• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 18-02-2011 à 22:19

......... , je me demande si ce sont les nouveaux mouvements de gym, ou la vieillerie qui se fait sentir :(( le toubib a parlé d'infiltration, mais j'attends encore un peu :-S

je suis contente que tu aies pris le temps de discuter :D je te souhaite un super w.e avec votre nièce :-q gros bisous à +

je te dirai si j'ai maigri pendant que mon homme n'était pas là :D

chouette (79) répond Posté le 18-02-2011 à 22:12
bonsoir Anso :D

je te reponds ce soir car ce w.e je ne suis pas sure d'avoir le tepmps aves mes parents dimanche et Eric qui repart lundi :-S , il faut que je profite de tout le monde :-q

quels sont ces soucis qui te font maigrir?? encore l'incendie?, le manque de boulot?, ou trop de boulot,, ça n'est pas mieux de maigrir comme ça!!
je vais te dire le jardin, ça plait où pas! soit tu aimes; "rien que pour admirer" soit tu aimes au point de te casser le c.... à l'entretenir :-q ça ne se commande pas ça se vit! donc ne t'en fait pas ;)

le problème c'est plus ton ennui avec la gym, je porte souvent une minerve quand j'ai trop mal au cou (suite aux secousses de mes chers élèves!!) et c'est vrai que c'est très génant, mais ça soulage tellement qu'il ne faut pas s'en priver non plus :-q en tout cas fais attention, ménage toi; et sous prétexte de régime ne va pas te mettre le dos en l'air >:)

ouh lala le coup du stagiaire X( je crois que je ne supporterai pas X( comme quoi quelques fois être trop gentil ça perturbe!!!

tant mieux si tu es heureuse avec ta puce qui t'apporte des satisfactions, c'est toujours un rayon de soleil pour tes journées :D

bon la nièce va vous distraire c'est bien, mais attention qu'elle ne vous épuise pas :P
et c'est quoi ces cochonneries qu'elle va ramener???? aie aie aie!!!

pour mon bras, merci de prendre des nouvelles, pour le boulot ça ne me gène pas car je me sers du bras gauche vu ma place dans la voiture......

chouette (79) répond Posté le 18-02-2011 à 22:12
bonsoir Anso :D

je te reponds ce soir car ce w.e je ne suis pas sure d'avoir le tepmps aves mes parents dimanche et Eric qui repart lundi :-S , il faut que je profite de tout le monde :-q

quels sont ces soucis qui te font maigrir?? encore l'incendie?, le manque de boulot?, ou trop de boulot,, ça n'est pas mieux de maigrir comme ça!!
je vais te dire le jardin, ça plait où pas! soit tu aimes; "rien que pour admirer" soit tu aimes au point de te casser le c.... à l'entretenir :-q ça ne se commande pas ça se vit! donc ne t'en fait pas ;)

le problème c'est plus ton ennui avec la gym, je porte souvent une minerve quand j'ai trop mal au cou (suite aux secousses de mes chers élèves!!) et c'est vrai que c'est très génant, mais ça soulage tellement qu'il ne faut pas s'en priver non plus :-q en tout cas fais attention, ménage toi; et sous prétexte de régime ne va pas te mettre le dos en l'air >:)

ouh lala le coup du stagiaire X( je crois que je ne supporterai pas X( comme quoi quelques fois être trop gentil ça perturbe!!!

tant mieux si tu es heureuse avec ta puce qui t'apporte des satisfactions, c'est toujours un rayon de soleil pour tes journées :D

bon la nièce va vous distraire c'est bien, mais attention qu'elle ne vous épuise pas :P
et c'est quoi ces cochonneries qu'elle va ramener???? aie aie aie!!!

pour mon bras, merci de prendre des nouvelles, pour le boulot ça ne me gène pas car je me sers du bras gauche vu ma place dans la voiture......

anso (50) répond Posté le 18-02-2011 à 15:28
au fait, comment fais-tu pour la conduite avec ton bras ? tu le ménages ? Tu fais peut-être une tendinite ?

anso (50) répond Posté le 18-02-2011 à 15:26

Je ne connais pas Reims. Qu'est-ce qu'il en dit ton mari ? Est-ce que c'est une belle ville ? C'est vrai qu'on ne peut pas voir grand chose avec le brouillard !

