• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 05-02-2012 à 20:47
une petite histoire gentillement transmise par une copine de forum.. elle me plait bien cette blague

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
> > > > Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
> > > > Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
> > > > "Donne plus de volume et d'abondance".
> > > > C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :
> > > > "Élimine les graisses, même les plus tenaces" !

puce95_mj répond Posté le 05-02-2012 à 20:39
Seignor meteo ..ah gla gla qu'il fait froid ! -6° cet après midi et des fous qui essayent de faire du sport comme s'il ne faisait pas froid ..bon d'accord les sous-couches , couches et sur couches de vetement fait pour la rando..ca marche pour le corps mais pas pour le nez et les mains ..
Du coup ,j'ai fini en sieste.
Joss, pas facile de manger leger, c'est vrai que les plats chauds et consistants sont attirants . J'ai fait de la cuisine ce soir pour avoir des plats prêts ..c'est le pain qu'il faut que j'arrive à limiter et puis le fromage blanc en dessert ca ne me branche pas !

Rosette, pas de danse ce jour alors à cause de la neige ?

bon courage


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 05-02-2012 à 14:00
Blois aussi sous la neige avec un joli soleil par-dessus.
Pas de régime depuis longtemps;je n'arrive plus à me motiver et je mange tout ce qui passe à portée de mes dents...
A nouveau la toux et les fuites urinaires qui vont avec.
on est chauffés au gaz de ville mais s'il y a une panne d'électricité,il ne se déclenche pas...Je n'ai pas d'autre moyen de chauffage. :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 05-02-2012 à 09:44
bonjour ....sa y est !!!!!la neige est là .20cm devant ma salle et un peu plus du coté nord est ...bloqué aujourd'hui ..seulement à pieds car j'ai peur de conduire avec la neige ....heureusement ma fille est venue hier et sa roulais assez bien .c'est pas loin mais 40km quand même ...je viens de stériliser 7 pots de confit d'oie j'espère les avoir réussis car c'est la première fois que j'en fait ....bon dimanche à toutes ..bien au chaud ....

puce95_mj répond Posté le 04-02-2012 à 22:45
Coucou les filles,

contente de lire tout le monde ! C'est bien ROsette de voir le temps passer vite,ca veut dire qu'on en s'ennuie pas même si parfois, on aimerait qu'il freine un peu pour pouvoir les choses plus calmement ...ce matin j'ai d'ailleurs pris l'option grasse matinée jusqu'à 9h30 au lit à ressentir le plaisir de ne pas courir!

Claude, tu as raison, chaque chose en son temps .il faut traiter les choses dans l'ordre. Coté terrine, c'est vrai que l'hiver n'incite pas aux crudites .
j'ai acheté une longe de porc découpée ce soir..2,85 le kilo... ca fait beaucoup de cote de porc mais c'était quand meme interessant ..du coup cote de porc salade ce soir, cote de porc avec carrottes, oignons et petits pois frais pour demain... ensuite ce sera en alternance avec du saumon vapeur et du poulet..

Je reprends serieusement lundi prochain car j'ai tout raté cette semaine avec les soirées galettes et autres restos.. bref manque de volonté .

A demain les cop"..certainement sous la neige vu la météo

On arrivera bien à se voir un jour..

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 03-02-2012 à 22:28
coucou ...non je ne suis pas gelée car je bouge beaucoup et pas le temps d'avoir froid ...je ne vois même pas le temps qui passe très très vite ....le froid c'est agréable pour la nature et l'environnement ..ici nous avons du soleil et c'est bien ..heureusement nous n'avons pas de neige ,ce qui permet de pouvoir nous déplacer comme on veut ....bonne nuit ...

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 03-02-2012 à 10:39
salut les filles, fait froid même dans le sud.
j'ai commencé les rayons pour ma vertèbre,plus que 18 séances!
Rosette garde le moral ,le printemps est devant,et toi Puce prend soin de toi,je regrette que nous n'ayons pas pu organiser une rencontre quand tu étais à Nimes. La prochaine fois!

Côté régime, c'est plutôt: j'ai envie de faire des terrines et du pâté.Un super marché fait la foire au cochon et ça me tente d'essayer.J'ai 2 faisans au congel.

Physiquement j'ai l'air d'un cube et pour le moment je m'en fous,on verra après tous les examens.Na
Bisous les grandes!








puce95_mj répond Posté le 03-02-2012 à 08:20
Coucou, vous etes toutes gelées les filles ? bon ca caille mais entre le -7 d'hier et le -10° de ce jour, je ne vois pas la difference ..mais au moins le temps était clair hier !

Sale semaine pour la ligne ..le -7 , je préférerai que ce soit mes kilos ..mais ca va etre raté !

dernière journée de boulot , pas forcement la plus simple mais ca va le faire ..

couvrez vou et restez au chaud si vous le pouvez !

puce95_mj répond Posté le 01-02-2012 à 10:31
Un petit coucou en passant ..il fait tres froid, mais le soleil eclaicit le ciel donc c'est plutot sympa..quand on est au chaud !

reprise du regime totalement ratée cette semaine..mais là, je le sens et je ne me sens pas bien dans mes fringues donc je vais me calmer sur les écarts !!

bisous

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 31-01-2012 à 09:40
bonjour ...je vois que vous avez de l'espoir en tout sa c'est bien ...ce matin dehors il faisait -5° mais toujours sans pluie chouette ....je vais y arriver à ce que la balance reprenne le chemin du moins ...je veus y croire ...bonne journée ....


221 - 230 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?