• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 17-10-2010 à 10:53
Bonjour les filles! Dimanche tout brumeux et humide aussi dans le Loiret, un vrai temps d'automne, un temps à manger de la soupe. Remarquez, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve ça super bon la soupe. Enfin pas si bon que le reblochon et le saucisson ;) mais ça cale bien, on peut mettre n'importe quoi dedans et puis c'est bon pour la ligne :P :) .
Yoga j'adore les petits dessins que tu joins à tes messages, ils donnent la pêche§ Mais je suis comme Gribouille, j'ai un peu de mal à bidouiller tout ça. Au fait Gribouille, bravo pour ta perte. Moi j'en suis à 2.200 kgs depuis le 27 septembre mais j'ai les mensurations inversées par rapport à toi: 6 cm de tour de taille mais seulement 1 cm de tour de cuisse et 1 cm de tour de hanche. Je suis plutôt "bouteille d'orangina" comme Phanie! C'est marrant parcqu'on a toutes du poids à perdre, on arrive toutes à le perdre mais pas au même endroit!
En tous cas j'ai décidé que c'était fini les conneries :^> :^> , j'ai eu ma grosse journée délire alimentaire hier mais je me reprends en main dés aujourdhui! NON MAIS!!! X( X(

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 17-10-2010 à 10:23
SALUT A TOUTES VOILA LA PESEE EST FAITE .
55KG200 SOIT 2KG600 DEPUIS LE 27 SEPT - 5 CM DE CUISSE - 1 cm de TAILLE -5CM DE HANCHES
BON MALGRE TOUT JE SUIS CONTENTE.FREDE DESOLEE POUR TON BB JE SAIS CE QUE S'EST PEUT ETRE QUE SI TON UTERUS N'A PAS ETAIT ENDOMMAGE !!!MERCI YOGA POUR TES BLAGUES IL VAUT MIEUX EN RIRE... j'AI VU LA PHOTO MIMI ON A DU MAL A TE RECONNAITRE SI TU NE L'AVAIS PAS DIT.. JE VAIS ME FIXER AUSSI DES OBJECTIFS LE PREMIER VOIR LE CHIFFRE 0 EN DEUXIEME CHIFFRE DE MON POIDS, LE TEMPS AUJOURD'HUI DANS LE 82 EST TRES FROID MAIS ENSOLEILLE .MIMI JE VAIS ESSAYER D'ENVOYER DES IMAGES COMME TU ME L'AS ENSEIGNE, JE NE SUIS PAS TRES DOUEE, LE PEU QUE JE SAIS JE L'AI APPRIS AVEC MON FILS.. BON JE VOUS LAISSE CAR JE DOIS AUSSI FAIRE DE NOUVEAUX CV CAR JE PENSE BIENTOT ESSAYER DE CHANGER D'EMPLOYEUR ENFIN ON VERRA JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS BONNE JOURNEE :x :-*

phanie60 67kg répond Posté le 17-10-2010 à 10:19
hello les girls, comment ca va aujourdhui??????????? plus fort j entends pas!!!!!!! ca va????????? bon je suis folle , mdr!!! alors merci les filles pour mon lulu qui me cause bien du soucis, il vut arreter l école, donc comprenez mon état, mdr!!! 8 ans et deteste l école alors oui si il peut devenir le futur zizou yes mdr!!! yoga la fille c est a moi :(( pas a mimi mdr!!! c est la mienne mdr!!! c est comme moi qui ecris a myrtille en demandant si c est sa fille , et la en ecrivant me dis sa tombe c est pas yoga qui c est trompé, vous allez me prendre pour une folle mais je vs jure on sy fais a force , un mimi et méli??? ptdr!!! frédé courage pour bb en esperant que tu pourrra de nouveau avoir un bb!!je vs embrasse , je vais aller relire car je crois g oublié des chose a dire :D

yoga29 (29) répond Posté le 17-10-2010 à 09:33
une petite encore:
LA RETRAITE A 62 ANS !! POURQUOI PAS A 69 ??? QUITTE A SE FAIRE BAISER
AUTANT QU'ON CHOISISSE LA POSITION !!!mdrrrrrrrrrrrrrr

yoga29 (29) répond Posté le 17-10-2010 à 09:30
une petite blague:
C'est un petit canard tout triste en train de pleurer sur un lac.
>
> Arrive un crocodile qui lui demande :
>
> - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
>
> - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j' sais pas qui je suis...sniff, sniff...
>
> - Hé bien... t'es un canard bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi !
>
> - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est. Puis il demande à son tour : Dis, et toi, t'es quoi ?
>
> - Devine ! dit le crocodile.
>
> - Hum... dit le canard. Puis, passant la tête sous l'eau, il répondit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur patte, pompes en croco,
>
> C'est toi Sarko ???


