• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-01-2012 à 09:29
Claude"j'entends le loup,le renard et la belette..."Des nouvelles de ta fille?
j'espère réussir à me remettre au régime car depuis quelques temps je suis en perdition!
Puce,on ne peut pas être performant à tous les coups!Tu me prêterais Samba??Pour le repassage aussi!
Rosette comment vas-tu?

puce95_mj répond Posté le 15-01-2012 à 21:59
Salut les filles,

week end sportif, concours hier (résultat mauvais, je ne gere pas le stress !) il va falloir que j'arrive à gérer cela .. en meme temps, c'est pas grave. entrainement ce matin . repos cet apm et puis soldes chez decathlon .. en fait .;balade car en achat, rien trouvé !

Sinon , je me recolle à JMC des ce jour . Midi sérieux,et puis ce soir, potage légumes sans feculent + roti de porc, chou fleur - clementine et au lit !

AS tu bien dansé Rosette ?

Et claude , t'es ou?

rosette76 (76) répond Posté le 14-01-2012 à 17:21
bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-*

rosette76 (76) répond Posté le 13-01-2012 à 18:26
bonjour ....6h38 PUCE tu est bien courageuse ...moi je dors à cette heure là ....ce soir soirée crèpes ...je ne sais plus que manger ..temps froid ses jours -ci mais le soleil est au rendez vous ...bon fin de journée

puce95_mj répond Posté le 13-01-2012 à 06:38
Bonjour les cop',
Rosette, moi après "Samba" , je voudrai un truc qui prend le linge tout seul, le lave et le plie ! mais là , j'ai le droit de rever ! Coté repas , moi aussi je raffole de brioche !
Claude, allez cette journée sera meilleure! C'est normal d'essayer d'épargner sa maman en annoncant les nouvelles quand le bilan est stabilisé ..; n' as tu pas fait un peu la meme de ton coté vis à vis des enfants ! Le decollement du poumon se traite bien ..

Hier soir, petite raclette à la maison avec une amie pas vue depuis 11 mois...soirée sympa et plein de choses à se raconter !..des filles quoi !!

bon allez je pars pour ma dernière journée..de travail..pour cette semaine :-* :-*

rosette76 (76) répond Posté le 12-01-2012 à 18:53
bonsoir ....CLAUDE ..que de tracas entre le chat et autre bestiole ...moins bien l'hospitalisation de ta fille ...mais si elle va déja mieux espéront ...bonne nuit

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 17:56
Coucou,heureusement que je vous ai!j'ai eu une journée de m....
Enfin si j'ai Samba ça irai mieux ,mais pas de chance pas de Samba.
Bref dans le piège mon mari a attrapé un chat qui a tout bouffé et qui n'était pas très content de se retrouver en cage,il s'en est sorti avec un coup de pied au derrière...c'est le chat de la voisine!

Nous habitons dans un village,Rosette,la campagne n'est pas très loin,et juste à côté il y a un ruisseau,je pense que la belette est venue par là,et puis avec ce temps chaud elle a peut être déjà ses petits,mais ce n'est pas une raison pour mettre mes poules à son menu!

Je viens d'apprendre que ma fille Sandrine,la 2ième, vient d'être hospitalisée,décollement du poumon,parait il que tout est rentré en ordre,mais comme on ne me dit pas tout...
Passez une bonne soirée ,je vais ronchonner ailleurs,bisous à vous.

rosette76 (76) répond Posté le 11-01-2012 à 09:00
bonjour les amies ...j'aime beaucoup la galette quand elle est bonne ,sur les trois que j'ai goûté il n'y en avait qu'une seule de très bonne bien équilibré ..la brioche j'adore ...seule sans rien avec ....
puce c'est très bien le "samba"j'en ai un depuis 3ans .domage que je ne l'ai pas pris assez puissant ...et j'ai la même chose pour tondre la pelouse tout seule ...c'est le grand luxe ..CLAUDE une belette en centre ville !!c'est un élevage qui l'a laisser échapper !!!..bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 11-01-2012 à 08:37
Bonjour les copines,
je vais vous faire rire un coup ! j'ai un nouvel ami ..Samba.. il est petit , rond, gris , silencieux... et pourtant il me rend service .... qui c'est ?????
Un aspirateur sans fil autonome ...il passe l'aspirateur quand je ne suis pas là! et oust les poils de chats et chien. Superflu pensez vous ..partiellement vous avez raison mais comme je bosse un peu loin et avec de belles journées, ces 2 passages autonomes par semaine me facilitent bien mon ménage du week end . Mon chien n'a toujours pas compris que c'est pas une "fifille chienne" donc vient encore régulièrement le sentir! mes chats s'en méfient car cet extra terrestre n'a pas peur d'eux !

Sur ce , je pars au boulot...retour estimé dans 10h30 (et oui c'est ca qui fatigue!)

Au fait vous allez aux soldes ?

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 10-01-2012 à 17:18
merci pour votre soutien,j'en ai besoin,mais je vais bien dans ma tête,même que ça étonne les médecins qui sont habitués à voir les patients pleurnicher,c'est du style "mais vous gardez le moral!".J'ai le même moral qu'en juillet quand je n'étais au courant de rien.Je ne suis pas du genre à me laisser faire,mais c'est vrai je suis fatiguée.

Figurez-vous que mon mari a vu une belette sous la voiture cette nuit,c'est la première fois pourtant nous sommes en plein village...Je me fais du soucis pour mes poulettes,j'irai les enfermer de bonne heure ce soir.Il a mis un piège.

Puce soigne ta crève,c'est long à passer cette année,et Rosette,tu fais de la dégustation de galettes,tu es une gourmande,mais la danse va faire passer tout ça!
si vous n'etiez pas si loin je vous en ferai passer,mon mari fait les meilleurs brioches du coin!si!si!
Bizz!



261 - 270 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?