• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette répond Posté le 01-11-2010 à 15:29
Anso ça va bien par ce beau week-end?
alors dis-moi de quelle région es-tu originaire? ça a l'air d'être un bon souvenir la boulangerie du coin, je crois bien qu'effectivement c la ville aux 100 clochers, mais il n'a pas eu le temps de voir quoique ce soit, en général il fait le + d'heures de travail possible par jour.A l'origine il est tourneur fraiseur dns une usine qui fabrique des grandes cuves en inox pour le lait, le vin, la parfumerie, les medicaments; comme il est performant ils ont décidé de le faire aller sur les chantiers pour les mises en route des nouvelles cuves, et voilà comment il en vient à partir de + en+, ce qui n'était pas du tout prévu il y a 2 ans! cela ne lui déplait pas car C beaucoup + interessant que l'usine; voilà pourquoi je suis toute seule le soir! là il est en train de préparer sa valise pour partir en Angleterre, evidemment il ne parle pas la langue et il faudra qu'il conduise au moins 200kms X( j'avoue que je suis un peu inquiète mais bonlui ça va, alors moi aussi!
bon ça y est nous sommes en novembre donc les peintures de ta chambre vont bientôt débuter, pas vrai??? ;) allez hop au boulot!!
bon gros bisous à +

anso (50) répond Posté le 30-10-2010 à 14:58
:D Bonjour Chouette,
Non, je ne suis allée à Alençon que pour une réunion avec son professeur principal (c'est obligatoire) mais c'est sympa car il y a des magasins très chouettes à visiter (xanaka pas très cher en + !!!! ;) c'est la belle vie !).
Ton mari est près de chez moi, disons à vol d'oiseau 3 à 400 km de mon chez moi. Quand il n y avait pas d'autoroute, avec mon père, on partait de Paris, on passait par Lisieux, il y avait une boulangerie qui faisait l'angle dans la rue principale, on s'arrêtait pour acheter une plaquette de chocolat au lait avec du pain, pour couper la route. Ce n'est pas la ville aux 100 clochers ? Je ne sais +. Ton mari voyage beaucoup alors. Cela ne doit pas être de tout repos ni pour lui, ni pour toi. Que fait-il comme métier ?

chouette répond Posté le 28-10-2010 à 09:23

salut Anso
ben dis-donc quelle galère!! ah le bilan comptable quelle horreur, chaque fois que c'est le moment ma patronne prend une crise! apparemment c'est vraiment ch.....! surtout qu'effectivement l'année n'a pas été géniale et c'est sur que vous êtes touchés de plein fouet. moi qui ai les chiffres en haine j'aurai bien du mal. je n'aime les comptes que pour savoir si j'ai assez de sous pour faire les magasins( lol)
j'espère que C pas toi qui doit emmener l'apprenti à son école? C juste pour l'inscription, je pense?
si tu n'as ni maigri ni grossi, c'est toujours ça! car rattraper les écarts n'est pas si simple! alors comme cela cette semaine tu auras - de boulot à faire et la balance devrait baisser samedi, pas vrai?
mon gars est reparti toute la semaine à Lisieux, encore le temps long et la semaine prochaine l'Angletere est en vue!! :(( >:) C de pire en pire, enfin que veux -tu il faut que je m'habitue apparemment.
ne t'en fais pas quand tu es trop occupée j'attends que tu aies le temps pour venir papoter, je comprends bien que tu a + d'occupations que moi( ce qui est très bien! :-q ) et il est normal que quelques fois tu aies besoin de souffler. reste calme, no stress avec moi!
nous avons encore du carburant et apparemment ça se débloque pas mal, donc je ne m'affole pas trop et en + il faut que je calme ma patronne qui est une stressée de la vie alors parfois elle pête un peu les plombs, mais je gère :D
plein de gros bisous courage à toi :-*

anso (50) répond Posté le 27-10-2010 à 10:17
Bonjour Chouette, excuses-moi d'avoir tant tardé à te répondre. Lundi, j'avais ma comptable toute la journée, je suis partie en déplacement mardi pour notre apprenti qui n'a rien trouvé de mieux que de se faire prendre au cfa d'Alençon au lieu de Coutances. Ce n'est pas le même nombre de km. Mais, bon, c'était quand même sympa. On est en plein bilan et il n'est pas très bon. J'avais d'autres pensées en tête que de tenir correctement cette fichue compta. Et puis, nous avons essuyé la crise, la neige en janvier (pas bossé pendant 3 semaines). J'arrête de me plaindre. Comment vas-tu malgré la météo ? Comment s'est passé ta semaine sans ton homme ? Qu'as-tu fait pour t'occuper ? J'ai pas maigri, j'ai pas grossi. C'est les vacances, le badminton ne fonctionne pas. J'arrête les confitures pour un temps, justement pas le temps. Samedi, nous préparons la belote en ensachant le cochon en plusieurs lots et il faut que je fasse des crêpes toujours pour la belote. Tu sais, les animations de notre assoc ne sont pas nombreuses : un gôuter galette des rois pour les thévillais,un repas en mars, un vide grenier en juin, une soirée remerciement pour les bénévoles en octobre ainsi qu'une belote et en novembre, l'ag. Heureusement qu'y a pas + ! Cela me permet de faire connaissance. Je ne suis pas du coin, j'ai donc un fort besoin de m'enraciner. ET toi, je te laisse peu de place pour t'exprimer. Tu as beaucoup maigri ? As-tu toujours des cas dans ton auto-école ? Bises et j'adore tes images.