Je recommence à maigrir, j'ai moins faim, les soucis peut-être...

Le beau temps revient mais pas mon envie de nettoyer le terrain. Le week-end dernier, pendant que je repassais, mon cher et tendre a déblayé notre champ de mine qu'est devenu notre terrain. Y a encore du boulot à faire, ouh la la !

La gym ça marche toujours, sauf que je n'ai pu aller qu'une seule fois cette semaine. J'ai du faire un faux mouvement pendant la nuit, je me suis bloquée un nerf le week-end dernier, donc port de "minerve" pendant quelques jours. Je m'en suis sortie d'hier soir seulement. J'ai donc préféré recommencer lundi prochain seulement. :^>

Je n'ai pas repris de nouvelle stagiaire, toutefois pascal en a un en stage de mêtreur. La maman ne lui trouvait pas de stage, il a eu pitié. Il baille à longueur de temps, en face de moi sauf cet aprèm où il ne travaille pas.

Amande est ravie de son voyage. C'est une gentille puce qui cherche toujours à nous aider. Je l'ai emmené à son orthodontiste ce matin. Elle est adorable. Calme, réservée, sensée. :)

Ma nièce vient demain d'angleterre. Nous sommes fous de joie :D Elle nous ramène des bonnes cochonneries d'angleterre :^> :^> :^> Aïe ! Sa joie de vivre va nous faire du bien.

Bises et bon week-end Chouette

chouette (79) répond Posté le 17-02-2011 à 16:33

salut Anso,

ça boum??

ah j'arrive du jardin :-q ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée, vu le froid mais aujourd'hui nous avons un temps et une chaleur magnifiques :-q donc une heure de boulot de desherbage, je n'ai pas pu faire plus car en ce moment j'ai terriblement mal au bras droit et cela me gène, mais ça fait rien c'était vachement bien :-q

Eric est à Reims depuis lundi et lui est dans le brouillard :-bd tant pis il avait qu'à rester avec moi, na !!! (lol)

alors la gym ça marche toujours?? tu t'es un peu calmée?? tu es moins essoufflée?? ou tu gères mieux?? et le badminton tu y retourne toujours? remarque avec tout ça tu n'as peut-être plus le temps :((

au fait tu as réussi à remplacer ta stagiaire ou tu n'as plus pris personne?

ta puce vous a fait partager son beau voyage avec tous ses souvenirs?

je suis en train de faire du pain complet pour suivre le régime!!
dimnche je reçois mes parents, je vais essayer de faire un peu diététique pour que nous n'ayons pas trop de rattrapages à faire en semaine!!

ça va mieux à l'entreprise?? le boulot reprend un peu, le temps est meilleur en ce moment du point de vue température, j'entends!!

allez je vais chercher des recettes light à + :-*

chouette (79) répond Posté le 15-02-2011 à 16:27
bonjour


alors la famille est au complet, ça y est :-q
bien sympa ta soirée cabaret apparemment +la soirée pizzas :-q je comprends que le régime soit dur à suivre mais rien ne remplace une bonne soirée en famille ou copains :D
de toute façon je pense que tu continues la gym?? non?? donc tu elimines quand m^m et tu ne reprends pas peut-être?

pour le mimosas nous en avions un il y a une dizaine d'année mais Eric a cru qu'il avait gelé et l'a coupé :-bd cette année nous en avons acheté un, pour l"instant il est en container et nous pourrons le planter vers le mois de mai après les gelées, j'espère que cette fois nous pourrons le garder!!
vous n'avez pas coupé entièrement le votre je pense?? juste un peu taillé??

vous prenez bientôt des vacances pour la neige où pas? avec l'entreprise peut-être pas facile? quoique si vous avez déjà de la neige pas besoin d'aller en chercher ailleurs ou c'est plus cher!!!!

mon chéri est à Reims mais il n'est m^m pas dans les cuves à champagne pour m'en rapporter :-bd moi qui adore ça :((

bon je te fais des gros bisous et à + :D

anso (50) répond Posté le 15-02-2011 à 10:01

Moi aussi, désolée pour mon silence.

