• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 15-10-2010 à 21:11
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux, c'est vrai qu'on se sent bien sur votre...pardon, notre forum! ;) Par contre je ne pourrai peut-être pas poster tous les jours car tous les soirs c'est la bagarre avec mon mari pour avoir l'ordi et ce soir c'est moi qui ai gagné, gnark gnark >:) Et même si je n'arrive pas à répondre individuellement(certaines d'entre vous sont de vrais pros, j'admire!)il ne faudra pas m'en vouloir car je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique :^> Mais je trouve super sympa tous les petits dessins que Yoga met dans ses messages ou bien les photos de Phanie. D'ailleurs bravo Phanie, tu es superbe sur les 2 photos mais la différence est quand même impressionnante! :-q :-q
Frédé, ton histoire de robe me fait penser à mon but à moi: c'est rentrer dans un magnifique jean qui est trop grand pour ma fille et, pour l'instant, trop petit pour moi. Enfin, quand je dis rentrer, c'est plutôt fermer et s'asseoir avec le jean. :-S
Bon demain c'est le grand jour et je suis comme bcp d'entre vous, je ne me dis jamais que j'ai perdu mais plutôt que je n'ai pas bougé ou, pire que j'ai repris :(( Mais, bon, même si c'est le cas vous serez là pour me soutenir et m'aider à ne pas renoncer. C'est super! :x :x
Bon je vous laisse pour là pour ce soir car une montagne de repassage m'attend(ô joie!) et comme je suis une gentille épouse aimante et tout et tout, je vais laisser l'ordi à mon homme. Douce nuit à toutes et à demain pour le verdict :-* :-*

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 20:31
yoga , j adore les macarons je peux te donner mon adressse mdr??? surtout la pistache miam miam!!comment fais t pour cuisiner sans manger pff!!! dur dur !!bise les coupinettes

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 20:30
coucou :^> demi pizza pour moi ce soir ,grrr je m en veux pfff , qu elle nunuche , j avez fais :D aucun ecart et la ce sir la veille de l apesée purée !!! :-bd , yoga merci :^> il me reste 8 kilos a perdre pour etre tranquille, le doc me dis plus mais je me sent pas car je suis fine du visage , et peur de vieillir mdr!!!!!moi aussi je me sent bien sur le forum, et j ai impression que chacune peu apporter aux autres , un petit plus qui fera!!moi je me pése demain avec peur!!!fredé moi aussi repas le 20 nov et je veux etre joli , je voulai dire mimi mais ... :P ;) !!les filles bonne soirée , je regarde koh lanta, j aime bien!!je vs embrasse!!

yoga29 (29) répond Posté le 15-10-2010 à 20:17

au fait!!!!
cet aprem' j'ai fait des macarons mais jy ai pas gouter c'est pour la maman du copain de ma fille demain on fetes son anni et elle adore les macarons je lui ai fait un petit tableau avec un macaron au cassis ,je l'aime bien et elle aura les vrais!!!
je vous dirai si ca lui a plus!!!
j'en ai fait de deux sorte un fourré au myrtille et l'autre fourrée a la pistache!!!faut que je cuisine j'aime faire plaisir et ce soir j'ai fait des crepes que je n'est pas toucher bien sur! :-q
gros bisoussssssssssss

frédé (20) répond Posté le 15-10-2010 à 20:16
YOGA ca y est c'est fait ;) je l'ai mise sur un cintre sous une housse en plastique transparente (qu'elle prene pas la poussiere :-S ) mais je l'ai bien suspendu et je ne peux pas la louper ;)
donc des que j'aurai un ptit coup de faiblesse HOP HOP HOP je cours l'a voir ;) :D
bon si le pitchoune c'est pas grave et ca va c'est l'essentiel ;)

bon tu passes ce week end restos X( et des lundi on s'y remets ok YOGA ;) :D

bon je sais pas vous les nenettes mais le choux chinois soja pas terrible j'ai pas aimé :((
heureusement que j'avais un peu de salade verte :P

bon RDV demain matin sur nos balances et elles n'auront qu'a bien se tenir X(
gros bisoussss :-* :-* :-*
bonne soirée les nenettes et merci d'etre la :x :x :x :-q :-q :-q

