• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 22:08
frédé:
il te reste a peu près 1 mois pour être bien dans ta robe! alors, quand tu auras perdu encore un peu, tu ne ressemblera plus a un saucisson, mais a une chipolata!
c'est bien de se donner des défits, ca donne du peps encore plus que d'hab
tu verras, quand tu vas la réessayer dans quelques temps, tu vas sentir la différence et tu seras très fière de toi,
et après quelques mois d'éffort, tu vas passer de L à M
et là, c'est le bonheur!
moi je suis passé d'un bon 44 à un bon 38, j'en croyais pas mes yeux!
mais comme j'étais heureuse....


alors les filles, on y croit fort!!! et à nous les belles robes, petits top et autres fringues d'ici peu!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:59
frédé:
qu'il fait bon d'être en WE!sous le froid, la grisaille, le brouillard,hummmm!!!
j'aime le temps d'hiver :-bd :(( :-S
c'est avec plaisr que je prendrais tes conseils pour visiter la corse :-q
et no problèmo pour la pizz!!! le jour ou je débarque, je te contact ;) ( faudra qu'on trouve un moyen pour ce joindre autre que l'ordi car en vacance, nous c'est sans ordi, sans télé, sans ce genre de truc!!) B-)
c'est bizzard, je suis la seule à pas avoir envis de me peser demain ou bien...
d'hab, j'avancerai le réveil pour être samedi, mais pas cette fois ci! @-)

oui, un mariage c'est tout une organisation!
faut penser à tout, et ne rien oublier, là, je gère un peu tout toute seule car mon chéri, n'est pas dedans! pour lui c'est dans 7 mois, y'a le temps... et il m'a dit qu'en janvier, il va commancer à s'y intérésser!
(quand tout sera fini quoi!!!!!!!!! :-S :P

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 21:55
merci mimi, c voyou sur la photo??? on va toutes etre fiere de nous hihihihi

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:49
sophie:
que de boulot! 2 enfants rapprochés, ca doit pas être de la tarte tous les jours!
surtout qu'a cet âge, ils débordent d'énergie!
tu n'as pas besoin d'éxpliquer la pagaille car moi j'en ai qu'1 mais je te promets qu'après son passage, c'est comme si y'avais eu un ouragan!
rien est à sa place
et quand il range, c'est du genre j'y fou n'importe ou dans un coin et c'est encore pire aprè!
l'autre fois , il m'a tout rangé sous l'armoire!
bah!!!!!!! c'est kaka le repassage!!!!!! bon courage


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:42
phanie:
je te l'ai déjà dit mais je le redis!
la différence est frappante! félicitation, tu dois être fière de ton chemin déjà parcouru!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:41

phanie:
le toutou de contrex à muté! c'est devenu un pit bull, mdr attention il pourrait venir à travers l'écran te manger une cuisse! lol( je rigole, j'adore les animaux, moi aussi j'ai un toutou: voyou!et on lui donne plein de bonne manière!

Moi ma balance n'a pas de nom parce qu'on est pas toujours copine!
des fois j'l'aime, et des fois pas!
mdr

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:31
yoga:
soigne bien ton petit bout de chou, il doit avoir du mal à manger!
en tout cas, je ne sais pas ce qu'il a dans son bibi, mais ca fait de l'éffet! ;)
il dors en mangeant!
Heureusement que ce ne sont pas ses "bouboules" sinon, il aurait un grave blème!hi! hi!hi!

Sophie
toi aussi soigne ton petit loulou, il ne faut pas négliger certains petits maux qui peuvent avoir des conséquences plus tard!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:24
Méli:
avec tous ses cafés, tu vas être vrai éxitée lol :P
si tu veux, tu ne montes pas sur la balance et tu attends samedi prochain!
a toi de voir!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:18
sophie:
je connais aussi les enfants malades, Nolan, nous faisait des otites à chaques poussées dentaires :-S :(( dur dur les nuits
et là, il nous a fait 2 jours à 39.5 de fièvre!alors ca prends du temps de jouer les infirmières :P

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 21:15
phanie:
ne me remercie pas, ;) si j'ai relancé un forum, c'était bien dans le but qu'il aide tout le monde, :) alors si ca te rebooste, et bien tant mieux! :D


1081 - 1090 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?