• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 22-09-2010 à 08:41
Merci Chouette pour ton message et tes idées. J'aimerais bien qu'ils se passent de moi au boulot mais c'est difficile. Entreprise familiale oblige. Je dois toujours être là même quand je suis malade :-S
Ma grande est dans l'âge difficile. Soupirs, portes qui claquent, refus d'aider et tutti quanti !!!! Quand à ma seconde, elle a fait sa rentrée en 6ème, donc organisation millimetrée, beaucoup de boulot, très fatiguée... Quand au petit dernier, ah celui là, on l'a pas raté !!! @-) Déjà convoqués par le directeur et la maîtresse !! Et en +, il n'a que 8 ans. Refus catégorique de travailler en classe... Faut le faire !!!
Alors, en +, le boulot, je deviens dingue !
Plus le temps de rentrer manger correctement. Il va falloir que ça cesse cette histoire :-O Tout doit rentrer dans l'ordre.
La musique classique, j'aime bien et Rire et chansons j'adore, pour l'un, ma fille aînée trouve que c'est ringard ( on peut mettre skyrock, nrj maman, c'est plus sympa), et l'autre je le capte pas !!!! J'ai tout pour moi. Non, je plaisante :D
Et toi, est-ce que tu n'as pas eu de baisse de régime, est-ce que tu as perdu beaucoup ? Ce régime est agréable, mais réussir à faire tous ses repas, demande beaucoup d'organisation.


chouette répond Posté le 21-09-2010 à 15:22

ANSO courage c'est peut-être un peu la faim qui te taraude et te fait baisser les bras?
ne peuvent-ils pas se passer un peu de toi au boulot? si tu as des enfants ne peuvent-ils pas un peu te soulager en rangeant leurs affaires
si tu as un trajet en voiture à faire mets toi sur la musique classique,sans être un fan j'ai essayé et ça m'a détendue; écoute "rire et chanson",il y a plein d'histoire drôles...allez courage tout le monde est là pour te soutenir


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 14:44
hello anso

que se passe t'il ??? comment se fait il que TOUT ceci repose sur TES épaules ? tu peux nous en dire plus long sur les raisons de ce grand débordement ? ça se traduit comment au quotidien ?


491 - 493 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?