• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 08-11-2010 à 10:28
Coucou Chouette,
J'ai oublié de regarder le nom de la crème, je pense que c'est 1crème vichy, en tout cas c'est écrit en orange ou rouge sur fond blanc crème anti-rougeur. Ce n'est pas efficace à 100 % mais ça rassure. Et puis zut,on n'a qu'a nous prendre comme nous sommes !
Ce week-end déménagement à fond de la cuisine, de la salle. Mais qu'est-ce que l'on peut avoir comme bazar ! C'est fou ce qu'on entasse et je suis du style sobre :-S
On a enlevé les meubles du haut, posé du vénilia inox brossé sur le lave-vaisselle pour qu'il aille avec le frigo, enlevé les prises, le lustre (enfin, je dis nous mais c'est +tôt lui ! Je ne l'ai pas regardé :-O , si, un peu ;) ). Quand à moi, j'ai lavé, repassé (beaucoup de linge en retard), fait faire les devoirs, aidé à déménager. Je suis une sainte :D J'ai un mari qui rouspète beaucoup quand il fait quelque chose et je supporte sans me plaindre. Je dirai +tôt que je me bouche les oreilles. J'ai mon salon en bazar ordonné et j'espère que cela ne va pas durer. Nathan a enfin rangé les vestiges de sa chambre pour pouvoir détapisser et peindre. Et je n'ai rien perdu. Mais toi ? Réussis-tu à tenir le régime ? J'essaierai de te trouver des chouettes mais celles que j'ai vues ne sont pas extraordinaires. Et ou se trouve ton mari en ce moment ? S'il est en Angleterre demandes-lui de te ramener des scones ou des apple pie (miam miam! :^> )
Pour le sport, tout le monde est pareil. Tu n'as pas à avoir honte de toi. tu es comme les autr

chouette répond Posté le 05-11-2010 à 11:03

hello Anso
donne moi vite le nom de ta crème anti rougeurs ça va me sauver la vie!(peut-être) C super que tu tu prennes en main, je vois que tu es bien motivée,continues :-q moi j'ai la motivation pour le moment, mais pas la force de me présenter dans un groupe! dans mes copines d'ici personne ne fait du sport, ou trop fainéante ou pas besoin, la seule est dans l'oise, donc pour se retrouver à une soirée sport ça fait un peu loin quand m^m??

pour les emoticons je vais sur gifs animés et des trucs comme ça, ça change souvent alors je fais le plein dans un dossier et voilà

mon mari ne collectionne pas et ne m'en offre jamais! il dit que C + facile pour les autres de me faire des cadeaux grâce à lui ;) bon déjà il les supporte!

rassure moi le ravalement de façade C bien pour la maison??

très beau la cuisine rouge et gris, des copains ont fait ça C bien.
ça va être un beau bazar chez toi pendant les travaux, alors surtout ne t'affoles pas pour le ménage, reste Zen hein? pense à ton sport et profites en bien
gros bisous

anso (50) répond Posté le 04-11-2010 à 14:40
Génial ton émoticon ! Tu les trouves où ces perles ? :D
Comment t'es venue ta passion pour les chouettes ? C'est plutôt rare comme passion ?
Ton mari est-il aussi passionné que toi ? Est-ce qu'il t'en trouve ?
C'est vrai que le premier pas coûte pour une activité sportive. Tu n'as aucune amie qui fait du sport ou qui va à la piscine de temps en temps ? Il nous arrive parfois (pas souvent même) d'aller à la piscine en famille retrouver des copains et après on se fait un (je ne dirai pas le nom) resto très rapide :^> .
Nous attaquons lundi. C'est un copain peintre qui va faire les travaux quand il pleuvra (il ne pourra pas faire de ravalement de façade). Il est bien + soigneux que mon mari et je n'arrête pas de galoper entre le ménage, les écoles, le boulot, le sport... J'ai envie de souffler. Pour la cuisine, nous allons faire un mur rouge vif, le reste en gris perle ou bien couleur havane très clair, nous allons repeindre (là c'est nous) les plans de travail avec un nouveau produit (on va voir ce que ça va donner) en noir brillant, les portes sont couleur hêtre (celles du bas) et nous repeignons celles d'en haut en noir.

