• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 16-10-2010 à 18:40
tite:
convertis tes 200g de perte, en plaquette de beurre! ca fait -1 , ca va mieux quand on regarde dans ce sens là!lol :P
alors maintenant que tu t'es vangé sur le reblochon, penses positif, reprends toi!
et samedi prochain, tu seras super contente de toi!et ton jean il t'ira de mieux en mieux!
oui ca arrive de rien perdre pendant plusieurs semaines, phanie je croix que ca a durée 1 mois!
mais faut pas se décourager, car une fois que ton corps accepte le "régime", il va être obligé de perdre! fais moi confiance....

sophie 61 (61) répond Posté le 16-10-2010 à 18:17
bonjour les filles mimi phanie et myrtille je vous trouve superbe pour moi il y a encore du boulot mais ce matin mme balance a affichee un -1,200kg mais ce soir je mange kebab pas le courage de faire a manger je suis crevee car passee une 2e nuit blanche a cause des poussees dentaire de bebe aie aie aie allez les filles on les vaincra ces kilos euh pour moi ce soir c est rapee on verra bien bisous a toutes je vous embrasse :-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 16-10-2010 à 18:05
merde deux fois la photo crotte et elle est immense aie , desolé lol!

phanie60 répond Posté le 16-10-2010 à 18:05

mimi hallucinant serieux, on a du mal a voir que c est toi t sur???ptdr!!! ;) tu es toute bellote!!tite ne te decourage pas j y suis passer par la , c est mauvais passe et aprés ca va repartir courage ne lache rien!!

phanie60 répond Posté le 16-10-2010 à 18:03

rohh, tu as vu mimi , je parles presque mieux???? mdr!!bah en faites je passe beaucoup de tempsa papoter avec la maitresse de hugo donc , j essai de faire au mieux car la honte!!mais j assume ma nullité, mdr!!!!méli tu te rends compte tu avait plus de kilos que moi en mars de plus dix kilos et la tu esa moins que moi , c est ti pas beau ca?? au faite myrtille ta fille j adore sa robe de marié!!! frédé bientot , journée fini , vite!!!oui mimi 2 kilos c est bien mais cette semaine ca va etre dur je pense!!! mais bon on va essayer hein les filles?? je vais vs presenté ma fille tiens de 14 ans lol

Mélimélo (85) répond Posté le 16-10-2010 à 17:55
Mimi: j'ai commencé à 80kg. Super la différence =)
Tite: pour ton coup de rage je le comprends tout à fait! Il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas après, il y a toujours des hauts et des bas.

TITE (45) répond Posté le 16-10-2010 à 16:35
Mimi: super impressionnantes les 2 photos, toutes mes félicitations!

TITE (45) répond Posté le 16-10-2010 à 16:33
Coucou les filles! Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu :) . Moi c'est pas la joie: seulement 200g :(( :(( . Je sais bien que c'est quand même une perte mais je suis dégoûtée parce que j'ai tout fait tout bien cette semaine et bien suivi le programme, donc je ne comprends pas :-S . Du coup, de rage, j'ai fait une orgie de pain et de reblochon(miam!) suivis d'un panini et d'un méga chocolat chaud avec plein de sucre et de chocolat X(
Je sais que c'est idiot de réagir comme ça eT que ce n'est pas à ce rythme là que je vais renter dans ce fichu jean :^>
Ce qui me console un peu c'est que je ne suis pas la seule à ne pas avoir perdu cette semaine et qu'on est toutes dans la même galère!
Est-ce que ça vous est arrivé à vous aussi de ne rien perdre une semaine et que ça redémarre la semaine suivante?

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 16-10-2010 à 15:35

me voilà maintenant!!!
photo prise il y a moins d'une heure
spécialement pour vous!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 16-10-2010 à 15:31

alors je vous avais promis les photos avant et après! :P
alors là, c'est avant: été 2002, j'ai commancé le régime en janvier 2003 et j'étais à 76 kilos!
je suis à droite !


1041 - 1050 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?