• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 06-01-2011 à 12:19
Bonjour Chouette,
Je ne pige pas, je t'avais répondu mon courrier était passé et puis là je vois que non. Bon, je vais prendre le temps de t'écrire ce soir car j'ai une stagiaire pour un mois, ce ne sera + pareil.

chouette répond Posté le 05-01-2011 à 08:57
hello

alors tu es déjà débordée par la gym et le badminton!! :-q vas-y doucement ;)

ça va sinon tu as repris le boulot ? les clients recommencent à raler?? X( oui? alors c'est que c'est reparti sur les chapeaux de roues :-q

gros bisous à +

chouette répond Posté le 03-01-2011 à 10:49

bon t'es prête à tout???????

j'espère que ta motivation est revenue et que nous allons reprendre ensemble les choses sèrieuses :-q

le sport à fond vu ton abonnement sans oublier le badminton!!

joie sérénité et bonheur ;) :-* :-*

chouette répond Posté le 02-01-2011 à 16:19

allez encore un petit dessin et on se remotive pour demain ok?????? :-*

chouette répond Posté le 02-01-2011 à 09:29

salut Anso (ton dessin est une pure merveille!)

bon pour l'essentiel (fiesta)je vois que cela s'est bien passé :-q
pour les mauvaises nouvelles, vous les accumulez X(

alors ta fille t'a réussi une belle tête, tu vois que m^m blonde on peut faire quelque chose de toi (lol)
tu avais trouvé des fringues chics alors???? j'espère que tu n'as pas été obligée de porter ton mari pour rentrer !!!!!!!!!!!!!

notre appréhension était injustifiée ! les personnes nous ont très bien accueillis et la soirée a été excellente, couchés à 5h, levés à 9h, repartis à manger midi et soir et recouchés à 2h, levés à 8h! pour l'instant c'est la pleine forme on verra ce soir ou demain à la reprise du boulot! Eric a fait attention et n'a pas fait trop d"abus, moi je n'ai fait attention à rien, bien mangé, bien bu :-q on va redevenir sérieux dans la semaine :^>

je renouvelle mes voeux à toute ta famille, joie, amour, santé, argent :-q

gros bisous :-*

anso (50) répond Posté le 01-01-2011 à 21:32

Nous sommes rentrés ce soir à 20 h et nous étions encore invités à rester manger. Nous avons dit stop. très bonne ambiance, beaucoup de rires, deux personnes dont mon mari mis KO technique par le punch coco maison, des partages, tout ce que j'aime.
Je vous embrasse tous les deux et vous remercie très fort pour vos voeux. Anso


anso (50) répond Posté le 01-01-2011 à 21:29

Tous nos meilleurs voeux pour cette année 2011 :D :D
Fiesta, fiesta, quand tu nous tiens ! Un verre de punch par ci, un autre par là, l'année 2011 commence bien :D
Merci à vous deux, ERIC et CHOUETTE pour tous ces voeux ;) Nous c'est tout pareil J'ai essayé de trouver des gifs sympas mais je ne suis pas douée :-S du tout
Brushing réussi, j'ai des vrais cheveux yes ! C'est dommage que ça ne reste que le temps d'un nouveau shampoing quelques jours + tard (3). Je suis super ravie et je n'ai eu que des compliments. Mes beaux-parents nous ont ramené notre grande fille de haute savoie alors que nous n'étions pas au courant, aujourd'hui à 15 h. Ce fut une très belle et très émouvante retrouvaille :^> Ma fille a grandi, elle est BELLE. Ma belle-mère en a profité pour me féliciter pour mes cheveux, mon beau-père, quand à lui, nous a annoncé qu'ils envisageaient de divorcer. Super noël et super joyeux de l'An. Je pense que ce sont des ennuis passagers qui vont s'arranger.
Mais, vous, votre 1er de l'An ? Comment cela s'est-il passé ? Eric a du se remettre de sa maladie !? Il a pu profiter de son réveillon. Qu'avez-vous donc fait ? Tu m'as écrit bien tôt ce matin. Déjà réveillée ? Les agapes se sont bien passées ? Ces gens que vous ne connaissiez pas trop, alors ?


chouette répond Posté le 01-01-2011 à 10:09

très gros bisous Anso

super bonne année à toi :-q :-*

chouette répond Posté le 31-12-2010 à 17:00

je souhaite une bonne annéé 2011 a toute la famille ANSO et que du bonheur

chouette répond Posté le 31-12-2010 à 10:41

salut Anso

alors le brushing?? ça a marché? ta tête te plait-elle???
j'aime bien m'habiller chic de temps en temps, j'en profite toujours pour les fêtes, il n'y a que là qu'on a vraiment l'occasion
bon le tour de trottinettes etait bien?? tu en as fait?,
la journée Ikéa n'était pas catastrophique juste, je m'attendais à mieux du magasin lui m^m, mais tout le reste était très bien, donc pas de regrets :-q

nous aussi faisons la soirée chez des gens que l'on ne connait pas trop, on verra bien :-S

je te souhaite pour l'instant une bonne fin d'année 2010
j'espère que tu vas bien commencer 2011

je te fais un très gros bisous et vive la fête :-q


291 - 300 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?