• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
mZellePaulo (SAINT MAUR DES FOSSÉS, 94) répond Posté le 22-09-2010 à 20:21
merci Anso !
ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule face au régime !
Tu as raison, faut que je m'aére, que je vois du monde et merci pour les astuces pour les courses !
Moi aussi, je pense que le fait de ne pas noter dans le carnet joue dans le résultat du régime, mais bon, c'est vraiment contraignant !
m'enfin, faut tenir bon, sinon, je sais que je ne serai jamais bien dans ma peau et à presque 30 ans, il serait temps que j'aime mon corps.

En tous cas, bonne soirée à tous et merci d'être là dans les moments difficiles !
Bises

mZellePaulo (SAINT MAUR DES FOSSÉS, 94) répond Posté le 22-09-2010 à 20:13
Moi aussi c'est pas le moral... :(
Marre de ne rien perdre et d'avoir l'impression de me priver constamment... Et surtout après 2 semaines de courses pour le régime, je dois avouer que la note est trop salée chaque semaine pour notre bourse, surtout que mon mari n'a plus de boulot !
bref, j'en ai marre de voir que, à part la première semaine où j'ai perdu 700g, depuis, je ne fais que reprendre, et là, j'en suis quasiment au même poids qu'au début !!!
Ras le bol ! Et j'avoue que je trouve ça très contraignant de devoir tout le temps mettre ce qu'on a mangé sur le "carnet".
:(

anso (50) répond Posté le 22-09-2010 à 19:38
mZellePaulo, je te comprends :-O
J'ai l'impression qu'il faut qu'on passe par ces phases pour pouvoir continuer notre régime. Quand aux courses, c'est vrai que c'est + cher. Nous sommes 5 à la maison et actuellement, nous devons nous serrer la ceinture. Je prends beaucoup de poulet... dans une certaine grande surface. Je congèle les restes (prendre des lots est parfois + intéressant). Si tu peux, va au marché en fin de matinée pour obtenir pourquoi pas des prix + intéressants. ;)
Au début, j'avais l'impression d'être privée (tu fais le 1 400, le 1 200 ?), puis j 'y ai pris goût. J'ai parfois décalé mon dessert pour ne pas ressentir le creux vraiment difficile du matin. Je ne note + dans le carnet et je pense que ce n'est pas bien parce que je suis moins concentrée sur mon régime. Du coup, je viens moins souvent sur le site. Peut-être est-ce pour cela que j'en suis là ?
Il faut que tu continues, n'arrêtes pas ! Au début, c'est une obligation, après je pense que c'est un besoin. Tes problèmes familiaux te pèsent et c'est normal que tu ne perdes pas. Essaies de t'aérer, va marcher rapidement (cela boostera ton régime)
Je suis de tout :x :x :x avec toi !

anso (50) répond Posté le 22-09-2010 à 19:26
Ah Danye, Danye, Danye... Le journal, n'y penses même pas !!! Il est pire que moi ! :-O Toujours au boulot, la crise est passée par là, donc + on a de boulot pour les équipes, mieux c'est ! Et comme il y a toujours le spectre d'une crise... :-S
Non, quand on lâche du lest à la maison, on se retrouve vite submergée !
Je suis une personne désorganisée. Comment faites-vous? Et puis les enfants sont toujours en demande d'affection, d'attention. Je surveille également leurs devoirs quand je suis au travail, comme cela, ils n'en ont plus arrivés à la maison (vers 19 h). Après une nouvelle journée commence (comme vous). Mais ce qui me manque, c'est le rire, l'attention des uns par rapport aux autres (je ne parle pas de famille)


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 13:40
ANSO, très bonne l'idée de chouette ! :-q
Ecouter "rire et chansons", ça donne la pêche :D
Aussi, profites du temps que tu es sur le forum pour aller sur youtube parallelement.
Tape des mots-cles comme "drôle" "marrant" "délire" etc etc et découvre plein de vidéos ou chansons qui peuvent te faire rire ! Excellent façon de passer son temps libre ! :)
Aussi, aller faire du sport, avec une copine en préference, c'est le sourire garanti ! :D
En esperant que tu retrouveras vite le sourire..
Bisous !

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 13:26
Bonjour mZellePaulo

IL Y a des solutions a tout et meme aux petits budgets !
tu vis une période difficile avec la perte du boulot de ton mari il faut garder le moral meme si c'est pas simple.
tu en sortiras encore plus forte apres lorsque tout ira mieux :-)
on est la dans le forum pour te soutenir, donc si je peux t'aider je le fais avec plaisir !

bises ! :-q

mZellePaulo (SAINT MAUR DES FOSSÉS, 94) répond Posté le 22-09-2010 à 12:56
Moi aussi c'est pas le moral... :(
Marre de ne rien perdre et d'avoir l'impression de me priver constamment... Et surtout après 2 semaines de courses pour le régime, je dois avouer que la note est trop salée chaque semaine pour notre bourse, surtout que mon mari n'a plus de boulot !
bref, j'en ai marre de voir que, à part la première semaine où j'ai perdu 700g, depuis, je ne fais que reprendre, et là, j'en suis quasiment au même poids qu'au début !!!
Ras le bol ! Et j'avoue que je trouve ça très contraignant de devoir tout le temps mettre ce qu'on a mangé sur le "carnet".
:(

mZellePaulo (SAINT MAUR DES FOSSÉS, 94) répond Posté le 22-09-2010 à 12:53
Moi aussi c'est pas le moral... :(
Marre de ne rien perdre et d'avoir l'impression de me priver constamment... Et surtout après 2 semaines de courses pour le régime, je dois avouer que la note est trop salée chaque semaine pour notre bourse, surtout que mon mari n'a plus de boulot !
bref, j'en ai marre de voir que, à part la première semaine où j'ai perdu 700g, depuis, je ne fais que reprendre, et là, j'en suis quasiment au même poids qu'au début !!!
Ras le bol ! Et j'avoue que je trouve ça très contraignant de devoir tout le temps mettre ce qu'on a mangé sur le "carnet".
:(

DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 12:20
Et ton mari il fait quoi dans l'histoire, il se montre ou il lit le journal !

anso (50) répond Posté le 22-09-2010 à 12:16
Bonjour Roselyne,
Ca se traduit par un grand ras-le-bol ! Difficile de faire plaisir à tout le monde et d'avancer dans son boulot en étant toujours dérangée ! Mais dans mon manque de motivation, il n y a + de plaisir... Je dois avancer sans réflechir, sans me poser de questions, de prendre du temps avec les gens et ça c'est dur.
Dans le forum où je vais, toutes ou presque toutes sont motivées, dynamiques. J'en suis ravie, mais je me sens à côté de la plaque. On dirait qu'elles arrivent à tout cumuler, changer de vie en un rien de temps et ce n'est pas mon cas. Et vous, comment faites-vous ? Attention, je ne suis pas désespérée non + Mais j'aime rire sourire pleurer de rire. Mais là c'est dur


481 - 490 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?