Nous avons récupéré amandine samedi matin, heureuse mais blanche de fatigue. Elle a dormi 4 h l'après-midi. Des souvenirs plein la tête.

Nous ne fêtons jamais la st valentin parce que c'est commercial et puis quand on s'aime c'est tous les jours :D Seulement, vendredi soir, mon mari m'avait réservé une surprise. Une soirée cabaret dans un café restaurant. Nous étions privilégiés car nous étions juste devant la scène. Et c'est seulement en voyant les affiches qu'il a réalisé que c'était pour la st valentin. Nous avons bien ri et bien mangé surtout. Coquilles st jacques à point, mmmmh miam miam. super soirée. Samedi soir, rebelote, soirée pizzas quiches entre copains, comment veux-tu faire un régime ?

Il est mignon ton homme. Les orchidées sont les fleurs que je préfère. J'en ai plein à la maison (actuellement je m'en occupe peu et elles dépérissent). C'est un geste très attentionné de sa part. Gardes le surtout ! C'est rare des perles comme lui ;)
En ce qui concerne les mimosas en fleur, le notre est fleuri. Fleuri mais couché par le poids de la neige de décembre. Pascal l'a tronçonné en partie (du bois pour la cheminée en perspective). Il a pu sauver une autre partie. Le souci maintenant, c'est qu'on nous voit de la route. Il était tellement volumineux qu'il nous cachait bien. Oups, trop tard !
Est-ce que vous en avez dans votre jardin ? Parce que ça pousse vite, en 3 ans, on a une bonne base, en 7 on a un très beau mimosa.

chouette (79) répond Posté le 14-02-2011 à 09:36

salut Anso :D

désolée pour mon silence, ça y' est la vie reprend son cours normal @-)

alors comment se sont passés ces quelques jours?? pas de mauvaise nouvelle?? j'espère!!

as-tu prévu un petit repas en amoureux pour ce soir??, ou ne faites vous jamais rien sous prétexte du côté trop commercial???

pour nous cela a été fait hier car mon chéri est reparti ce matin à 6h en déplacement :-S

nous sommes allés hier à Ronce les bains espérant voir les mimosas fleuris mais avec le froid de cette année nous n'avons rien vu!!! mais nous avons trouvé un super petit resto et après nous sommes allés faire 1h de marche rapide pour éliminer et nous réchauffer!!

enfin très bon dimanche et le soir en rentrant j"avais une orchidée sur la table!! n'est -il pas mignon cet homme là :D

bon je te souhaite une très bonne soiorée et à bientôt de te lire :-q

chouette (79) répond Posté le 10-02-2011 à 21:38
salut
effectivement ma patronne est en vacance à la neige et je fais des heures sup, alors j'ai un peu moins de temps pour venir sur le forum! plus que vendredi et samedi et après ça redevient pareil qu'avant :D

alors tu t'es remise du sport ou le badminton t'a achevé?? ta puce a du rentrer maintenant, elle est contente de son séjour??

nous avons du grand soleil depuis le début de la semaine et l'après midi monte à 20° :-q
c'est vrai que je ne suis pas en Bourgogne!! Niort se situe entre la rochelle et poitiers, c'est la capitale des mutuelles d'assurances( maaf, macif, maif)

ton week-end se prépare comment cette semaine?? grosse rigolade, grosse bouffe?? ou repos complet et petite marche de santé?? il y a le choix avec ce beau temps!!

gros bisous et bonne fin de semaine


241 - 250 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?