• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 30-01-2012 à 21:50
coucou les filles

la sportive a encore "m..dée".; pas grave j'ai passé un super week end et j'ai découvert des personnes sous un nouvel angle ..bref de belles rencontres ...ca parait banal de dire cela mais ca me semble tellement sympa à une époque où les gens se font des tonnes de "faux" amis vituels ..
On a bossé comme des fous mais c'était pour l'association et avec les rires !

Alors Rosette, une petite baisse de moral .. n'oublies pas, il faut que le corps comprenne que tu ne vas pas le priver pour se laisser "fondre" ...continue l'effort (je sais pas facile !)

Claude ..je suppose que le traitement te donne des passages plus épuisants..reposes toi pour donner le maximum d'energie à ton corps .et tu vas reprendre le dessus ..
C'est vrai que le temps gris n'est pas motivant ..et puis moi, la neige et/ou verglas ca ne me branche pas beaucoup pour les trajets boulot ...ca ajoute de l'angoisse à la journée
Mon insuffisance respiratoire s'est remise mais conséquence directe , je suis épuisée, donc je dors beaucoup en esperant que mon corps reprenne son rythme ..

je vais faire un gros dodo...bonne nuit les cop'

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 30-01-2012 à 18:56
Allez Rosette, il fait froid c'est pas évident de faire attention en ce moment,tu verras ça ira mieux au printemps.Bizz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 30-01-2012 à 10:08
bonjour ...coté balance ,c'est pas bon du tout malgrès mes effort la semaine dernière ...je suis un peu démoralisée ..le froid arrive chez nous aussi en dessous de 0°...mais au moins il n'y a pas d'eau ....bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 29-01-2012 à 19:21
salut les filles,ma dernière réponse a disparue...
tampis c'est pas grave.
ici c'est grosse fatigue,ça passera,et il fait froid.
Bisous à vous

puce95_mj répond Posté le 29-01-2012 à 07:29
Salut les copines,
week end un peu chargé. Mon club de sport organise une competition départementale donc hier bénévole à la buvette de 7h30 à 21h .. et ce jour compétition dans 1h pour moi .

Je vous fais un petit coucou. il semble que le temps soit frais .;la sortie de chien vient de me le rappeler !

Coté regime ..c'est raté, j'ai mangé des sandwich bien caloriques+ conneries de grignoatges...je m'y remet lundi !! j'ai fait cuire mon potage ce matin !

a plus tard ... avec peut etre un beau score ..si je ne stresse pas pour rien!!

bonne journée et bonne danse Rosette

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 27-01-2012 à 10:57
bonjour ......soleil ce matin ..un peu plus froid et j'aime bien ...cet après midi galette des rois avec mon asso ......bonne journée ....

rosette76 (76) répond Posté le 26-01-2012 à 09:56
bonjour ...merci puce j'aime le café ...attention à tes humeurs surtout avec la clientèle ..mais on ne se refait pas ...toujours la pluie ce matin et la balance qui monte toujours ..je fais une" fixete" sur la balance ..sa m'énerve ....bonne journée .... :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 26-01-2012 à 07:48
bonjour les belles,
lever relativement matinam mais c'est dur .. je me sens encore fatiguée et aussi énervée - vive la cortisone.. ca me rend totalement impossible alors je m'isole autant que je peux des autres pour epargner mes proches et collègues-
RDV en clientèle ce matin, il va falloir que je sois vigilante ...en attendant , je partage avec vous mon petit café !

bonne journée, il fait doux mais pluvieux et gris ..!

rosette76 (76) répond Posté le 25-01-2012 à 09:25
bonjour ....vive les petits enfants ....c'est les joies de la vie ...tu dormiras mieux lorsqu'ils seront repartis ....bonne journée :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 25-01-2012 à 06:44
Mes 2 lascars nous ont réveillés à 4h du matin!!!Ils ne se sont pas rendormis,nous non plus.ILs ont pris mon lit pour un trampoline!


231 - 240 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?