• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette répond Posté le 14-10-2010 à 08:49
bonjour Anso je crois qu'il faut vraiment que ton mari vienne pour faire le sherpa!! il n'a pas le choix ;) nous habitons un village de 3000 âmes donc nous pouvons partir directement sur le vélo et touot de suite avoir le paysage sous les yeux, les communes font plein de chemins pour vélo et piétons et il est très facile et plaisant de se promener. je préfère le vélo mais je marche aussi si je suis en bonne compagnie.
dis-moi un peu quels troubles du comportements a ta fille?
tu sais si tu arrive à surveiller ses études le cheval si c'est ce qu'elle aime ne peut lui faire que du bien.
vous avez des sentiers de douaniers qui font combien de kms? sont-ils aménagés? et alors la mer en fond de vue ,Madame ! quelle chance :-q
pour le régime j'arrive à m'en sortir sans forcément suivre la liste de courses. en général je refais les menus en fonction de ce que j'ai à la maison ou des restes de la fois d'avant, je pense que le tout c'est d'équilibrer la variété et les doses; en + ça donne des idées. est-ce que ton mari mange comme toi et te soutient? c'est important mine de rien.
aujourd'hui nous avons encore du grand beau temps et quand mon homme va arriver ce soir j'espère qu'on ira encore faire du vélo. il faut t'y mettre pour qu'on fasse la course ;)
gros bisous je vais un peu bosser quand m^m bonne journée à toi :-*

anso (50) répond Posté le 13-10-2010 à 09:52
Merci Chouette pour tes conseils.
c'est vrai que tu me fais un peu peur, mais il vaut mieux être avertie que pas du tout, tu ne crois pas ?
Cette semaine, je ne suis pas le régime jmc car j'ai oublié ma liste de courses au moment de les faire. J'essaie de faire attention et il m'arrive souvent de succomber aux tentations. Zut !!! Je vais me reprendre.
Vous avez fait une heure de vélo ? Quelle joie ! C'est agréable de pédaler sur les chemins, de voir des superbes paysages...Mmmmmh. J'ai dans l'espoir de réaliser une voie verte depuis 6 ans. Je sens que je ne vais + attendre mon petit mari pour la faire ensemble cette voie. Il faut juste qu'il me prépare la voiture, qu'il me mette les vélos sur le porte vélo, qu'il me les descende, et qu'il me les rattache !!! Enfin, vu son utilité, je pense que je vais l'obliger à venir faire un petit tour avec nous :D
Je vais essayer de faire les sentiers des douaniers un de ces 4. J'ai cette chance d'avoir la mer pour fond d'écran et je n'y pense pas toujours. J'adore marcher et toi ?
Bonne journée ensoleillée

chouette répond Posté le 12-10-2010 à 21:24

hello ça roule je vois!
alors pour l'équitation c'est très bien avec tous les enfants ou adultes) qui ont des troubles ou des handicaps, le cheval est un des meilleurs animaux pour déceler cela et s'adapter à la personne. Le metier de lad concerne tout le "ménage du cheval" dans un 1er temps et si tu montes en grade tu peux avoir à l'entrainer,le faire courir etc.. attention c'est un metier merveilleux, mais avec une mentalité assez pourrie de coucheries et cie!! n'aies pas peur tout depend de l'endroit, mais c'est à surveiller surtout pour une fille Après i le club est bien c'est vraiment magnifique.
je vois que vous avez grand froid chez vous alors qu'ici nous avons eu très chaud aujourd'hui et j'ai passé 3h au jardin, + quand mon mari est rentré du boulot nous avons fait 1h de vélo! :-S ce soir je suis vanée
c'est vrai que je me régale avec la nature, les couleurs, les fleurs, les papillons, il ya certaines bestioles insectes que je n'aime pas quand^m^m ! par contre nous n'avons pas de chataignes, heureusement car j'aime beaucoup ça et je ne sais pas si pour le régime c'est très recommandé?
C'est génial que tu fasses tes confitures et yaourts, ilfaut de la patience, les confitures je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, les yaourts je les mange mais j'ai pas envie d'en faire!! par contre j'adore faire mon pain mais depuis le régime je n'en fais plus car on en mange si peu..
je suis ravie de recevoir ton sourire ensoleillé il me fait chaud au coeur
je te fais bisous

anso (50) répond Posté le 12-10-2010 à 10:39
Ah oui, je te demandes des renseignements sur ce métier car Apo est en 4 ème segpa, nous allons devoir bientôt l'orienter et plutôt que la couture ou la cuisine comme on nous le propose à l'école, nous souhaiterions lui trouver un métier qui lui plait. Elle souhaite s'orienter dans le monde du cheval et on nous a dit que c'était un domaine particulièrement masculin.
Bises et bonne journée ensoleillée par les sourires des gens, en tout cas par le mien

anso (50) répond Posté le 12-10-2010 à 10:36
Et pour conserver, il conserve !!! Satané froid X(
Si ça continue, je remets les moufles :-O En tout cas, aujourd'hui, nous avons du B-) soleil et ça fait du bien. J'ai mis le chauffage en route au bureau pour le matin. Et samedi matin, croyant bien faire, j'ai mis le poele en route à la maison. Heureusement que je ne l'ai pas trop chargé ! Au bout de 5 minutes, obligés d'ouvrir toutes les fenêtres, la porte et d'enlever les gilets tellement on avait chaud :^>
J'aime avoir chaud mais à ce point là, non !
Vas-tu chercher des chataignes ? Tu as l'air de beaucoup aimer la nature entre les chevaux et ton jardin, je me disais que tu faisais peut-être des confitures (allégées bien sur). Depuis quelques jours, je fais mon pain (qui n'est pas raté comme aujourd'hui), mes yaourts et mes confitures. J'adore ça ! Cela ne va peut-être pas durer non + ! Je ne suis pas bio en +. Et toi ? As-tu le temps ?

