• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 15-02-2012 à 10:46
coucou,allez Puce tu as totalement le droit de te plaindre ,tu es malade comme un chien et tu continue à aller au boulot ,arretes toi un peu et repose toi, tu y as droit! d'ailleurs si tu veux je t'envoie un arrêt de travail maison...

Figurez vous que par le plus grand des hasards ,mon mari s'est aperçu hier soir qu'il avait le secret pour les brulures,incroyable,il découvre ça à 63 ans.
Je lui ai dit que j'avais le dos qui brûlait,il a appuyé sa main et je lui ai dit gratte(ça fait du bien),et là il me dit j'ai la main qui chauffe et quand il la retirée,j'ai eu une sensation de fraicheur. Un magicien à la maison ,c'est super.Mais qu'en m^me il aurait pu s'en rendre compte avant!Jamais contente!
Bizz

puce95_mj répond Posté le 14-02-2012 à 11:05

Juste pour rire !

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 14-02-2012 à 10:39
bonjour ....PUCE ce n'est pas pleurer sur soi que de dire les chose et nous sommes là pour écouter ce l'autre à ,qui ne va pas c'est le début d'une bonne alimentation car on ne pense pas à grignoter ...et puis pour moi qui suis à la retraite sa me fait comprendre que je suis très heureuse car je n'est pas à aller travailler ,donc si je souffre ou autre , je peu rester à la maison sans aucune culpabilité ...bonne journée .... :-* :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 13-02-2012 à 17:57
maintenant que j'ai pleuré sur moi , passons à vous
Bravo Elodie, c'est bien ! continues comme cela !
Joss, il faut mieux etre prudent avec la météo, c'est vrai que la fiabilité est plus que limite !Et puis avoir du bois d'avance est toujours une bonne chose en cette saison meme si c'est la pluie qui prend le relais!
Rosette, les variations de température sont hallucinantes, chez moi c'est de -9 à +3 qu'on est passé ,par contre le ciel etait blanc comme neige mais finalement rien n'est tombé..sauf si c'est venu et reparti pendant que je dormais ! Un pot au feu au menu ce soir, j'arrive à cuisiner en fin d'action du médoc. j'ai aussi fait une poelée de courgettes hier soir..ca va me faire tenir 2 jours !

Claude, ne te plains pas de pouvoir continuer à manger ..tu souffres assez sans en plus devoir te priver de ce plaisir car on le sait, on est sur le forum parce qu'on aime manger !!!

Une blague pour finir (evidemment, envoyée par un homme !)
Deux vieux amis se rencontrent après plusieurs années sans s'être vus.
Ils discutent à la terrasse d'un café et dans la conversation, l'un dit à l'autre :
- Ta femme est toujours aussi jolie ?
- Oh oui, ça lui prend juste un peu plus de temps.

puce95_mj répond Posté le 13-02-2012 à 17:47
Salut les filles .. forum plein d'humour ..tu parles ma grande..je vous fais un coucou en direct de mon canapé ; mon 2eme lieu préféré de ces 3 jours après mon lit :P , j'ai refait en moins serieux (car j'ai écouté mon corps!) une alerte respiratoire, du coup, j'ai un nouveau médicament pour guerir mon infection résistante .; oui mais le hic , c'est que le médicament est une vraie "daube" en terme d'effets secondaires : pb gastrique, vertiges et malaises, mal de tête, fatigue, anxiété .. bref pendant les 10 premrières heures après la prise du cachet journalier c'est l'horreur ! du coup, je revois le medecin demain et lui demande de m'arreter car pas possible de conduire et travailler ..j'en ai encore pour 4 jours de traitement donc je vais me REPOSER. heureusement que je n'ai pas pris la cortisone qu'il m'avait prescrit en plus , sinon je serais en plus énervée.

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 13-02-2012 à 12:21
coucou!
encore 12 séances de rayons.J'ai mal mais rien ne m'empèche de manger,une vrai goinfre!
en fait ,il y a des médicaments pour calmer.

Ca fait plaisir de voir que le régime marche bien pour certaines d'entre nous.En fait il suffit d'être sérieuse.ce n'est pas mon cas.Mais j'adore ce forum plein humour.
En attendant de perdre du poids ,on attends le printemps.Bisous à vous toutes.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 13-02-2012 à 10:13
bonjour les filles ...bravo ELODIE continue comme sa ..c'est dans la distance que c'est plus difficile cela va faire 3ans que j'ai perdu mes 10kg et c'est seulement il y a un an et demi que j'ai repris 4kg que je reperd doucement avec du mal ...grace au forum car les encouragement de toutes sa fait du bien ....le temps !!-12 hier matin et +2 ce matin ..sa dégel !!!!houf ....tout va bien .....bonne joournée ....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 12-02-2012 à 19:50
Salut Elodie,contente de lire que pour toi tout va bien.
Claude,tu as encore beaucoup de séances de rayons?Tes douleurs ne t'empêchent pas de manger?
Cette semaine a été difficile pour ma mère à cause de la neige.Ce matin je lui ai rentré 3 brouettes de bois;j'ai du insister ,on ne sais jamais mardi ils annoncent du verglas dans notre région.
Puce,mes kg sont aussi dans mon ventre...
Rosette je suis allée à l'école primaire avec des enfants dont le nom de famille était Froberville.

elodie89 (89) répond Posté le 12-02-2012 à 12:22
bonjour les filles :)
je suis une ancienne régimeuse :P et je viens vous donner de mes nouvelles!!!
cela fait 1an et demi que j'ai fait mon régime maintenant à la suite de ma grossesse!!
j'ai perdu 8 kilos et repris seulemnet 3!!!! :D
Ca à vraiment fonctionner pour moi!!!
alors à toutes celles qui font le régime actuellement, tenez bon les filles!!!!
si vous avez des questions n'hésitez pas à me les demandés!!!!
bisous les filles!!! :-*


claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 12-02-2012 à 12:00
Je ne m'étais pesée depuis des mois...
Il y a en marre du vent, vous ne pouvez pas fermer la porte plus haut?
Enfin il y a du soleil c'est déjà ça.
Toujours mal à la gorge,saloperie de rayons et on remet ça lundi à 7h du matin en plus...
de vrai sadique!
cet aprèm j'ai des copines qui viennent manger le dernier gâteau des rois de la saison, je penserai à vous. Bzz


201 - 210 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?