• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-01-2012 à 20:00
Puce;Claude,meilleure santé. :x
Pour moi la grosse question est "quand-est-ce-que je vais arrêter de tousser pour pouvoir commencer ma rééducation urinaire...j'entame ma 3e bouteille de sirop;la pharmacienne a été sympa de m'en revendre une car je l'ai eue avec ordonnance.
La 2e question:pourquoi je ne suis pas capable en ce moment de réfreiner mes grignotages? X(
Bonsoir à toutes :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 20-01-2012 à 18:03
tout compte fait tu viens faire du tourisme,Nîmes est une très jolie ville,dommage c'est plein de travaux.

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 20-01-2012 à 18:01
coucou,Puce tu viens à Nimes j'y crois pas,tu es chez moi.
vas tu aux franciscaines? C' est là qu'est hospitalisée ma fille Sandrine pour son poumon.
Quant à ma fille Géraldine ,elle est Paris pour le salon de la déco,pour son travail.
Ici,Rosette il a fait chaud cet aprèm' au thermomètre, sur le volet, sous l'auvent,il y avait à 11h 31°, du jamais vu,c'est vrai que placé là où il est le soleil tape,mais qu'en même...ailleurs il faisait 15°?C' est déjà beaucoup pour la saison.
Dansez bien mes biquettes,à bientôt...

puce95_mj répond Posté le 19-01-2012 à 22:00
bonsoir les filles , dési=olée pour mon absence mais crise d'asthme tres grave depuis 2 jours, 50% de capacité respiratoire;ca va mieux ..je viens de peter le 70% mais avec 60mg de cortisone le matin,puis inhalateur cortisone+ventoline +antibio pour traiter infection .;donc laà, votre cop active ..elle a été plus que calmée !
Je pars quand meme à Nimes ce week end avec traitement, et temps de siestes imposés pour arriver à récuperer des forces..dodo dans le train, sieste en matinée et sieste après repas ! je vous raconterai au retour lundi .

Claude soignes toi bien! moi c'est une petite sinusite de crotte qui m'a amené à cet état !

Rosette..danses bien et danse pour appeler le soleil

bizzz et bon week end.;je pars vers 15° !!

rosette76 (76) répond Posté le 19-01-2012 à 10:44
bonjour ...soigne toi bien CLAUDE ...chez moi j'ai plein de produit à base de plantes pour désinfecter la maison .car mon homme doit avoir un début de grippe ....
ici il pleut ce matin mais il fait relativement doux ...pour la saison ....bonne journée ...

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 18-01-2012 à 17:29
coucou!
gros rhube,tête comme une pastèque,nez de clown!!!
à plus tard.

rosette76 (76) répond Posté le 17-01-2012 à 09:36
bonjour ..CLAUDE heureuse de te revoir ..c'est une bonne idée de faire du tir à l'arc avec puce et apres on viendra danser chez moi ....chouette ...PUCE ne t'inquiete pas pour les pieds car nous faisons beaucoup de danse en ligne (car beaucoup de femme seule )la danse en groupe stimule beaucoup le corps tout entier ...mais il y a aussi des danses traditionnel ..qui se danse de différente façon ....toujours froid et sec ce matin et j'aime bien ....bon je vais m'occuper de mes animaux ..bonne journée ...

puce95_mj répond Posté le 16-01-2012 à 14:17
Salut les filles,
un petit coucou à la mi journée , exceptionnellement rentrée chez moi pour repas .;car je finis super tard ce soir.
Rosette..la marque ROMBA est la meilleure car elle a la plus longue expérience ..mais mon samba va bien .pour l'instant! Un petit kilo en trop .;de la rigolade après tout ce que tu avais perdu !

Joss je veux bien te preter mon samba.. mais aller+retour en voiture+péage ca va couter presque samba !! pas rentable cette histoire!Coté regime, je me sens motivée à nouveau , en fait mon corps commence à me faire comprendre que les fruits et légumes lui manque !Ce midi: potage maison (pour réchauffer la bete!), crudités pour couper ma faim , 2 tranches de roti de porc et chou fleur, un peu de pain. je garde les clementines pour cet apm !..ainsi que mon petit chocolat !! faut bien se faire plaisir!
Claude , bonne nouvelle pour ta fille, c'est bien. Cortisone et régime, c'est sur que ce n'est pas simple..mais au moins réduit le sel et puis fais toi plaisir dans le raisonnable car la cortisone fait glonfler mais c'est de l'eau ..et pas de la graisse..donc quand tu arreteras, l'eau partira .
Ce serait avec plaisir de te faire tester le tir à l'arc ..je veux bien qu'on aille danser avec Rosette..je vous assure le maxi fourire...et trouvez moi un cavalier avec des chaussures renforcées !.;vous comprenez pourquoi mon homme n'aime pas danser ...c'était une atout pour moi! pas de risque que je le deçoive .. :P

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 16-01-2012 à 11:31
salut les filles,me revoilà!
Ma fille est rentrée chez elle dimanche après midi,ça va mieux,merci à vous.
La belette cours toujours,samedi j'ai repris mes ventes de produits d'entretiens à domicile
un peu fatiguée,8h30 au lit.
Le régime c'est la cata,avec la cortisone j'ai toujours faim,je n'ose pas monter sur la balance,j'imagine les ressorts sortir et la balance crier "au secours,on m'écrase".
Moi aussi j'aurai besoin d'un super Samba qui repasse ,ma baignoire déborde de linge....
Bon,c'est pas grave,j'arrive, je viens faire du tir à l'arc avec toi Puce et après on ira danser avec Rosette .Bzz à vous toutes

rosette76 (76) répond Posté le 16-01-2012 à 10:30
bonjour les filles ....oui je danse très bien toutes les semaines à mon cour de troisième âge ...c'est une heure et demi de sport ..mais j'ai quand même pris un kg et hier j'étais invitée et très copieux repas ..il faut que moi aussi je me reprenne en main avec jmc.....
...mais c'est pas facile ...le samba (le mien c'est roomba)mais il ne fait pas le repassage ni le pliage du linge ..(lol)..bonne journée ..



251 - 260 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?