anso (50) répond Posté le 04-11-2010 à 14:15
Aaaaaaaaaah, je viens de piquer une petite crise de fou rire ! Tu rougis ?! Moi aussi ! Ketchup étant la couleur qui me définit le mieux dans l'effort également !!! Mais, zut ! Je ne ferais jamais rien sinon. On me le fait remarquer ? Et alors... Avant de partir au sport, je mets une crème anti-rougeur, qui atténue cette chaleur . Et tu sais quoi ? Je mets un tee-shirt bien rouge pour que ce soit lui que l'on remarque en premier. J'ai décidé de me prendre en main physiquement parce que moralement c'est + dur. J'ai besoin de faire des choses pour moi.
Concernant le vaccin, ma fille Amandine, 11 ans nous a fait des bronchiolites petite. D'ailleurs, nous avons failli la perdre lorsqu'elle avait 5 mois. Cette maladie s'est transformé en asthme infantile (très peu de crises heureusement) et en bronchites asthmatiformes (4 à 5 par an). En changeant de médecin, nous avons appris qu'il existait un vaccin contre cette maladie, nous l'avons commandé. Il faut juste qu'on la vaccine. Elle loupait 15 jours d'école et pour tout rattraper c'est difficile surtout que le directeur croyait que nous étions tire-au-flanc pour la remettre ! :-O
Sinon, j'ai un grand-frère, 2 grandes soeurs, que je vois peu par la force des choses. Nous sommes éparpillés nous aussi. Comme toi, je suis la petite dernière, je bénéficie d'un statut particulier (ils ne me voient pas grandir), j'ai des relations + profondes avec les deux aînés. Mes parents sont décédés, comme tu le sais, ma mère dernièrement.

chouette répond Posté le 04-11-2010 à 09:36

suite
tu as remarqué, je suis une vraie lumière dans mes remarques!
il fait un temps de chien et je voulais aller faire mes courses à pied, pour le sport, mais je crois que la sainte voiture va se mouiller pour moi!
je te fais des bisous et à bientôt :-*
la reine de la raquette!!

chouette répond Posté le 04-11-2010 à 09:32
salut Anso à mon tour je me présente: anne -marie née à Antibes 52ans, je vis à côté de Niort ( dans les 2 sèvres) mariée depuis 13ans à un hommemerveilleux! :-q j'ai 3 grands frères éparpillés en France mais nous essayons de nous voir au moins une fois/an, mes parents (88 et 85ans) vivent à 33kms de chez nous, et 'essaye d'en profiter tant qu'ils sont là. Voilà, si je prends pour pseudo "chouette"C que je les collectionne et j'en ai à peu-près 300!
je me fais vacciner car effectivement tous les ans je faisais grippe suivie de bronchite et depuis + rien C 1 bonheur, tu as bien deviné; C que tu connais le cas?
je vois que l'équipe du badminton a l'air bien sympa, il vaut mieux rester avec ceux qui rigolent que ceux qui se prennent au serieux! au moins ce ne sont que des bons moments, et c'est tout ce que l'on cherche en général. Je n'ose pas aller m'inscrire à ce genre de truc car je ne connais personne et je ne sais m^m pas quel sport me plairait, j suis plutôt une solitaire dans l'effort car je n'aime pas que l'on me voit forcer er suer, j'ai une peau qui tourne très vite au rouge ketchup et tout le monde se fiche de moi X(
bon assez parlé de moi j'attends avec impatience des nouvelles de tes oeuvres de peintre? il est très ennuyeux que tu aies peur des aiguilles, tu ne te soignes jamais? mammographie, col de l'utérus, tout ça tout ça?? bof tu verras en vieillissant on s'y fait (lol) bon l'essentiel c'est de ne pas être malade et puis voilà! *-:)

anso (50) répond Posté le 03-11-2010 à 14:44
Bonjour Chouette,
Tu as toujours mal au bras avec ton vaccin ? Serais-tu fragile au niveau des bronches pour faire ton vaccin ou bien étant en contact avec la clientèle régulièrement, tu te protèges ? Tu as bien raison. On ne sait jamais. Je ne suis pas comme toi, je fuis tout ce qui porte aiguille ! D'ailleurs mon mari est comme fou parce que je ne fais pas un suivi régulier de ma personne. Le temps que je me décide, il se sera bien passé 2 ans ! A la visite médicale, je biaise toujours : Oh j'ai oublié !!! :^> Cela ne fera que la troisième fois en 4 ans !
Sinon, j'ai fait mon badminton hier soir. Les adhérents jouent ensemble depuis plusieurs années, et sont d'un niveau bien supérieur au notre, donc on ne se mélange pas et on joue sérieux. Seulement, ils ne connaissent pas ma copine Françoise, la pitre de service... Nous avons rencontré deux autres pelées dans le même cas que nous et nous jouons ensemble. Ca fait du bien de rire, de communiquer !
Et pour la partie belote, je recommencerais bien tellement je me suis amusée.
Faut que tu me redises quelle est ta ville. Et puis, je me présente : je m'appelle anne-sophie, dernière d'une fratrie de 4 enfants, 39 ans, née à Paris. Mariée depuis 16 ans. J'aime la mer, son espace, l'air marin et l'odeur des algues fraîchement apportées sur la plage par la marée, la plage, les ports, les falaises... J'aime la montagne à petite dose, le froid m'empêche d'en profiter réellement, j'aime la fouace (ma petite madeleine de Proust)

