• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 07-10-2010 à 10:02
Quand j'ai un petit creux à la fin du repas, je mange une compote sans sucre (je n'aime pas les fruits, cela me permet d'être raccord avec jmc. Parfois, il me manque du croquant, mais manger une carotte le soir après le repas ne me dit rien qui vaille.

J'ai fait du badminton mardi soir et en ramenant une amie chez elle, ma voiture est tombée en panne (ce n'est que la deuxième fois en une semaine). Plus de batterie ! Déjà que lundi, j'ai été obligée de changer de tableau de bord (+ de compteur, + rien), mardi j'ai changé la pompe lave-glace, mercredi changement de la batterie !!!! :(( Et aujourd'hui cela me marque FREIN DEFAILLANT !!!! Au secours...................
Je crois que l'année prochaine je change de voiture parce que je commence à criser là !

As-tu des enfants ?
Apolline a 14 ans, adolescente rebelle, Amandine a 11 ans, petite maman, Nathan a 8 1/2, il est en train de changer. La maîtresse est venue me voir mardi soir dans la cour parce qu'elle avait remarqué que je n'osais + l'aborder pour savoir si mon garçon continuait à faire ses crises. Elle est toute CONTENTE. C'est le jour et la nuit ! Et lorsqu'elle lui a demandé ce qui lui avait permis de changer, il a répondu : bah, si je ne travaille pas bien en classe toute la semaine, je n'ai pas mon kinder ni mon calot !
La surprise de la maîtresse ! Elle ne s'attendait pas à cette réponse là. En tout cas, pourvu que cela dure...
Je te souhaite de bien maigrir et avec plaisir ;)
A +

chouette répond Posté le 06-10-2010 à 08:56
hello ANSO je vois que ton moral remonte et surtout la motivation c'est génial
c'est vrai 1h30 C pas très long mais pour faire un magasin qui ne motive pas mon mari bof
et comme je travaille le samedi et pas mes copines...enfin ça viendra bien!
j'ai 20kgs à perdre mini donc nous sommes dans le m^m combat!!
c'est vrai que je découvre la cuisine sans matières grasses et c'est pas mauvais, surtout qu'il y a des recettes sympathiques à découvrir
bon je vais au boulot je te laisse pour aujourd'hui
gros bisous à+ :D

anso (50) répond Posté le 05-10-2010 à 10:21
C'est officiel, je reprends mon régime !!!! A moi le kg en - à la fin de la semaine ! Et toi Chouette, tu fais pareil ? Bises

anso (50) répond Posté le 05-10-2010 à 10:19
Nous sommes une entreprise de couverture également. Alors ,la pluie, on connait ! :D Oui il a beaucoup plu en Mayenne et dans la Manche. On dit que lorsqu'il y a la foire de Brix à St Denis, il pleut toujours ! Le dicton s'est avéré EXACT !
1 h 30 c'est rien pour I ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour y aller régulièrement ! On en a un à 3 h de route c'est à rouen, nous sommes allés à celui de Rennes (2 h 30 + 1 h de détour pour aller voir mon beau-frère). Ce magasin n'est pas top ! On est allé à celui de Nantes, il vaut le détour ! On s'est acheté un tapis à poil long couleur taupe (salon), des lampes sympas pour mes gamins, un tryptique et quelques bricoles. C'est toujours dur de résister !
Tu as perdu 3 kgs depuis le 13/09, c'est super. Il ne faut pas te décourager, c'est ce que j'ai fait et j'ai tout à recommencer. Mais je ne grossis pas pour l'instant, c'est une victoire en soi. Je vais reprendre mon régime. Il n'est pas difficile et il est bon ! Je fais souvent cuire avec du paprika, du curry et on adore :P comme JMC l'a dit. Pas de matière grasse ! Et qu''est-ce que c'est bon ! Combien as-tu de kgs à perdre ? 24 pour moi. J'en ai perdu 5. Et chez toi, est-ce qu'il fait beau ? Bonne journée :-*

chouette répond Posté le 04-10-2010 à 10:44
Anso bonjour, je ne sais pas ce que j'ai boutiqué l'autre jour mais bon!!!!!
alors ce week-end? j'espère que tu t'es bien distraite chez!?? chez nous le 1er est à 1h30 de route(Nantes) alors je n'ai jamais pris le temps d'y aller malgré mon envie.
C déjà bien si tu ne grossis plus; peut-être le stress y est -il pour quelque chose? en plus tu te remets au sport ça c'est de la motivation :-q moi j'ai commencé le 13/09 et perdu 3kgs mais ce week-end les excés (legers je croyais!) m'ont fait reprendre 700grs enfin cette semaine sérieuse.
as-tu réussie à être sage pour le régime? le tout c'est d'avoir passé un super moment en famille, la rigolade' rien de tel :D
je comprends que s'occuper d'une entrprise de 9 personnes donne des chaleurs, il faut sortir le salaire de tout le monde! nous avons un beau-frère couvreur mais il a tellement mauvais caractère qu'il ne prend pas d'employé!!!
il a beaucoup plu en Mayenne? et dans la Manche pas mieux? c'est vraiment la mauvaise saison qui commence :( mais avec le régime qui nous occupe on ne verra pas le temps passer et au printemps....génial!!
allez gros bisous pour la journée

chouette répond Posté le 01-10-2010 à 10:37
je sais pas si je me suis trompée mais je t'ai écris et ça passe pas j'attends un peu ça c'est un essai :-*

