• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:39
phanie:
oui c'est mon voyou!
un bouldog francais!
un vrai canaillou!et un vrai goulu
il ne mange pas pour vivre, il vit pour manger! :P

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:38
tite:
la guerre à l'ordi, je connais aussi, et c'est pas grave si tu ne poste pas tous les jours, quand à ton jean, non seulement, tu pourras t'asseoir, mais aussi te baisser, et faire encore plein de trucs avec! ;)
et pour la balance demain, y'a pas de raison pour qque ca grimpe!
lol
mais je te comprends car j'ai aussi se :(( sentiment!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:33
phanie:
voit le coté positif, avant c'était une entière que tu prenais!
là, c'est 1/2! donc y'a progrès!
et avec une salade verte, ou une tomate, un fruit, ca peu le faire!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:31
yoga:
tu peux être fière de toi de faire des gourmandises et de ne pas y toucher, c'est très dur à faire!
moi j'y arrive pas tout le temps!
BRAVO!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:29
frédé:
je ne peut pas te dire pour le chou chinois cr comme je ne suis plus abonnée, j'ai pas les recettes, moi ce soir c'était salade thon/oeuf dur/tomate/concombre/un peu de coquillette et un yaourt

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:26
yoga:
en général, quand il y a changement de silhouette, il y a relooking qui suit, commesi c'était une nouvelle personne, que ton ancien toi était parti, oups, envolé, diparu...c'est un nouveau départ!
Pense à toi demain, pour les restos, essaie de prendre des trucs pas trop calorique, mais surtout, ne te met pas martel en tête, amuse toi, et tu continueras à faire attention après! le plaisir avant tout

je vais essayer de scanner une photo de moi quelques mois avant mon 1er régime en 2003 et une de moi cette année, mais pas ce soir! lol( fatiguée)

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 22:21
mimi tu devrai te peser demain , pour savoir ton poids car emain on commence toutes ensembles!! c est dingue mimi tu a perdu 16 kilos tu passe du 44 au 38 !moi a ce jour j ai perdu 31 kilos et bien suis passer du 48 au 42 !! et en kilos on es environ 8 kilos et on a deux taille deiffeent c bizarre quoi chaque personne diffeeente , je reve de mettre du 38 mdr!!! :P aller bise bon courage frédé pour demain!!!mon homme aussi travailler avant week end !bise et a demain pour la pesé

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:18
gribouille:
oui, on est une grande famille avec le même objectif: perdre des kilos!
et on est toutes là pour s'aider quand ca va pas,le forum est un lieu d'échange, de soutien...
alors ne nous remercie pas, ensemble , on le fait vivre ce forum!!!
Le moral n'était pas bon aujourd'hui! il ne faut jamais culpabiliser sur un craquage(je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, moi aussi il m'arrive de regretter après)
mais dis toi, que c'était une journée sans, que demain sera meilleur, que il faut aussi se faire des plaisirs de temps en temps!
et je sais , ( en connaissance de cause!) que de trop( toujours) se priver ou se retenir , c'est très mauvais, car après on craque encore plus qu'a la normal
mais il ne faut pas rentrer non plus dans la "non privation" quotidienne, sinon, on s'en sort pas!!! c'est compliquer en fait de gérer tout ca!!

frédé (20) répond Posté le 15-10-2010 à 22:17
merci MIMI pour tes encouragements ca fait chaud au coeur ;) ;) ;)
mais pour te donner une idée l'année derniere a cette epoque je pesais 58kg!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

non non les filles vous ne revez pas je pese bien 75kg !!! X(
et l'année derniere a cette epoque 58kg :((
mais je compte bien y revenir a mes 58kg meme 55kg d'ailleur ;) :D

alors patience !motivation ! perseverence ! determination ! sont mes mots clefs ;)


frédé (20) répond Posté le 15-10-2010 à 22:13
MIMI ben oui ton futur mari c'est bien un homme ;) il se reveille tous qd la tempete est passée X(
les conseils sur mon ile et la pizza c'est qd tu veux ;)
mais pas avant le 20 nov car d'abord je veux rentrer dans ma robe :D :D :D

TITE tu va sbientot y rentrer dans ton jean ;)

PHANIE comme je te l'ai deja dit tout simplement flambante !!! tu assure trop tu es un bon exemple pour nous en plus de voir ca en photo ca nous donne vraiment une idée du drole de changement vraiment chapeau ;)

c'est vrai que lorsqu'on minci on chnage de coupe et de couleur de cheveux ;) ben moi je l'ai fait aussi qd j'ai divorcée :-S :P ;) :D

ahhhh quel humour cette fred ;)

heuuu oh faite MIMI moi je bosse demain je suis pas encore en week !!! X(
tu vois ca bosse chez nous mdrrrrr :D ;) mais mon dimanche je le passerai au bord de mer en esperant qu'il fasse beau B-) aujourd'hui 26° et un temps d'été et j'etais au boulot :((
enfin c'est pas pour demain le manteau :P ;)

bon les nenettes demain matin de bonne heure et de bonne humeur :^> je vous annoncerai mon verdict heuuuu je n'ose meme pas vous dire comment je l'appelle des fois ma balance :^> :^> :^>

gros bisoussss a toutes :-* :-* :-*
bonne et douce nuit :D
un demain pour un jour encore meilleur ... ;)


1071 - 1080 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?