yoga29 (29) répond Posté le 15-10-2010 à 20:09

ho la vache phanie , on dirai deux personne differente , tu est tres belle comme cela , c'est marrant a chaque fois que je vois des fotos avant apres la personne a meme changer sa coupe sa couleurs! ca remotive a fond je te le redit trop belle !bravooooo!!
moi je me pese pas demain j'ai encore grignoté ce jour ,bouh njy arriverai jamais!!!! :((
mon petit bout a 3 ans et c'est une grosse otite , je suis famille d'accueil pour ton rapel mdr hihihihihi bidsous!!
sophie il va pas bien ,il a fait plusieurs sieste ce jour a plat le gamin avec la fievre!avec les antibio et le doliprane ca devrais vite aller mieu merci!
ho deux petit en bas age comme cela ,tu a de quoi faire ! tu doit etre heureuse d'aller au lit le soir!
fredé merci pour mon petit bout tu est mimi :x (mais non c'est pas toi mimi )hihiihihhihihi
des lundi je repart de bon pied avec vous la j'ai trop deconné cette semaine!demain midi resto demain soir resto mais entre bonne compagnie qu'avec des gens que j'aime alors......
attend d'ici le 20 novembre tu va pouvoir la mettre cette jolie robe qui te plait tan, met la en evidence dans ta chambre et a chaque fois que tu a un >:) va vite la voir :-q
gribouille oui demain ca ira mieu aller ne te decourage pas on va toutes y arrivées!!!!
mimi ca va etre tres beau tout ce decor oulala tu fera des fotos hein que lon y soyent aussi en reve oki?
oui il faut toute s'aidées on va se soutenir!!!!!
gros bisous a vous toutes a demain
bonne soirée

frédé (20) répond Posté le 15-10-2010 à 19:39
GRIBOUILLE pas de merci entre nous ;)
et d'une certaine facon nous sommes un peu une famille ;) :D
un ptit craquage gouter allez courage c'est pas grave mais on essaye de ne pas les enchainer car c'est ca qui est pas bon les accumuler donc demain tu t'y remets et voila on y verra que du feu ;) ;) ;)
gros bisousssss :-* :-* :-* :-* :-* gribouille et bonne soirée ;)

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 15-10-2010 à 19:29
coucou les filles je viens de lire tous vos messages ça me donne l'impression de rentrer dans une nouvelle famille et j'avoue que c'est super je vous remercie pour votre soutien ; cet après midi j'ai craqué sur le gouter le moral n'était pas bon ; le moral est meilleur mais la culpabilité l'a remplacé tant pis demain ça ira mieux. j'espère que vous toutes vous perdrez des kgs , voilà je vais laisser pour ce soir je vous fias de gros bisous à toutes

frédé (20) répond Posté le 15-10-2010 à 19:23
RE COUCOU LES COPINES :D

MIMI ben ca m'a l'air sympa ces couleurs et le théme ;) :-q
c'est de l'organisation tout ca je sais ce que c'est ! j'ai été mariée ... :D

au faite je vous ai pas dit les copines ...je suis de mariage le 20 nov :D
et bien sur j'ai envie d'etre jolie etc ...faire honneur a ma cousine qui se marie ...
donc j'avais reperé une jolie robe sobre mais tres jolie ;)
aujourd'hui j'ai voulu aller l'essayer !!!
la plus grande taille L elle me va tres tres serré mais je rentre dedans mais inconfortable tellement on dirait un saucisson dedans @-) @-) @-)
mais j'ai voulu courir le risque de l'acheter en esperant qu'elle m'aille super bien pour le 20nov
sinon je l'a mettrai a noel :-O
et il me restera plus qu'a en acheter une autre mais c'est pas le but je veux rentrer dans celle la :(( :(( :((

alors j'ai interet a m'y tenir a mon regime :-S
mais je me dis que ca me fais une motivation de + ;)
et puis j'aime bien les defis ;)

enfin affaire a suivre ....
on verra deja demain les 1ere impressions sur la balance ;) :-q

mais nous allons y arriver les copines avec toute notre belle energie et notre soutien ;) ;) ;)

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 19:12
myrtille:
je suis désolée pour ta fille , mais comme tu dis, il faut toujours se dire qu'il y a pire, même si c'est dur à vivre et à accepter! mais c'est la vie, le destin et on y peut rien!
alors pour ma déco mariage, pour faire court:
*nappe jetable ivoire avec serviette assorties et par chemin orange et anis
*assièttes plastiques amis et orange (2 tailles = 1 pour buffet et 1 pour dessert)
*déco= oiseaux dans leur nid orange et vert, papillon orange et vert, fleur à parsemer (même couleur), petits arosoirs orange et anis pour mettre bougies de table,
trèfles à 4 feuilles pour mettre avec les serviettes, vert plasituqes avec pieds colorés, fluttes à champagne, plasiques transparentes ou je vais tortiller du cordon laitonné vert ou orange et coincer une plumes dedans, voilà, j'ai fais à peu près le tour, mais je dois surement oublier des détails! lol
j'ai oublier les balotin de dragées orange avec déco vertes et pour mettre sur la table, des ramequins avec des feuilles squelettiques collées autour pour mettre dragées sur la table!
pour les centres de tables, des pots de yaourts, décorés et garnis de fleur ( la fleuriste va se débrouiller)



1091 - 1100 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?