• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 16-10-2010 à 23:01
Frédé: je suis désolée pour toi, c'est triste ce qui t'est arrivé. J'ai moi aussi fait une fausse couche à 3 mois et on en sort jamais tout à fait indemne. Mais toi tu as eu cette opération en + et j'espère que maintenant tout va aller bien pour toi. C'est chouette si tu peux reprendre le sport!
Moi je viens de commencer l'aquabiking. C'est du vélo dans l'eau, c'est mortel mais ça fait un bien fou. Et en plus on a jamais de courbatures :-q
Myrtille: vous étiez magnifiques ta fille et toi sur cette photo et tu n'avais vraiment rien d'un boudin, non mais! X(
Phanie: ton Lucas est très mignon et c'est toujours une grande fierté pour une maman d'assister aux exploits sportifs de ses enfants!

TITE (45) répond Posté le 16-10-2010 à 22:49
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait un bien fou! :D Entre temps j'avais continué à me venger sur un paquet de gâteaux apéritif et du saucisson avec un gin tonic(péché mignon :-S ) Nan Frédé, pas la tête, pas la tête! mais tu peux me botter les fesses, elles sont bien rembourrées! ;)
Bon en tous cas, après tous vos messages d'encouragement je le ferai plus, c'est promis(enfin presque promis...) Et puis vu en tablette de beurre, c'est vrai que c'est quand même une belle perte. Merci Mimi! :-*
Heureusement que vous êtes là car je me sentais reglisser dangereusement sur la mauvaise pente.

frédé (20) répond Posté le 16-10-2010 à 21:45
les copines je vous souhaite une bonne nuit
moi je vais au dodo :D

je vous dit a demain pour un jour encore meilleur ;) :-q

GROS :-* :-* :-* A TOUTES

frédé (20) répond Posté le 16-10-2010 à 21:13
PHANIE wahouuu c'est cool d'etre jeune et d'avoir de grands enfants :D :-q
moi je n'ai pas d'enfants j'en ai perdu 1cet été j'etais enceinte de 3mois .....
et apres ca 2mois apres on m'a operé de col de l'uterus (j'avais des cellules precancereuses)



phanie60 67kg répond Posté le 16-10-2010 à 21:01
frédé g aussi un fils de 10 ans!!en faite g trois enfants camille 14 ans hugo aura 10 ans le 24 decemre et lucas aura 8 ans mercredi!!!voila vous connaissai tout mon petit monde!! moi je fais de la marche frédé et du ragga , et avant du step, mais arreter!!voili voilou? tu a été operé quoi si pas indiscret!! sinon chut ne dis rien, pas soucis!!bisous a toutes a demain!!bise :x

frédé (20) répond Posté le 16-10-2010 à 20:38
re coucou les copines :D

PHANIE tu as deja un grand garcon c'est cool il est tres mignon ;) encore des filles qui vont pleurer :-O :P ;) :D

MYRTILLE un boudin ??? non mais tu plaisantes c'est en corse chez moi qu'est la charcuterie ;) je souhaite a tous les vrais boudins de te ressembler !!! ;) tu es vraiment bien sur la photo et bientot tu seras encore MIEUX !!! ;) :-q
par contre chez moi aussi aujourd'hui temps de pluie le soleil n'est sortis qu'en fin d'aprem par contre il fait chaud en journée B-)
mais le soir et le matin ca c'est rafraichis !!!

je suis contente car m'a cicatrisation est presque a terme (j'ai été operé le 21sept)donc je vais pouvoir attaquer le sport wahouuuuu ;)

et vous les copines vous en faite un peu de sport ?
:-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 16-10-2010 à 20:26

MYRTILLE interdiction de ce demonté ici , c est quoi ce mot boudin, X( stop!! moi je me lance defi de perdre 500 gramme par semaine, je verrai bien si j y arrive!!!j aimerai etre a 62 pour les fete mais ca m etonnerai !!mias bon je vais essayer, je suis comme mimi la durée, dur dur!!mon fils aujourdhui a fais son premier match de foot , il été tout fier, et mercredi il fete ses 8ans , je vs dis pas comment il es enervé !!lol!!le voici c est mon lulu!lucas