anso (50) répond Posté le 12-10-2010 à 10:27
Coucou Chouette :)
En tout t'as perdu 200 gr ! C'est bien ! Mais tu peux faire mieux !!!! :-O
C'est pour ça que ta voisine te donne un vélo ! Chouette !! (et sans jeu de mot). Tu n'as plus qu'à t'y mettre. J'ai un rider que j'ai acheté il y a bien une dizaine d'années, j'ai également un rameur que l'on m'a donné. Pleine de bonnes attentions, j'ai commencé et je n'ai jamais terminé ! Je suis une grosse fainéante... Toute seule ça ne me branche pas. C'est pour ça que je me suis remise au badminton. Et ce soir, je me suis inscrite pour un tournoi (pour connaître tout le monde). Je suis une débutante confirmée, j'en ai bien peur. Je risque de jouer avec un pro et surtout je risque de regarder le volant passer ?! Il va être crevé à la fin et moi je vais avoir un torticolis mais je rigolerai bien. Et tu sais ce qu'ils offrent à la fin du tournoi pour les joueurs ??? Je ne vais pas m'en sortir :-S Des gâteaux et des boissons !!! Aïe aïe aïe :-S
Ma fille est ravie mais elle est crevée. Elle a usé de la fourche toute la journée pour nettoyer les boxes et ce n'est pas fini. Dis-m'en un peu + sur le métier de lad stp, je ne suis pas persuadée de connaître. Et pour en finir, ma fille a des troubles du comportement. Depuis son âge d'un an, elle est fascinée par les chevaux. cela fait 5 ans qu'elle pratique et grâce au cheval, elle a progressé. Nous en sommes très heureux.

chouette répond Posté le 11-10-2010 à 10:34
haaaaaaa satanée balance!!c'est pareil pour moi, j'ai perdu 600gr la semaine dernière et ce week j'ai repris 400gr X( enfin je vais faire gaffe; hier soir apéro chez la voisine et en parlant je lui dit que je cherche un vélo d'appartement, et là elle me dit qu'elle en a 2 et que je peux prendre celui qui me plait!! genial alors maintenant sport à la maison pour les jours de pluie
bon assez parlé de moi, je vois que ton wek a été mouvementé, c'est bien l'imprévu de temps en temps,m^m si C crevant! :D mais alors le ménage après beurk :-bd
hahaaa j'adore les chevaux, je les ai beaucoup cotoyé étant jeune et ce sont des animaux extraordinaires, j'ai commencé comme lad pendant les vacances et après je donnais des cours sans avoir aucun diplôme c'était génial mais je travaillais 15h /jour, mais ils me rendaient ma peine donc ça ne comptait pas
ça va te faire une journée à cavaler partout avec ta voiture patraque méfie toi!!!
ça y'est l'automne arrive chez nous, vent,pluir prévue pour cet aprèm et tempéature qui baisse, brrr j'aime pas le froid, mais ça conserve!!!
j'espère que tu t'es remise de ta "bringue" car maintenant il faut attaquer une nouvelle semaine à fond la caisse et que madame balance nous fasse sourire samedi!!
gros bisous à+

anso (50) répond Posté le 11-10-2010 à 07:57
Bonjour Chouette,j'adore ton dessin humoristique et je suis dans ce cas ! Tu as été fine sur ce coup ! Génial :D
En ce qui concerne le we, il n'était pas de tout repos. Ménage le samedi, nous avons invité nos voisins à manger des pizzas le soir, mon beauf et sa fille se sont invités, ils sont restés à dormir, lendemain ménage de la fête, des amis se sont pointés à 17 h, tout le monde il est parti à 20 h. Génial mais un peu saoulés par le bruit... Et puis, surtout pas habitués à toute cette agitation !
Aujourd'hui Apo entame son premier jour de stage en centre équestre. D'ailleurs, elle commence à 8 h 30. Je vais donc te laisser mais je t'écrirais + longuement dans la journée. :-*

chouette répond Posté le 10-10-2010 à 22:02

cooucou ANSO je vois que tu es en week end C bien j'espère que le balance a été sympa avec toi?? sinon t'as vu ce qu'il faut faire??!
bisous

chouette répond Posté le 08-10-2010 à 08:54
salut ANSO ben dis-donc tu n'as pas de chance avec ta voiture X( , dommage que ça n'était pas un beau jeune homme avec toi pour lui faire le coup de la panne!! ;) il faudra mieux choisir la prochaine fois.Tu devrais peut-être changer de voiture avant l'hiver, tant qu'il ya encore les primes à la casse;et se retrouver la nuit en panne sur le bord de la route ,bof! C'est bien le badminton c'est très physique apparemment, tu dois bien éliminer;c'est parfait.
avec ce régime pour l'instant je n'ai jamais eu de fringale, juste hier car j'ai passé 45mn à tondre la pelouse sans accélérateur, alors il faut pousser et j'ai du, j'espère perdre un peu de graisse!
C'est bien que ton fils retravaille à l'école, la carotte a du bon; pas que dans les régimes!
Pourles enfants, j'ai eu plusieurs grossesses mais, j'ai du accoucher avant terme et du coup pas d'enfant
bon demain la pesée j'espère que nous aurons toutes les deux une bonne nouvelle à nous écrire :D
gros bisous à + :x



441 - 450 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?