anso (50) répond Posté le 01-10-2010 à 09:37
Bonjour Chouette, effectivement, c'est un euphémisme de dire qu'il ne va pas faire très beau aujourd'hui ! Au bureau, au-dessus de ma tête, j'ai deux beau vélux tout grands, tout bien supers ! Sauf que quand il pleut, tu as le bruit de la pluie toute la journée. Quelle cacophonie ! Pour répondre à ta question, nous avons racheté l'entreprise de couverture (toiture) de mes beaux-parents en 2006. Nous sommes 9 avec mon mari qui est gérant.
Pour la glace chocolat pistache, j'avais pas pensé, tu m'as donné des idées ! Miam miam !
Oui, je continue mon régime de loin, je ne grossis + pour l'instant mais je ne maigris pas non +. Je viens de me mettre au sport, cela va me booster !
Et toi, est-ce que tu continues ? Et quand est-ce que tu l'as commencé ?
Ce week-end je le passe en Mayenne chez un de mes beaux-frères qui fait l'anniversaire de ma nièce. Nous partirons tôt pour aller à Rennes chez I (on adore ce magasin, il va y en avoir 1 à Caen pour 2011,2012 heureusement), cela nous fera 1 petit détour d'1 heure) mais ça vaut le coup. J'ai regardé la météo, il ne fera pas un super temps pour nous contrairement à toi. Je te souhaite un bon restau, profites surtout ! C'est l'essentiel

chouette répond Posté le 01-10-2010 à 09:06
salut Anso ta chambre m'a donné des idées de glace pistache-chocolat!! :P ;)
sans rire je pense qu'elle va être superbe,et j'aime bien les gros bardages ça donne un cachet particulier.
tu sais au début que je faisais du jardin j'ai moi aussi arraché des bonnes pousses! c'est pour ça que maintenant je mets des étiquettes sur les nouveaux trucs pour avoir -de perte
ha un livre C souvent que je dis qu'il faudrait en faire un il y aurait matière, il n'y a aucun doute!
du coup, je ne sais pas dans quel genre de boulot tu es dans ton entreprise familiale?
et le régime tu continue où tu as fais un break?
je crois que vers chez toi vous n'avez pas très beau temps aujourd'hui? à Niort nous avons encore du soleil et pas trop froid. Le+ dommage C que dimanche nous avons un repas de famille (qui est très sympa) et que nous serons enfermés au restau une bonne partie de la journée! aïe aïe le regime , repas aussi samedi soir, alors samedi midi au boulot REGIME
je te fais un gros bisous garde des projets plein la tête : :-q :-*

anso (50) répond Posté le 30-09-2010 à 11:54
Coucou Chouette !
Tu dois avoir quelques frayeurs parfois avec tes terreurs ! As-tu idée que tu pourrais écrire un livre d'anecdotes sur tes stagiaires ?! Leurs réflexions, leur attitude...
Mon jardin est en berne ! Je n'ai pas la main verte mais j'adore les fleurs, le potager, les jardins anglais... Je suis toute disposée à travailler dans mon terrain et il s'en ressent et pas dans le bon sens !!! Aïe aïe aïe ! Croyant vouloir bien faire, j'arrache les mauvaises herbes mais aussi des fleurs qui poussent :-S
Quand mes deux derniers me voient desherber, ils me donnent un coup de main. J'adore cet échange d'amour. Ils veulent me faire plaisir. Quand je les vois faire, j'en ai les larmes aux yeux.
Pour ce qui est du relooking, je vais m'attaquer à ma chambre. Le mur face à ma porte, sera en bardage beige composé de lames larges avec des noeuds apparents (pas de la frisette !!!! ), sur le mur de gauche, ce sera un mur beige peut-être un peu + soutenu (faut voir) avec 2 lés de tapisserie couleur chocolat où je mettrai des peintures vertes, sur le mur de droite, en bas il y aura du bardage pour faire ressortir ma commode IKEA !!!, même couleur, le rampant sera beige + clair, pareil pour le mur de la porte. Je jouerai ensuite avec de la couleur verte (mon lit et ma commode sont couleur chêne (j'avais pas le choix chez I..........., les autres couleurs me plaisant encore moins, et j'en avais marre de dormir par terre). Bon, qu'est-ce que t'en penses ? N'hésites pas à me conse

chouette répond Posté le 30-09-2010 à 08:03
hello Anso ha je suis contente que tu sois un peu plus en forme; c'est génial que tu aies des projets pour le mois de novembre,Attention à ne pas trop en faire d'un cooup pour ne pas t'épuiser quand même!mais c'est vrai que relooker sa maison ça fait du bien, je pense que n'importe quel idée qui nous sort de la routine est la meilleur des motivation et puis entre nous fais+ à ton gout car C souvent la femme qui est le + à la maison(sans vouloir déplaire à ton mari!! ;) de toute façon des petites touches de couleur sont quelques-fois suffisantes.
je suis tout simplement monitrice auto-école; de là mon contact régulier avec les terreurs
ne t'inquiète pas pour le temps passé avec toi, si cela te fait du bien tant mieux je reste avec toi le temps que tu voudras , je m'en irai quand tu me le demandera je n'ai pas entrepris de te répondre pour te laisser tomber au bout de 3 discussions
je ne fais que 26h /semaine , ce qui me laisse du temps pour mon jardin et autres activités. Donc aucune gène de moi pour toi et m^m si j'avais moins de temps, quand on entreprend : on termine!!
je te dis au revoir et à bientôt :-*


451 - 460 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?