• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (76) répond Posté le 24-01-2012 à 09:09
bonjour les filles ...que de bonne nouvelles ce matin CLAUDE retrouve sa fille ..PUCE arrête la cortisone ..et JOSS va avoir une nouvelle balance ...et moi je me motive ..je n'ai pas lâché les chocolat mais les boites sont presque vide ...quand à la danse ,ce n'est que une fois par semaine 1h30 ..en ce moment c'est vrai que le dimanche aussi avec les galettes ...bon je vous souhaite bon courage ...bonne journée .. :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 23-01-2012 à 19:52

Un petit souvenir d'hier soir!

Coté santé, arret de la cortisone ce jour, respiration moyenne. grosse fatigue car la cortisone m'a empeché de dormir suffisamment pendant 5 jours ...1h15 ou 3h en une nuit et j'avais la peche ! fatalement je suis claquée
j'ai dormi de 14h à 18h30 et j'y retourne .. bizzz

puce95_mj répond Posté le 23-01-2012 à 19:42
Bonsoir les filles
de retour sur ma région parisienne! le temps de nimes me manque ..qu'est ce qu'il faisait beau !
Claude, je te confirme, nous avons marché dans la ville hier de 17h à 20h ..que de travaux! J'ai mangé dans le resto "japonais"(pas un seul japonais dans la place!) face aux arenes ..bon .;et bien je ne vais pas te le conseiller ..trop de surgelé et peu de saveur.;même si les serveuses éaient tres sympas!D'ailleurs, je garderai un bon souvenir du contact local.; commercants sympa et restaurateurs pris d'assault mais gardant le sourire!BRAVO .. j'en ai tellement marre des resto qui font "la gueule"!(pardon pour le gros mot!)
Rosette et Joss, rassurez vous on est plusieurs à devoir reperdre . j'ai pris 2 kilos en 5 jours de cortisone ! Joss , Claude ,si ca peut vous motiver, on s'y remet à fond la semaine prochaine en se fixant de se parler sur le forum tous les jours et en essayant de se motiver pour ne pas craquer ! Si d'autres veulent jouer au jeu ..pas de soucis mais Rosette est notre sportive actuelle ..donc c'est toi qui est la plus serieuse !

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 23-01-2012 à 18:08
coucou les filles, Rosette tu peux manger tes chocolats et tes galettes car danser fait perdre des calories,420 kcal sont brulées en 1 heures de danse (voir télé 7jours)!il ne te reste plus qu'à faire des multiplications,un chocolat,demi heure,une galette 2 heures,bon courage,et soignes tes pieds.
Ma fille est enfin rentrée chez elle avec son poumon recollé,ma petite fille Eva 4ans 1/2 était aux anges d'avoir récupéré sa maman.

Grignote,grignote,qui grignote ma maison...Hansel et kretel,vous connaissez l'histoire!

Allez bonne soirée à toutes!

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 23-01-2012 à 18:01
Rosette ,si tu ne reprends pas trop vite...moi la cata...Je n'ai pas réagi assez vite quand j'ai constaté que ma balance faisait des siennes!!!Je viens de l'emmener à la révision :en effet elle indique 15,1kg quand on lui pose un poids de 20 et 31,8 pour 40kg.
Le gars m'a fait comprendre que je n'ai qu'à la jeter vu le prix de la main d'oeuvre!
Ce matin,je me suis pesée à la pharmacie,j'ai grossi et j'ai rapetissé de 7 cm.

rosette76 (76) répond Posté le 23-01-2012 à 16:04
bonjour ...beau soleil ce matin et j'en profite c'est agréable ...j'ai encore des boites de chocolat et sa je ne peu pas les laisser sans en prendre plusieurs ,je n'ai aucune volonté en ce moment ......bonne fin de journée

rosette76 (76) répond Posté le 22-01-2012 à 10:16
bonjour ....PUCE c'est pas facile ,mais tu fais l'effort de nous faire un petit coucou ..il pleut encore ce matin ...aujourd'hui galette et dimanche prochain encore galette ...bien pour la ligne ......bon dimanche .....

puce95_mj répond Posté le 21-01-2012 à 12:54
Pa facile Sur portable song lire for et jusqu a demain soir


puce95_mj répond Posté le 21-01-2012 à 12:52
Un coucou du Concours de for au parnasse oh he suis jusqu remain sour bis


rosette76 (76) répond Posté le 21-01-2012 à 10:11
bonjour les filles ....c'est bien de revoir tout le monde ...
JOSS je croix que le grignotage en ce moment c'est chez tout le monde ,le temps le stess ,et autre inconvénient de la vie fait que l'on grignote ....j'en sais quelque chose ..!!!il me faut me remotiver car hier mon homme m'a fait remarquer que j'avais grossi ..dehors il pleut mais pas vraiment froid pour la saison ...
CLAUDE ,PUCE..j'espère que vous allez mieux ...bonne journée .. :-* :-* :-*


241 - 250 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?