chouette répond Posté le 02-11-2010 à 18:55

haha Anso tu m'as fait rire avec ta belote :-q ça au moins C le genre de bonne soirée qui distrait vraiment, ça fait un bien fou quand ça arrive. Et ma foi le lendemain tranquille n'est pas mal non + pour compléter.
alors comme tu vois, je t'imagine en plein boulot!!
C que vous n'aimez pas le foie? moi je trouve cela très bon, pas comme ils le faisaient à la cantine dans le temps!evidemment!
Eric est parti pour le nord-est de l'angleterre tout près de l'écosse, mais en général il n'a pas le temps de visiter; quant à moi je ne peux le suivre car il faudrait que je prenne des conges à la m^m période et quelque fois il ne le sait pas assez longtemps à l'avance pour que je previenne ma patronne, mais si un jour une super occasion d'1 pays qui me plait vraiment se présentait je tenterai le coup.
Je me suis fait piquer contre la grippe samedi, et je fais une réaction un peu forte cette année, le bras est rouge tout le tour et enflé et sensible comme si j'avais eu un coup, au moins j'espère que C signe que ce sera efficace!
bon voilà, tu m'as fait bien rire avec ta belote et cela m'a fait le + grand bien ce soir de papoter un peu, je t'en remercie :-* j'avoue que j'attends des nouvelles avec impatience.
je vais regarder où se trouve Sottevast, vive internet qui nous permet de connaître plein de choses
gros bisous

anso (50) répond Posté le 02-11-2010 à 12:13
Et devines quoi, ce que nous avons gagné n'était pas mieux, mais je m'en doutais ! Nous avons gagné le foie et comme nous sommes mari et femme dans la même équipe, nous avons eu le foie entier !!!!! :(( :(( :(( Enfer et damnation ! Nous étions maudits mais qu'est-ce que nous avons ri !
Après le restant du week-end s'est passé entre farniente, ménage, farniente, lavage, farniente, repassage, farniente, rangement de la lingerie !
Ton mari risque bien de venir par chez nous à Sottevast ! Nous avons les Maîtres laitiers du Cotentin, sinon à Isigny pour l'usine du même nom ! C'est super d'avoir la possibilité d'évoluer dans son poste, ça change du train train quotidien. Par contre, effctivement, pour toi, c'est une contrainte. Est-ce que tu as le droit de le suivre dans ses déplacements quand cela t'est possible ?
Nous sommes allés en Ecosse pour notre voyage de noce, je n'ai vu de l'Angleterre que la route de la voiture ! Les gens sont respectueux du Code et les Policemen sont très sympas. Est-ce qu'il va dans un b and b ? C'est super chouette à faire !
Quand à la peinture, finalement, nous allons faire la cuisine aussi ! Nous avons commencé à enlever quelques meubles dans la chambre de Nathan. Ca va être un gros bazar mais au final, je serais :) :) :)

anso (50) répond Posté le 02-11-2010 à 11:57
Bonjour Chouette, ça va très bien pour ce beau week-end ! Cela a commencé par cette fameuse belote où il n'était absolument pas prévu que je joue. Et oui, tu m'étonnes, j'ai du remplacer la partenaire de mon mari, qui avait oublié qu'elle faisait équipe avec notre mairesse actuelle ! On a ri, si tu savais ce qu'on a pu rire ! Je ne suis pas douée à la belote, j'aime bien, mais je n'arrive jamais à retenir les atouts passés ! J'ai beau me concentrer, rien n'y fait... :^> Nous étions 28 équipes à se partager un cochon bien gros, bien gras, bien en tout ! Nous sommes tombés sur des petites mamies, joueuses se disant néophytes, qui prenaient à chaque fois et qui gagnaient toujours ! Ensuite un père et son fils, le petit dernier un peu gentil, des erreurs, en veux tu, en voila (heureusement pour nous ! Cela nous a permis de gagner la partie !). Quand aux troisièmes, deux amis qui aiment bien jouer, et pour l'un d'entre eux, lever la bouteille ! Il n'arrêtait pas de se tourner vers moi en rigolant et en me parlant de son petit chien, un beagle, avec une haleine particulière à gérer pour ma part puisque j'étais en face ! Mais quels moments de rire ! Les quatrièmes, un peu plus sages, ont tout de même gagné la partie. Du coup, nous avons perdu 3 parties sur 4 ou +tot gagné une partie sur 4 ! Ce qui ne nous a pas empêché d'arriver avant dernier, nous avons évité de peu la queue et les pattes du cochon, ce que je désespérais d'avoir à la fin du tournoi


411 - 420 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?