• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 15:12
frédé:
je suis sûr que d'ici 1 an tout ira bien et que la prochaine grossesse ira jusqu'au bout!
et puis comme tu le dis à quoi ca sert de donner la vie, si on pert la sienne, ton enfant n'aura pas de maman! ce serait triste!!
je peux venir chez toi??,,
j'en ai marre de voir le gris et le froid! à 15h15 il fait que 8 ° dehors!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 15:08
gribouille:
moi aussi j'étais en maison de retraite avnt mes soucis d'allergies aux produits!
maintenant je me suis reconverti en adjoint administratif aux archives médicales de l'hôpital, et je vis bien mieux depuis que je ne bosses plus dans les services, la vie de famille apprécie beaucoup!
je comprends très bien que tu veuilles aussi avoir des matins et moins de WE à bosser! surtout que les fermetures en général c'est 20h ca doit être chiant à force!
t'as du courage car "caissière j'y ai été 1 semaine et je me suis sauvée en courrant! j'ai pas du tout aimé!
sinon tes toutous sont très beaux!
chez mes parents aussi y'avait une chipie c'était un coker croisée caniche, mais elle était arnieuse et en a mordu plus d'un!
le lapin!! il a un nom aussi?

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 15:01
tite:
nous aussi on aime bien la soupe: c'est le meilleurs moyen pour manger 5 légumes par jour!
nous on fait mieux : c'est 5 légumes en 1 repas!lol :P
tu as raison, chaque personne est différente, on peu avoir le même nombre de kilos perdre, mais on les perdras pas de la même manière et au même endroit!
et on peut manger pareil à l'identique l'une par rapport à l'autre et ne pas perdre à la même vitesse: c'est pour ca qu'il ne faut pas se comparer car on est toutes différentes!
sinon: bonne résolution: fini les bétises.... YOUPI!!!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 14:57
gribouille:
c'est super t'as déjà bien perdu(10 plaquettes de beurre!!!!!!!!!!) pour tes images! le mieiux c'est d'esssayer d'en envoyer et après avises!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 14:54
phanie:
CCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est assez fort là, t'as entendu?????
donc ca va! et toi?
t'inqiuète je ne vais pas te piquer ta fille! ;) j'ai assez à faire avec Nolan, surtout que monsieur Nono me réclame une petite soeur!!! enfin 2! il veut des jumelles :-S :((

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 14:50
yoga:
chez toi c'est pas la joie à la maison???vous ne rigollez pas?
c'est super pour ta fille :7 kg en - c'est plutôt bien!et maintenant elle attaque la phase la plus importante ans un régime: la stab car si tu l'a fait pas ou mal, tu risques de tout reprendre voir pire!
ta fille bosse dans un bloc? ca va mieux j'éspère depuis son malaise?
tu as raison, elles ont rien compris les autres de ton forum! elles irons pas loin si elles ne pensent que régime!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 14:43
yoga:
un phoque bien gras.... de mieux en mieux!!!
toi aussi davant le miroir et tu te diras 20 fois "je suis belle"
c'est quoi ses filles qui se démontent toute seule, il faut reprendre confiance en vous !!!!!on est belle!!! et on le sera encore plus après!!!!!! ;) *merci pour tes compliments et les photos avaient se but: vous motiver encore plus!
vous montrer que ca marche,
et.....moi j'ai un garçon!!!lol pas de fille!!!
c'est celle à phanie!!!hi!hi!hi!

frédé (20) répond Posté le 17-10-2010 à 14:37
coucou MIMI
ben pour l'instant d'apres le professeur ca ne genera en rien le fait d'avoir 1 enfant :-q
c'est pour ca que pendant ces 1 an vaut aucunes agravation ;)
alors y a qu'a croiser les doigts ;)
mais je crois que le + important dans l'histoire c'est avoir un enfant c'est important pour une femme qui en veut !!!
mais il s'agit pas de perdre la vie pour donner la vie c'est pas le but :-S
c'est pour ca que je suis a surveiller et que je me soigne ;)

bon tout est fait a la maison ...douche prise je n'ai plus qu'a aller profiter de mon beau soleil B-) B-) B-)

bon dimanche a toutes :D
gros :-* :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 14:37
tite:
alors je suis née à bourg en bresse, j'ai vécu 20 ans à Viriat, (a coté de bourg)
et maintenant j'habite entre bourg et oyonnax,(si tu vois un peu!) je connais un peu ambérieu(pays de LAure MAnaudou!!!) mais pas beaucoup!voilà tu sais tout lol :D ;)
sinon oui l'ain est magnifiqiue,logé entre les montagnes du jura et les Alpes, avec sa rivière "AIN" (j'habite juste à coté d'elle!!)

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 14:33
tite:
et ben dis donc quand tu craques , tu ne fais pas semblant! hi!hi!hi!
je sais ce que tu dois te dire en ces moments, car moi aussi ca m'arrive;
et je me dis quitte à faire un craquage, allez on y va...et j'englouti tout ce qui me passes sous les yeux, jusqu'a m'en dégouter!
mais maintenant tu n'es plus dans la pente dangereuse, tu as trouvé un ascensseur et tu remontes ...;
alors plus de saucisson, plus de roblochon, ni des trucs qui finissent par " on"
permets toi 1 gin de temps en temps! un apéro parci parlà, c'est bon pour le moral
mais pas trop non plus car 1g d'alcool=7 kcal alors ca va vite, très vite....


1001 - 1010 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?