• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 15-08-2010 à 17:34
Coucou !!!

Me revoici- me revoilou !!!!

Très heureuse de prendre de vos nouvelles...
non non non je ne vous avais pas oubliées (c'est-y posssible ça ?????????????)

mes vacances se sont bien passées et depuis le retour, et ça fait un bon moment, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps.... alors pour le régime, c'est la cata donc pas eu trop le moral. Ma thyroide m'en fait voir, ce qui fait que je suis sans arrêt à bout de nerfs et l'impression de me noyer dans un verre d'eau
donc, je suis retournée voir l'endocrinologue....qui avait l'air d'être bien embèté par mes symptômes d'hypo en hyper, bref je m'y perds..et lui aussi, on dirait... bref, je fais un bilan complet mercredi avec résultats d'une partie sous huitaine...

je vois que notre LENA est toujours là !!! ouff je suis contente ! comment vas tu ma toute belle ???

MOMO : et ce mariage ??? comme tu as dû être fière de ton fiston...

JEANNE SO : le retour pour toi aussi ??? essaie de préserver le bienfait de tes vacances...moi, j'adore la Bretagne et je vois que je ne suis pas la seule...pas vrai ??quoique je ne sais pas si on peut dire Bretagne pour la Loire Atlantique...pas grave...gros bisous ma jolie !

MIPIPATCH : comme tu es belle sur les photos de tes spectacles, j'espère qu'on se verra un jour pour que tu m'apprennes la salsa...

M.CHRISTINE : tout à fait d'accord avec toi ! c'est pas parce qu'on a 50 ans, qu'on n'est plus bonnes à rien !!! nonnnnn mais ! comment va ta petite Elyse ??


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-08-2010 à 14:45
Coucou les chéries!

Comment va? Je suis de retour de 2 semaines de vacances fabuleuses en Loire-Altantique, plus précisément à La Baule.

Beaucoup de plaisir de découvertes, de détente, sportives et culinaires... résultat de la pesée d'aujourd'hui + 2kg.

Il est grand temps de reprendre le travail et les bonnes habitudes JMC :^>

ELISIA merci pour ton coucou. Comment vas-tu, avec tes nouveaux horaires?
MIPIPATCH, que tu es magnifique en féee :-q Oui, nous avons récupéré tous nos enfants le 30 juillet au soir et le 31 nous partions à 4h du matin en vacances... Que c'était bon ces 2 semaines de détente en famille :D :D
NENETTE, ai-je reçu ton courriel... je ne crois pas :((
IRENE, il me semble que tu as changé ta photo... que tu es élégante.


Gros bisous à toutes

elisia (31) répond Posté le 03-08-2010 à 16:07
un petit coucou en passant
je ne suis plus abonnee depuis le 14 juillet- plus le temps de venir car je travaille à l exterieur par tranches de 12h30 et à partir de ce soir, de nuit-pour trois nuits-
j ai perdu trois kilos depuis deux semaines-le changement-
voila, je ne vous oublie pas, mais peu de temps
bisou à toutes elisia

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:54
je fais presque "poids plumes" avec mes 78 kg, j'ai pas regrossit avec tout çà, c'est génial, donc je reprends le régime comme au début, le MEGABUT, c'est perdre 18kg, parce que j'aime les comptes ronds ;)

BIZOUZATOUTES, et réveillez le topic avant qu'il ne tombe aux oubliettes, faut parfois aller page 6 pour le trouver, c'est trop dommage, je vous :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:49

avec les conseurs de toutes les couleurs

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:48

NON MAIS DES FOIS, j'ai un peu oublié mon devoir, faute de passer sur les autres topics faire ma BELLE DES BOIS, voili la photo de la Fée Rouge

FUSIONNNNNNNNNN avec la fée...minithé

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-07-2010 à 11:28
HELLO GIRLS

grosse fatigue le matin, je suis toute décalée à cause du pestacle,çà ce passe bien,

ma main va mieux, petite tendinite presque effacée, super avec les patchs çà disparait.

je vous fait de grosses bises, ce soir dernière représentation, çà passe vite, 3 soirs c'est pas beaucoup, mais ce serait crevant de faire plus, je ménage mes forces et ma voix.
dès la fin du spectacle on reste à discuter avec le public, personne n'a compris que l'on est des fées, normal on n'a pas les ailes et on ne jette pas de sorts, sinon les gradins seraient pleins tous les soirs, :P ;)

je me repose 2 jours et j'embraye sur l'expo qui est déjà commencée, je serai présente mercerdi aprem et samedi aussi de 15h à 19h, n'hésitez pas à venir, si vous n'ètes pas trop loin, salle des fêtes de ste Eulalie en Born, se garer devant la mairie, demandez MIPI, j'habite à coté, j'accours :D

je vous embrasse toutes, bon dimanche

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-07-2010 à 18:57

Bonsoir tout le monde

Contente de retrouver les copines

MIPIPATCH alors le spectacle quoi de neuf? les photos les photos :(( :((

IRENA ma jumelle JMC contente de te voir ici ;)

JEANNESO ma belle contente que tu soit toujours sur ton toi ;) je t'envoie un petit mail perso ce WK bisous.

Je ne vais pas être bavarde plus longtemps car dehor ça gronde de plus en plus et les éclairs ne sont pas en chocolat mais font beaucoup d'éclats @-)
donc je débranche tout :-S

Bisous à vous toutes



irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 21-07-2010 à 10:23
bonjour MIPIPATCH alors prete pour ta representation

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-07-2010 à 10:12
alor voila ya plus personne,bonjour mais comme je tape que main gauche cause tendinite je passe mon tour


BIZOUNATOUTES


121 - 130 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?