• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 11-02-2012 à 09:50
coucou encore plus de foid cette nuit -12 hou là là ..mais soleil ce matin .. :-* :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 10-02-2012 à 09:54
bonne journée à toutes ..la route se dégage et c'est bien agréable .. :-* :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 09-02-2012 à 10:19
bonjour ...je vois que tout le monde est bien courageux car vous perdez ..moi aussi c'est sur le ventre que mes 4kg repris sont tombés ..je tiens dans mes menus ,je n'ai plus de chocolat que j'aime donc c'est plus facile ...
PUCE.... c'est bien courageux de travailler si loin par ce temps là ...moi aussi j'aurais mis tout comme toi dans ma voiture mais l'eau sa gel .....c'est très bien de penser à tout comme sa ..
JOSS ..
.ta de la chance d'avoir des réserves d'eau car chez nous il n'y a que du st yorre, moi je bois l'eau du robinet dans ma carafe ....
CLAUDE ....depuis combien de temps tu n'étais pas monter sur la balance ? c'est le poids qu'il me faut reperdre ....bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 09-02-2012 à 09:48
Coucou!Le soleil est revenu et le vent s'est calmé,enfin!ça devient plus vivable.
Tu as eu raison Puce de prévoir,ce n'est pas quand le cheval est sorti de l'écurie qu'on ferme la porte...
Ce matin j'ai eu le courage de monter sur la balance + 3.9 kg ,merci la cortisone et les bons plats d'hiver,d'ailleurs si l'on grossit c'est la faute au temps...et pour aider à midi c'est raclette,j'avais du jambon cru limite de date au magasin,on peut pas gaspiller n'est-ce pas? Il faut bien se donner bonne conscience! hou la mauvaise foi!!!
Je commence à avoir mal à la gorge avec les rayons,pourtant je me fais faire le secret.
Allez, plus que 14 séances.
bisous et à bientot

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 08-02-2012 à 17:48
Puce,tes collègues ont tord!
Lundi soir,problème de canalisations dans le quartier :pas d'eau de 18h à 23h
heureusement on a des réserves d'eau.Donc soupe et café à l'eau d'évian!
Mardi matin,je suis allée voir ma mère:bois rentré puis les courses,j'ai fait les miennes par la même occasion.Je lui ai pris 2 bouteilles d'eau en réserve au cas où il y aurait aussi un problème dans son village.
Les petits ont joué une demi heure dans la neige puis sont rentrés car disputes,froid...j'ai même dû aller rechercher un ballon dans la rue alors qu'il était interdit!!!Pour si peu de temps,j'ai dû les rechanger de a à z en plus,ils ont piétiné le couloir et la cuisine avesc les après-skis.Ensuite bien sûr,serpillage.
A bientôt les filles :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 08-02-2012 à 09:25
Bonjour les filles .. et oui Rosette a raison, si on parle que de regime on est foutu ! bon je vais quand meme vous dire que j'ai réussi à tenir 1 jour hier pour ma reprise JMC ..j'attaque la 2eme journée. j'ai 3kg5 à perdre pour revenir à ce que j'avais atteint et vous savez quoi , ils sont à 90% dans mon ventre et ca se voit!!

Coté froid, je vais vous faire rire, comme j'ai 45kms jusqu'au boulot avec une region bien froide (des longs champs bien venteux, j'ai mis 1 sac de couchage, 1 paquet de gateau et 1 bouteille d'eau et aussi une paire de chaussure de marche au cas où je me ferais coincée au boulot ou sur la route car 45km à pied à -9° ca le fait pas!

Mes collègues se sont fichus de moi hier mais ils ont oublié que d'autres ont été bloqués 2 jours l'année dernière en décembre !

restez bien au chaud...Claude, au moins tu n'auras pas à regretter de ne pas sortir car i faut froid, reposes toi et retapes toi, tu profiteras mieux du printemps quand la chimio et les rayons s'espaceront ! courage ma grande , on est là ...!

allez je file aujourd'hui ce sera 10h 19h...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 08-02-2012 à 09:15
bonjour ...CLAUDE repose toi bien car la chimio sa fatigue ....nous sommes un forum rigolo, mais si on veut tenir dans le temps il ne faut pas parler que de menu qui déprime ...hier j'ai manger du veau avec des endives cuite à l'eau (j'aime )et en entré des coeurs de palmier ..quand au confit c'est pour les occasions avec les amis ...chez nous aussi on fait chauffer l'eau pour les poules c'est comme cela que l'on voit qu'une poule sa boit beaucoup......la cheminée chauffe avec ce temps, en complément de notre nouveau chauffage (air air )encore du froid et la voiture n'est pas sorti depuis samedi ...bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 07-02-2012 à 18:34
salut les filles,je vous parle depuis mon igloo à Nimes.Il fait froid très froid ,un vent pas possible.Il faut faire chauffer l'eau pour les poulettes.

Etes vous sure que c'est un forum régime?avec les terrines et les confits d'oie?C'est trop drôle!!!

Je suis très fatiguée,surement les rayons...Jeudi dernière chimio pour un temps,heureusement que vous êtes là.Il n'y a que vous pour me redonner la pêche.Pour le moment je vais rejoindre ma cheminée.Bonne soirée les filles,bzz.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 07-02-2012 à 09:26
bonjour ...de plus en plus froid ,mais que du soleil c'est bien ...n'ayant pas de travail(car à la retraite )sa ne me contrarie pas mais pour aller travailler c'est assez difficile....bon courage ....bonne journée ....

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 06-02-2012 à 10:13
bonjour ...très bonne cette blague .......je vous signale que je ne vais pas dansée tous les dimanche car j'ai une vie de famille et je ne peux pas laisser mon compagnon tout le temps car lui n'aime pas sa du tout ...déja que je pars en vacances seule tout une semaine ,faut pas chercher trop de sorti ....hier j'ai marcher dans la neige ,et c'est très dur j'etais essoufflée en revenant....bonne journée


211 - 220 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?