• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 16-10-2010 à 11:06
salut mimi phanie fédé et yoga je viens de lire tous vos messages car après midi je n'aurais pas le temps car je travaille à partir de 13h30 jusqu'à 21h ; je me régale à regarder vos jolie photos et décoration que vous ajoutez à vos mails comment faites vous expliquez moi?? je ne me péserai que demain je préfère et je vous dirai ce qu'il en ai. le temps est pourri aussi dans le sud ouest il fait froid il y a beaucoup de brouillard enfin la totale. moi aussi j'ai 2 toutous ils sont les rois à la maison ou plutot les reines elles me le rendent bien ce sont les amours de ma vie (gribouille et chipie) 2 shitzu croisées caniche. voilà dès que je saurais je vous enverrai des photos bonne journée à vous toutes biz...

phanie60 répond Posté le 16-10-2010 à 10:06
coucou les copines, alors je me suis pesé , -2kg aussi, mais aucun mérite , vu les crise de gourmandise j ai fais durant 3 semaine , et la super serieuse donc j ai bien perdue, lmalgrés ma demi pizza!!mais je fais du sport la semaine enfin , j essaye!!mimi , je sais que tu es pas du genre a baisser les bras, félicitation frédé, myrtille ca va venir moi je me rappel au debut du regime un mois sans perdre, puis tu sais si tu mange assez equlibré sans trop exces d habitude et que la regime , c est plus dur si tu te goinfre pas de sucreries, euh comprend tu ce que je veux dire??? car des fois meme moi je comprends pas!! ;) :) !! myrtille superbe, c est ta fille a coté?? car vs avez meme sourire vs vs ressemblé , si c est pas le cas bah tanpis je persiste a dire que vs vs ressemblé!! ou ta soeur car tu fais jeune !!bisous et la nous commencons vraiment toute ensemble cette nouvelle semaine , moi je fais regime pas cohen car plus abonné mais regime phanie mdr!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 16-10-2010 à 09:34
bonjour tout le monde:

alors moi la balance, ben y'a pas de changement: toujours 61.3 kg comme le 04 octobre!
voyons le positif, j'ai rien repris, c'est donc que je gère bien malgré les quelques écarts! :)

Frédé:
je suis super contente pour toi, moins 2 kg c'est plutôt un bon début! cool! :-q

yoga:
et toi! elle dis quoi ta balance?????? ;)
t'inquiète dans l'ESt de la france aussi il fait froid,gris,pluie.... berk!!!!!! :-S

myrtille:
tu vois moi aussi j'ai rien perdu, alors pas de soucis, on va se reprendre et samedi prochain, on aura la palme de la perte!
et pis t'as déjà perdu un peu!
tu es très belle sur cette photo! et ta dernière aussi!
alors non, je te rassure voyou ne mange pas à table avec nous, là c'était un délire, il léchait un papier de je ne sais plus quoi et Franck l'avait posé sur la chaise, mais nous on avait fini!
sinon oui il est adulte, il a 6 ans et est très très gourmand..........


alors moi nouvelle semaine:
donc je me suis donnée 1 objectif pour la semaine: perdre! au moins 300g pour être à 61 voir moins!
et un objectif par jour! donc aujourd'hui c'est d'être raisonnable au repas de ce soir car on va manger chez belle maman!
alors, là, je vais aller déjeuner( un peu)
et voir pour le repas de midi! faire un peu de ménage alors je passerais un coup cet après midi!
a+



Myrtille (12) répond Posté le 16-10-2010 à 08:27

Bonjour à toutes!
samedi dernier, j'ai appuyé sur la touche pause, pas bien ça X( et j'ai rien perdu :(( :(( :(( :(( , tant pis pour moi. J'avais pas le moral mais je sens qu'avec ce forum, je reprends du poil de la bête ;) ;) ;) Je suis donc à 74.1 kilos , j'avais commencé à 76.9.
Phanie : félicitation, je ne t'avais pas reconnue sur la photo d'avant, incroyable. Comme tu as changé! :-q :-q :-q
Sur la photo, devinez où je suis :D . Bon ça va! Vous avez deviné , je suis à droite hihihi! Je suis avec ma petite dernière qui vit à Perpignan.

Mimi, ton toutou mange à table avec vous :-O Il est pas adulte là? Il a l'air d'avoir appetit dis donc @-) . Pour ton mariage les préparatifs ont l'air bien avancés, je pense que ton chéri est comme la plupart des hommes, mon gendre n'a pas beaucoup mis la main à la patte alors belle-maman a aidé mais comme ça se passait chez nous, c'était normal, étant sur place.
Fédé continue à nous faire rire!
Bisous à toutes et à ca soir peut-être. J'ai beaucoup de travail alors je ne peux pas poster souvent :(( :(( :((


yoga29 (29) répond Posté le 16-10-2010 à 07:22

salut a toutes!!
aller op sur la balance!!
fredé bravo ca paye d'etre serieuse!wouahhhhh ca va te donner encore plus de niack!!!gros gros bisous!!!
ici dans le centre de la france ca flotte pouhaaaaaaa!
en plus il fait froid pouhaaaaaa!
aller gros gros bisous et je vous dit a ce soir !!!

frédé (20) répond Posté le 16-10-2010 à 06:47
bonjour les copines :D

alors tout d'abord merci pour vos compliments PHANIE et MIMI :D ;)
mais mes mots clefs ont été payants cette semaine ;) ;) ;)

roulements de tambour .....moins 2kg !!! @-) j'en reviens pas :P
de 73 kg contre 75kg et ben je suis aux anges ca fait un bien fou :-q

mon 1er obejectif et ce que j'espere et j'attend c'est de ne plus voir le chiffre 7 X( je ne le veux plus X( et je vais tout faire pour qu'il degage ;) :D :D :D

au faite aujourd'hui je bosse mais j'embarque mon ordi :D
donc je repasserai dans la matinée cool ;) :D

gros bisous :-* :-* :-* :-*
et bon debut de week end B-)
et n'oubliez pas une nouvelle semaine commence ... ;) :-q

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:54

mon dernier message pour ce soir!:
pour toi ma phanie:
t'inquiète, je vais me peser demain!
oui je suis passé d'un 44 à un 38, mais moi contrairement à toi, je ne ressemblais pas à une bouteille d'orangina! j'étais disons rondellette partout
et j'ai perdu partout, surtout du ventre!(sauf les netnets! :-S )

demain j'essaie de mettre les photos pour vous donner encore plus de motivation, car oui, si nous on y arrive, alors vous aussi!
et c'est vrai que des voir des "avant_après", ca reboost!

sur ce ,je vous souhaite une bonne nuit!
a demain matin dans la joie et la bonne humeur!


phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 22:51
mimi tu a vu avant c été une entiere!!mimi fadouche me dit de te faire un bisou!!donc message passer!!lol!!car elle sur facebook!! et viens de me demander de tes nouvelles , voila mimi!!frédé ja dore ton humour!! je me mare et yoga idem!!j aime vos messages , et oui tes mots clé comme dit mimi ca motive, je vs embrasse,et mimi tu te peses demain hein

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:44
frédé:
tes mots clés sont très motivants!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:43
frédé:
t'as de de bol pour demain! :-S
moi je suis en WE depuis 16h30!lol
pour la corse et la pizz
on verra sur 2011 parceque là, je vais faire comme les ours, j'hiberne! :D vivement le printemps! :) j'ai déjà préparé le bonnet, l'écharpe et les mouffles! lol :P


1061 - 1070 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?