sophie 61 (61) répond Posté le 17-10-2010 à 09:17
bonjour a tous je suis tout a fait d accord avec toi yoga un brin d humour cela fait toujours plaisir car un regime c est parfois difficile a gerer et au fait je trouve les phoques super mignon et myrtille tu es loin d etre un boudin bon ce matin il fait trop froid dans l orne il a gele mais bon c est comme ca je vous souhaite un bon dimanche a toutes merci au fait yoga pour tes felicitation mais vu ce que j ai pris hier soir je pense que j ai du reprendre donc cette semaine soupe de legumes bisous a toutes :) un gros soleil pour vous rechauffer :-* :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 17-10-2010 à 09:07

re:
hier j'ai passer une super journée avec ma fille et les parents de son copain on a bien rigolé ca me manquer trop! ala maison c'est pas ca donc quand je m'evade c'est super :-q
et on a manger un repas vegetarein donc pas de bleme on est resortis de table l'estomac leger! et le soir reto pasta j'ai manger que trois fourchette de pate :-q le retes le patron me la mis dans un boite pour que je ramenne hihiihhi trop bien!mais jy touche pas c'est pas moi qui les finrai!!
et j'etait doublement contente ma fille qui faisais le regime dukan est en phase cala donc hier elle a manger ses premiere pate depuis deux mois et son premier fondant au chocolat le pied quelle a pris! elle a persu 7 kl en deux mois !mais la c'est comme mimi elle a plus rien a perdre!maisntenant elle va ataquer la stabilisation :-q super car mardi elle a fait un malaise vagal en pleins millieu d'une opération elle c'est reveillé dans la salle de reveil ,je l'ai su qu'hier elle a pas voulu m'afolé :(( meme les chir lui on dit d'arreté!voila les dernieres news!!!
voila maintenat a la mere de continuer ce dur trajet vers les kilos en moins mais avec vous bandes de rigolotes ca va etre plus facile
j'aime beaucoup vos humour ca fait chaud au coeur sur l'autre forum yavait que moi qui mettais des truc rigolo ca va un temp et d'autres disais ho on est sur un forum pour maigrir pas pour raconter sa vie elle non rien compris d'ailleurs elles on lacher c'est normal maigrir oui mais dans la bon humeur!gros bisous

yoga29 (29) répond Posté le 17-10-2010 à 08:55

gribouille :-* alors ca donne quoi ce matin??,
jespere du moinsssssssssss :-q
j'avais un chyshu aussi c'est mignon mais l'inconvenian le mien avait toujours les yeux qui pleuré et ca sentais mauvais !ha ces petite betes a poils c'est trop adorable!
moi j'ai une chatte (ho un chat femelle pour les mauvais esprit :D ;) trop mignone!
phanie tu a une belle famille et lucas un futur zizou ;)
myrtille :-* tu est tres jolie pour un boudin hihiihihihihi si j'etait un boudin comme toi je serais super contente mois je suis le phoque bien gras hihiihih!
frede et ben tu la bien merité ton jour de repos ! tu na qu'un jour de repos ,tu fait quoi comme taf?et desolé pour toi ma bichette pour la perte de ton bb :-bd pourra tu etre de nouveau enceinte ? ton uterus il te lon enlevé, desolé pour toutes ces question indiscrete mais je veu juste savoir pour que tu est des espoir d'etre de nouveau maman :D en tout cas repos ce jour vue le temp pourri berk!!!grois bibi :-* :-*
mimi tu est un canon tu est trop belle bravooooo quel changement!
tu va me motiver !!!!!!!!
sophie ecxellent pour ta perte bravo!!!!
tite :-* 200grammes c'est bien !!! tu a compris le regime deja c'est bien ,tu va voir samedi prochain ca va payer!!mais arrette avec tes conneries hihihi tu y va pas par 4 chemin quand tu a le bourdon mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mimi :-* elle est mignone ta fille tu peu etre fiere :-q !
jespere que j'ai oublier personne!
gros bisous a vous toutes!!!!!

yoga29 (29) répond Posté le 17-10-2010 à 08:21

myrtille :-* mimnie :-* , et moi :-* :( pas perdu aller on se donne des objectif!!
moi ca va etre :
1)de boire plus (de l'eau bien sur)
2)de bien pesé toutes mes aliments!
3)et je veu perde 1kilo d'ici samedi!!!!!! :-q
fini les conneries car samedi prochain je remet ca 1 anni d'une amie 50ans mais la je vais geré je vais plutot pensé a deconner qu'a manger!!!
aller on si remet des maintenant!!!!



TITE (45) répond Posté le 16-10-2010 à 23:12
Mimi: tu es dans l'Ain? Où ça? Je suis née là-bas et bien que je n'y ai jamais vraiment vécu, j'y ai passé toutes mes vacances étant gamine, chez mes grands-parents à côté d'Ambérieu et une partie de mon coeur est restée là-bas à tout jamais :x :x :x L'Ain est un département assez méconnu mais qui mériterait d'être mieux connu car il est vraiment magnifique!
Sur ce, bonne nuit à tout le monde et plein de bisous :-* :-*


1021 - 1030 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?