• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-12-2011 à 23:15
Noël s'est bien passé,mais dame balance a dit +1,7 j'ai craqué depuis une semaine.Pas un petit écart mais une série.Cet après-midi,visite au copain de mon mari et on a mangé de la galette.Ce soir ça a été une salade,1 Yaourt0% nature et une pomme.Là j'attaque la tisane fruitée.Il faut que ça dure ainsi jusqu'au 31...sinon ça va être galère pour rattraper le coup!
Claude,tu fais des bûches pour un magasin?
Puce,bonne Normandie.
Rosette,qui s'occupe des animaux lorsque tu pars?


claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 26-12-2011 à 18:59
Salut les filles,j'espère que le père noël a pensé à vous.
Moi il m'a apporté un puzzle-photo de mes 4 petits enfants avec la mention "on t'aime mamie"
autant dire que je suis partie en larmes, quel merveilleux cadeau!quelle bonne idée!
côté régime je crois que je vais exploser!!!
je vous embrasse et à bientôt

rosette76 (76) répond Posté le 24-12-2011 à 15:55
vive la normandie ou nous avons du soleil ...joyeux noël à toutes

puce95_mj répond Posté le 24-12-2011 à 09:11
Bonjour

un joyeux noel en ce 24 dec. Que la soirée soit la plus belle et que quelques cadeaux viennent réjouir les petits et grands, avec une pensée sur l'origine de ces cadeaux !
Que le Pere noel chasse le pere fouettard!

merci de votre présence depuis 1 an 1/2 pour certaines , tout le soutien que vous m'avez apporté est un signe de partage .

je vais préparer le sac et les courses pour le repas sont faites, ne restent plus qu'à rejoindre ma normandie ce soir !

bises...bonne soirée..profitez bien

puce95_mj répond Posté le 22-12-2011 à 22:12
Bonjour .. le régime .on le reprend le 2 ...pas le 1er, il faut bien finir les restes !!
Rassurez vous j'ai pris de l'avance avec les kilos +1..je suis tres claquée .. manque de magnésium! donc une semaine pour me reposer et me reprendre des forces

je te souhaite un tres bon noel Claude !ne travailles pas trop et garde des forces pour la fete ! Grossses bises

Rosette , je repasse te causer demain...baby sitter bien ton petit fils !

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 22-12-2011 à 19:41
Vous êtes trop gentilles les filles.
Effectivement j'ai une perruque que je mets pour travailler ,à la maison je mets un turban c'est plus confortable.C'est remboursé par la sécu à la hauteur de 125.00 e et pareil par ma complémentaire en principe,et j'ai réclamé 150.00 à ma mère ( cadeau de noel).mine de rien c'est pas bon marché!
Je suis un peu fatiguée ces jours ci mais ça va bien!

J'espère que vous êtes prêtes pour ces fêtes et que tous vos cadeaux sont faits et emballés.
Mangez bien et on reprend le régime le 1 ier!!!!
Nous, nous allons chez notre fille la + jeune,il y aura sa soeur avec sa famillette.Bref ce sera super!
Avec les bûches à faire pour le magasin je ne sais si j'aurai le temps de revenir sur le forum,alors je vous souhaite un JOYEUX NOËL. Bisous!


rosette76 (76) répond Posté le 21-12-2011 à 07:33
bonjour ...oui je ne me suis jamais coucher aussi tard ou tôt ...et je n'ai pas senti la fatigue ..j'ai mon petit fils pour quelques jours car sa grand mère c'est fait opérer hier et ma belle fille s'occupe de sa maman (pas facile cette période )comme claude tout le monde s'inquiette ..c'est vrai que la chimio fait gonflé mais tout redevient normal après ....il pleut ce matin ...je vous souhaite une bonne journée .... :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 20-12-2011 à 09:19
Bonjour

ca y est le lien automatique refonctionne...ouf, c'est plus rapide pour vous retrouver .
ET bien Rosette, tu t'entraines pour le premier de l'an en te couchant à 5h du matin ! pas serieux ces retraités ... :D

Claude , fais toi offrir quelques bonnets/chapeau puisque c'est l"hiver. J'ai une copine qui s'est faite faire une perruque car ca lui paraissait le plus simple mais j'ai aussi vu des femmes avec le bandana, finalement, c'est vraiment le choix de chacun!
Pour tes kilos, manges quelques bons croissants et autres, comme cela ce ne sera pas que la chimio mais aussi du plaisir qui t'aura fait reprendre ces quelques kilos ..de toutes manières c'est noel et ca va craquer un peu chez tout le monde ..j'ai commencé un peu en avance !!

bonne journée fraiche et grise ce jour

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-12-2011 à 14:56
Claude,normal que tu sois gonflée:ce sont les produits de chimio.Pour les cheveux tu envisages un bandana,bonnet,perruque?c'est en partie remboursé par la sécu.
Tiens bon,le moral joue son rôle dans la guérison. :x

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 19-12-2011 à 11:17
Salut les filles,
Du soleil et du soleil, je sais que vous en avez pas trop alors je vous en envoie une pleine hotte de Père Noël.
Le moral est beau aussi,même si je n'ai presque plus de cheveux sur la tête( c'est le + dur de la maladie).Il y a eu des larmes mais à présent ça va.
Côté régime c'est la cata,j'ai repris 2 kg.
Je suis très heureuse de voir que vous avez le sourire toutes les 3.Faites bien la fête et à bientôt;Bises


291 - 300 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?