chouette répond Posté le 25-10-2010 à 20:44
salut Anso
as-tu perdu du poids cette semaine? tu n'as pas fait paté confiture, j'espère?
ton week-end a été bon? pas trop de pluie? nous samedi pluvieux donc très bon pour la nature
où en êtes-vous du carburant? les nouvelles n'annoncent rien de bon par chez vous? c'est vrai? pour l'entreprise ça ne doit pas être très rigolo!
bon demain tu te remets au badminton, à l'espagnol, à la belote??? qu'est-ce que tu nous concocte de nouveau?
le moral est au top j'espère? plein de gros bisous à + :-*

chouette répond Posté le 21-10-2010 à 14:34

salut Anso ,
ben dis-donc ta pauvre copine c'était pas son jour de chance! je comprends qu'elle ait craqué et c'est là ou l'on voit que les grévistes ne pensent pas toujours aux coséquences de leurs actes; heureusement qu'elle vous a et elle vous le rendra de mille façons différentes, j'en suis sure.
sympa le concours de belote, grande organisation, y a des lots? (du carburant ce serait bien cette année) ;)
encore bloqué aujourd'hui? vous avez pu en remettre un peu dans les camions
j'espère que avec les vacances les grévistes vont se calmer
si tu continue de courir partout comme ça tu n'as plus besoin d'aller au sport!
je te présente le nouveau sport de bureau, tu penses pouvoir y consacrer du temps?? (lol)

bisous bisous travaille bien

anso (50) répond Posté le 21-10-2010 à 10:39
Coquine, coquine, c'est toi qui le dis !!!! :-O
En bref, je ne suis pas allée au badminton, réunion finie à 22 h pour l'animation thévillaise car prépa belote du 30 octobre ; oui tournois une fois par mois, avec tirage au sort du complice (nous jouons en double pour que ce soit + sympa), difficile de s'approvisionner en carburant, beaucoup de queue et d'inquiétude. Nous avons fait le plein des camions et du stock vendredi dernier. Quand je t'ai laissée hier, c'était pas un client mais une amie qui est venue pour nous demander si on pouvait la dépanner en gasoil. Sa voiture était au garage, on lui en a prêté une sans carburant. J'ai téléphoné à mon mari pour savoir si c'était possible, il m'a dit 15 litres pas +. On doit garder le stock ! Il n'a pas voulu que je siphonne ma voiture pour lui en donner. Là elle s'est mise à pleurer (elle a craqué, son mari n'a pas le permis, ils se sont fait voler son scooter il y a 3 mois, il a fait une dépression) m'avouant que son garçon était à l'hosto depuis la veille pour une fracture de l'épaule et qu'elle ne l'avait toujours pas vu. Ouh. Journée très difficile pour elle. Ensuite j'ai un ami qui est venu pour s'enquérir de nos difficultés éventuelles au niveau du carburant. Bises j'ai un client

chouette répond Posté le 20-10-2010 à 21:38

haha coquine, tu l'as bien regardé toi aussi hein,?
bon alors vous arrivez à rouler à peu prèt apparemment? chez nous ça s'est un peu débloqué, on a pu en remettre un peu.
tu es en plein boulot aujourd'hui je vois, les clients doivent attendre le dernier moment pour signaler qu'il y a une fuite ou réparation? et comme toujours c'est pressé! non je fais pas bien le tableau.? le badminton hier ça a donné quoi? tu les a explosé?
vous faites des matchs quelques fois?
demain encore froid chez nous alors il faut que je finisse le jardin sinon je vais perdre toutes mes fleurs, j'ai déjà eu peur pour mes dahlias!
bon allez je retourne à mon vélo gros bisous à + :-*

anso (50) répond Posté le 20-10-2010 à 14:50
Ouah ouah ouah................................... pour Antibes, j'veux dire ;) ! Ski l'hiver, équitation l'été ! Beau programme ! Nous avions déjà des bidons de rempli pour les camions. Et pour les stations, il y a près de 500 m de queue (enfin pour mon mari, c'est 1 km, mais je le soupçonne d'être un peu marseillais à défaut d'être italien). LEs gens sont inquiets. Je te laisse, j'ai un client. Je reviendrai + tard. Bises

chouette répond Posté le 19-10-2010 à 21:12

hé ANSO joli l'italien :-q
pour le boulot ça devrait tenir jusqu'à vendredi mais pas plus! on verra bien à ce moment là! toutes les stations sont fermées depuis lundi aprèm.
t'as de la chance avec tes framboisiers, mais il a fallu du temps pour faire tout ça dis-donc!après ils vont te manquer, tu ne sauras + quoi faire(lol)
merci pour tes bonnes idées mais je trouve souvent de quoi m'occuper et mes copines ne sortent guère le soir et une autre tavaille jusqu'à 22h, une autre est dans l'Oise!!
mais ma fois , je m'habitue.
je comprends mieux ton idée de l'Espagnol, tu vas jouer à la pro une foi là bas *-:)
mon mari m'a tel pour me dire que de sa chambre d'hotel il a une super vue sur la montagne enneigée; il sait que ça me fait râler car la neige me manque dans cette région; je suis née dans les Alpes maritimes (antibes) et y ait passé 25 ans en faisant le ski l'hiver et l'équitation en été; que du bonheur. C un autre bonheur maintenant, ma fois.....
bon mais t'as vu la photo que je t'envoie? je me venge, profite de la vue toi aussi
je vais faire un peu de vélo d'appartement et quand je serai bien crevée dodo
bisous et bonne soirée à toute la famille :-*


421 - 430 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?