Myrtille (12) répond Posté le 16-10-2010 à 20:21
Salut les filles!
merci à Mimi, phanie, Frédé et Sophie pour leurs compliments. J'avais essayé de m'arranger un peu pour l'occasion mais c'est pas facile quand on est boudin. Ma fille était rayonnante et fière que son père l'amène à la mairie. Que d'émotions! Tu verras Mimi, c'est un jour merveilleux. As-tu choisi ta robe?
Félicitations Mimi, tu as du mérite. Méconnaissable sur la photo d'avant. Mais alors maintenant tu es canon, ne change rien ;)
Tite, ne craque pas, on est là ;) ;) ;) Enfin , je dis ça mais je n'arrive pas à m'y remettre à ce fichu régime, pas le temps de cuisiner X( X( X(
Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est bruine et froid, ça réveille mon arthrose. *-:) Je crois que je vais aller camper chez Frédé, il doit faire beau là-bas, non? :D :D :D Tu m'acceptes? B-) B-) B-)
Bon, il faut que je retourne bosser, à plus mes jolies.

frédé (20) répond Posté le 16-10-2010 à 19:38
hello les KITTYS pfff quel humour :P

je suis HS les copines !!! :-bd :-bd :-bd
enfin j'ai demain pour me reposer @-) et lundi je repars au boulot il me reve pas un peu mon chef !!! @-) @-) @-)

enfin bon !
BRAVO A TOUTES !!! POUR VOS GRANDES OU PLUS PETITES PERTES DE POIDS !!! ;) :-q :-q :-q

TiTE du roblochon etc ????? non mais je reve !!!tu veux que je prenne l'avion pour venir de botter les fesses X(
bon on reprend !!! :D je te comprend ca m'est arrivé a moi ausi des million de fois ...
mais tu sais pour faire des kilos il faut des grammes !!! et les grammes faisant les kilos ...donc tu vois ce que je veux dire !!! donc ressaisis toi vite !!! ;)

MIMI tu veux perdre quoi au juste la ??? @-) @-) @-) un os peut etre ??? :-O
franchement 1)je t'aurai pas reconnu entre les 2 photos !!! @-)
et 2) TU ES VRAIMENT MAGNIFIQUE !!! ET LE RESULTAT ET SURTOUT LE CHANGEMENT ET SPLENDIDE MAIS EPATANT !!! BRAVO ET CHAPEAU BAS MA BELLE C'EST LE CAS DE LE DIRE ;) :-q

moi je vous le ferais aussi qd j'en serais a votre stade avec une grande perte de poids ;)

allez les filles fixé vous de tres petits defis ...sans trop vous frustrer et surtout sans vous mettre la pression !!! mais de petits defis ca peut marcher !!!
moi j'en ai 2 de defis !!!
1)rentrer dans ma robe pour le 20 nov !!! :-S
2) ne plus voir le chiffre 7 !!! :D

je pense que ca devrais pas trop tarder :^>
je file diner je creve de faim :P

bon appetit les nenettes
:-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 16-10-2010 à 18:46
méli:
de 80 à 66, t'as déjà bien perdue!
c'est super, tu dois te sentir mieux déjà!

vous aussi vous arriverez à obtenir des résultats satisfaisant!
on y est bien arrivée alors pourquoi pas vous!

Phanie:
si si je t'assure que c'est bien moi, et personne d'autre!
c'est fou les choses que tu peux te permettres quand tu es arrivée quasiment à ton but!
moi pour arriver entre 55 et 58, je dois encore en perdre entre 3 et 6 kilos
alors j'y vais molo car je compte bien y arriver mais moi mon rpoblème c'est la durée!
je craque toujours avant d'arriver à la fin mais cette fois je compte bien y arriver!


1031 - 1040 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?