de capucines en salade: QUE C'EST BEAU, QUE C'EST BON, QUE C'EST HYPOCALORIQUE B-) O:-) B-) O:-)

LOLOTELARIGOLOTE: Trop drôle ton Smiley arc-en-ciel qui tourne et retourne :x

IRENE: Merci de venir faire un coucou :x




Daniele (70, 70) répond Posté le 12-06-2010 à 08:53

Coucou, tout le monde .......
Voilà , un moment que je ne suis pas passée ....vous voir..............
Nous étions a fond .....dans papier peinture bricolage jardin etc........
J'éspère que toutes vous allez bien ......
Je vous souhaite une bonne journée ....
Ce matin ""desherbage des bettraves"" GRRRRRRRRRRRRR j'aime pas çà ( mais j'adore les bettraves

Un gros bisou a ma ptite JEANNE-SOF et a vous toutes


181 - 190 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?