• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-09-2010 à 14:31
MIMOSA: Ma Tendre, j'ai eu ton message, et je te remercie pour celui-ci super mignon. Que je t'aime!

NENETTE: O toi aussi, tu es une personne d'exception, je vais aller voir si tu es plus sur l'autre topic que notre chère MIPIPATCH fréquente aussi.

MIPIPATCH: J'en ai au moins 6, mais un qui se voit malheureusement bien trop hihihi, mais pas grave, j'adapte ma coiffure hihihi.


Juste pour celles qui viendrait encore aux nouvelles ici, hier je me suis pesée, et youpie j'ai atteint les -20kg, je suis en-dessous des 90kg, avec un joli 89kg. Maintenant il faut le garder, le préserver comme la rose dans le Petit Prince O:-) ... Question pour un champion, pensez-vous que je pourrais arriver à -30kg B-) , à vrai dire, les -20kg, me satisfont bien déjà :x :x :x

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-09-2010 à 14:50
Gros bizoux ma tite Jeanne-So, alors tu garde ton petit kyste encore un peu bien au chaud sous les cheveux, esce qu'il se voit?
sinon c'est ni vu ni connu ;)
je ne monte pas sur la grincheuse, on se boude l'une l'autre >:)
et bien sur çà ne mène à rien, marre de faire l'autruche, pas moyen de trouver du courage, je l'ai perdu je sais plus où?
moi aussi j'ai un gros abcès à crever, mais il est immatériel :-S

j'arrète de plomber l'ambiance, faut faire remonter le topic dans le top ten, on le retrouve en page 4, c'est dommage, tout le monde s'essouffle :-bd @-)
je vous :-* toutes, a bientôt...

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-08-2010 à 18:41

Bonjour tout le monde,


Gros bisous ma petite Jeanne, je pense que ton abonnement va s'arrêter tout seul quand tu vas arriver à la fin de ton nombre de mois, je ne pense pas que l'on puisse l'interrompre et qu'il nous rembourse la différence.

Pour le régime c'est bien car tu as maintenant les bonnes bases pour pouvoir faire seule tes menues.
J'espère que tu ne te sent pas trop fatiguer avec ses nouveaux médias?

Je te fait des gros bisous à plus je pense bien à toi, même si cela ne t'aide pas beaucoup sache que je suis de tout coeur avec toi et je reste disponible par l'adresse émail ;)

Bisous Bisous

mimosa (70, 70) répond Posté le 29-08-2010 à 08:18

SUPER CONTENTE DE TE RETROUVER ......ma ptit jeanne SOPH.......

Je t'enverrai dans la journée un mail perso.....là je pars .....

tendres bisous ...... TU ES UN MODELE DE COURAGE ..... ..... continues....!!!!

Ce dessin spécialement pour toi ......ma belle ......

Un grand coucou a toutes les copines de ce forum..........

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-08-2010 à 10:38
Coucou mes Chèries!

Je suis contente de voir qu'il y a toujours des fidèles.

Avant que j'oublie, je tiens à remercier toutes celles qui par des biais différents me font prennent de mes nouvelles: vous êtes vraiment trop choues!

Si non les vacances comme je vous l'ai dit ont été fabuleuses, 2kg de bonheur repris (pas grave!), j'ai déjà liquidé 1,5kg... par contre, le retour est bien difficile mais je tiens le cap et rien ne me fera flancher. La petite intervention de kystes a été reportée au mois d'octobre (je ne l'ai su qu'en arrivant devant le desk de l'hôpital MDR, MDR) et j'ai passé un IRM fonctionnel ce jeudi qui a duré 1h45, c'était super fatiguant. De plus, depuis 2 semaines j'ai changé de médoc et je subis des effets secondaires assez violents GRRR. Brefs, pour vivre heureux, vivons - si possible - sans médoc ;o))

Je ne suis plus le régime à la lettre depuis bien longtemps, par contre j'essaie de respecter le nombre de portions de protéines, féculents etc. journaliers et cela semble fonctionner. Je pense arrêter mon abonnement, savez-vous comment procéder?



MIMOSA: Coquine de Danièle qui a pris au joli pseudo. Gros bisous ma Tendre.
MOMO: Que tu es belle, et ton fils aussi, quant à ta belle-fille bien sûr magnifique mariée: merci pour la photo!
THERESE: le régime DUKAN est une M.... ne fait pas cette connerie, c'est du temporaire, qui va te bousiller la santé!

Je vais essayer de me rappeler de venir régulièrement sur le forum :^> :^>

Gro

irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 26-08-2010 à 22:32
un petit coucou a toutes en passant gros passage a vide donc envie de rien mais ca va mieux .THERESE accroche toi c est vrai que la thyroide nous joue parfois de sales tours la ou on ne l attendait pas .JEANNE SOPHIE j espere que tu vas bien.JE pars 15 jours en vacances dans le ROUSSILON decision de mes enfants car j ai de plus en plus de difficultes a gerer la situation avec mamam et dans l interet de tous il faut que je m eloigne un peu BISOUS A TOUTES

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-08-2010 à 23:24

Coucoou tout le monde et bonne nuit

JEANNESO j'espere que tu vas bien et que tu te remet de l'opération sans problèmes gros bisous si tu lis le méssage :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-08-2010 à 16:53
Thérèse; non, je ne me réinscris pas, pas besoin de dépenser des sous, j'ai toujours imprimé mes menus auparavant et j'ai fait un petit cahier avec, maintenant il me faut du courage et de la persuasion ou de l'autosuggestion, j'ai beaucoup de mal et d'autres soucis annexes X(
bonjour à toutes, il nous manque des nouvelles de jeanne-so, c'est bien dommage, les vacances c'est fatal, on se disperse.
j'ai passé le week-end chez mes parents, petite fête pour papa.
Ma soeur *kinou va être grand-mère, si çà tient jusqu'au bout....de chou :D
encore un accident, 1 sur 80000 avec stérilet. Et çà arrive quand ma nièce part 1 an au canada( ou plus, je sais pas), je vais aller sur facebook la taquiner, maintenant que tout le monde le sait :^>

A bientôt les copines @-)

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-08-2010 à 23:50

Bonsoir à toute et bonne semaine

Commnet va tu ma petite JEANNE SO

Super notre MOMO une vraie BELLE MAMAN ;) super le meches dans les cheveux :D

Gros bisous toutes les copines

momo (02) répond Posté le 19-08-2010 à 21:25

bonsoir les filles
je vous retrouve toutes ,sur le forums de CHRIS
il n'y a plus de monde ,LENA est la plus assidu ,le mariage de mon fils c'est bien passé je mets la photo du mariage,nous avons eu un super beau temps,le repas etait tres bon ,c'etait un peu guadeloupeen
THERESE pour DUKAN il faut faire attention pour les reins car c'estun regime de proteines
NENETTE comment ca va tes mains
JEANNE -SOPHIE et ta sante c'est comment tu fait encore tes malaises ;bonne saoirée a vous


101 - 110 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?