• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (76) répond Posté le 02-01-2012 à 09:56
bonjour ....j'espère que vous avez bien commencé la nouvelle année ..je vous souhaite plein de bonne chose .....essayer de ratraper les kg pris tous ses jours ci ...des reste il y en a encore chez nous ,mais avec du bouillon de légumes le soir sa va le faire ...chez nous l'année à bien commencé en famille et tout calme ...bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 02-01-2012 à 09:37
Bonjour les filles ..ca y est retour à la vie habituelle .mais en 2012 . ce jour, reprise de repas plus équilibré mais il y a encore quelques bonnes choses à finir, donc on va reprendre doucement .

bises

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-01-2012 à 14:51
Je suis fatiguée par la grippe!Je vous souhaite une bonne année!

puce95_mj répond Posté le 01-01-2012 à 09:25
Bonjour les filles.. ca y est , nous sommes en 2012 ! :D ;) :D ;)
Que mes meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent! :x :x :x :x

Rosette , que cette belle année te permettent de prendre du plaisir en voyageant et en dansant :P ! Que ta famille et tes amis soient présents auprès de toi aussi souvent que possible ! :-*

Claude, que 2012 te permette de te soigner...de toutes manières cette année sera sous le signe de ta rémission ;) ! Que plein de bonheur et d'amour autour de toi te garde ta force et bonne humeur! :-*

Joss, une nouvelle année et une nouvelle ligne :P !mais surtout une belle santé et du bonheur. ce n'est pas parce qu'on nous annonce une poursuite de la crise, qu'on est obligé de se laisser aller à la morosité ! :-*

BONNE ANNEEEEEEEE !

rosette76 (76) répond Posté le 31-12-2011 à 17:45
BONSOIR ....bon réveillon à toutes ...ce soir très calme ...fruits de mer au menu ...
demain la famille revient ....BONNE ANNEE à tout le monde ..... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 30-12-2011 à 18:17
Je vous envoie du soleil vous en avez besoin,il faut en profiter il va pleuvoir lundi!
Bisous à vous toutes.

rosette76 (76) répond Posté le 30-12-2011 à 10:03
bonjour ....bon courage claude ,c'est vrai que sa fatigue le lendemain ,mais si tout va bien c'est déja sa ....des animaux j'en ai pas trop mais assez pour des retraiter ..12brebis qui sont pleines .50poules et encore 6 oies que l'on a pas mis au congel ...mais au printemps tout augmente ..et à la maison j'ai deux chiens ...les travaux c'est fini juste une journée pour le chauffage (air air )juste trois appareils .l'été sa fera la climatisation ...
apres une nuit avec beaucoup de vent c'est calme ,mais gris ...bonne journée . :-* :-* :-*
et puce n'est pas encore de retour ???????

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 29-12-2011 à 17:17
Rosette, tu as beaucoup d'animaux?
bon courage pour tes travaux dans la maison,c'est toujours un grand bazar...
Allez les filles bon courage ,je vous embrasse
au fait j'ai commencé ma 2ieme séquence de 3 séances de chimio.tout va bien,je papote pendant 2 heurs... à plus!

rosette76 (76) répond Posté le 28-12-2011 à 10:30
bonjour ...les fêtes c'est très bien ..tout ce faisait à la maison ..dimanche tout le monde est reparti ,mais lundi les ouvriers arrivaient pour les travaux dans la maison ...
joss ..lorsque je pars en voyage je pars seule et mon compagnon s'occupe des animaux ,il n'aime pas sortir et trouve que la route le rend malade donc il ne va jamais plus loin que 20km ....je n'ai pas vue puce pendant son séjour en normandie ..si elle va vers caen c'est à 2h de chez moi ..j'y était il y a une semaine ....bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 27-12-2011 à 18:37
Puce est ce tu vas rencontrer Rosette? donne lui le bonjour de ma part.
c'est drôle non?
Joss, mon mari et moi avons une boulangerie-patisserie dans un petit village trop tranquille.
Bonne soirée à toutes.


281 - 290 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?