• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 18-03-2011 à 10:12

Ouh la la ! ;) :D J'imagine bien le tableau ! Eric a raison, il faut t'en trouver un rapidement sinon tu vas le retrouver en miettes un de ces jours ou bien alors, le guidon va te rester entre les mains ! Regardes sur le bon coin sur internet, tu peux faire des affaires. Sinon, decathlon en a des pas mals à des prix intéressants.

Ce samedi je reçois une de mes tantes (elle est soeur au Zaïre). Elle passe deux semaines tous les 3, 4 ans dans sa région d'origine et comme je suis la seule à représenter ma famille en Normandie, elle vient manger et passer quelques heures voir les enfants. Je l'aime beaucoup mais je ne sais pas trop quoi lui dire.

Et dimanche, nous sommes invités le midi. C'est dommage car c'est une grande marée et j'aurais bien aimé emmener les enfants à la rocaille. Ce sera pour une autre fois :-O

J'ai + le moral que ces derniers temps. A priori nous ne serions pas responsables à 100 % (plutôt 50 et encore il y a des doutes sur une machine). C'est une très bonne nouvelle pour nous.

Bon, que fais-tu ce week-end ? Promenade, 30 mn de vélo délabré ????! ;) Bord de mer ??? LEs beaux jours reviennent et c'est génial. Pour le jardin, je vais commencer à m'en occuper dans 15 jours environ (si je ne change pas d'avis entre temps !)
Bises et très bon week-end Chouette

chouette (79) répond Posté le 18-03-2011 à 09:56

salut :D

ça va ?? tu es débordée en ce moment ? tant mieux si les affaires remontent :-q vous avez eu un superbe temps pour rattraper le retard des chantiers

alors des projets pour ce WE, belote, grosse rigolade entre amis, préparation des repas avec congélation incorporée ?? ou tout simplement farniente!! si encore ça qui repose le mieux quelquefois!!

gros bisous et bonne fin de semaine :-q

chouette (79) répond Posté le 15-03-2011 à 21:31

bonsoir Anso, :D

comment vas-tu ? le sport à fond ou le boulot ? pas de doute il y en a un qui est meilleur que l'autre ;)

vous avez beau temps apparemment, profite bien pour t'oxygéner à fond :-q
j'ai fait 2 h de jardinage aujourd'hui, je me suis régalée , mais evidemment j'ai des courbatures de partout :((

tu vas rire, depuis 5 mois la voisine me prête son vélo d'appartement sur lequel tous les soirs je pédale mes 30mn à l'aise, ce matin, elle me l'a redemandé car son medecin lui a conseillé d'en faire pour se tenir en forme (elle a 74 ans), très gentiment elle me dit qu'elle en a un autre plus ancien qu'elle va me donner, pour que je le garde, sympa hein ?? mais la surprise c'est quand Eric l'a sorti du garage... pour un vieux truc, c'est un vieus truc :-bd il a une chaine comme un vélo normal, une selle qui fait mal aux fesses, il a un compteur qui ressemble à un minuteur de cuisine...enfin j'ai bien ri en le voyant, j'ai fait mes 30mn mais la chaine a commncé à craquer ! je ne sais pas combien de temps elle va tenir :-S bref Eric a dit qu'on allait essayer d'en trouver un d'occas. car celui là doit dater des années 20!!!
mais bon ça roule hein :-q

allez je te laisse tranquille j'espère que tu vas bien et que le moral est là :D

bisous à +

chouette (79) répond Posté le 11-03-2011 à 09:43
HAHAHAHA Anso dis donc t'es hyper connue et tu as des activités multiples :-q
quelle surprise effectivement !! c'est beau la célébrité ;)

merci pour le conseil des chevilles dans la piscine, j'y vais seule, c'est vraiment un très grand pas en avant pour moi :-S après on verra la suite....j'y vais le mardi à 10h.

c'est bien tout ce que tu as courru :-q m^m s'il y a eu des interruptions au moins tu as tenu le coup c'est génial! bon c'est vrai que la compagnie des enfants à ce moment là n'est pas la meilleure mais vu la joie qui en découle ça n'est que du positif :-q par contre rester sans boire, :-bd c'était un coup à se sentir mal !!

ah le vide grenier, noble tâche pour laquelle je n'ai aucun courage, rester planter pendant une journée, très peu pour moi :-bd je me débarrasse de temps en temps en faisant un voyage aux Emmaus ou anneau de l'espoir, ce genre d'organisme qui prend tout et fait le tri!!

tu arrive à lire les messages dans la catégorie blog ? j'en ai 5 et pas moyen c'est enervant X( j'ai signalé mais....

le repas chez les parents a été un peu gras (beignets aux pommes!!) ce midi je fais rattrapage car dimanche déjeuner chez des potes et nous avions prévu de faire de la marche mais maintenant ils annoncent du mauvais temps X( et sous la pluie :-bd je ne suis pas courageuse à ce point là :-S

bon passe un bon WE de tri ça va faire un bon exercice pour la musculation :-q

bisous

anso (50) répond Posté le 10-03-2011 à 19:46
Chouette, tapes mon pseudo anso 50 sur google, tu seras surprise. Je l'ai été, crois-moi !

anso (50) répond Posté le 10-03-2011 à 17:53
Il m'énerve ! Il beugue !

anso (50) répond Posté le 10-03-2011 à 17:52

+ la bouteille d'eau parce que j'avais trop soif). Je ne suis pas une adepte du jogging, je n'aime pas être seule. Mais avec mes enfants, c'est super, tout le monde est content. Mon fils blanc comme un cachet d'aspirine, ça lui a redonné un coup de fouet. Je ne sais pas si je recommencerai mais je l'espère. Et puis, ça a remplacé mon sport du mercredi soir. Je vais m'entraîner de nouveau sur le tapis pour progresser.
tu me diras si ton step marche. Mon ex-belle-soeur avait le même. Elle était contente, elle en faisait de temps en temps.
On ne s'occupe pas du jardin. Par contre, ce week-end, on va commencer le grand nettoyage de la maison. Pour préparer le vide-grenier de juin. Que nous ne soyons pas pris au dépourvu comme l'année dernière. Lors du vide-grenier, mes enfants passaient le grillage pour aller à la maison et allaient rechercher des jouets, des vêtements à vendre :D Pour racheter des jouets qu'ils cassaient dans la foulée ! J'ai beaucoup ri :D Ils tapaient dans la caisse, me rachetaient des horreurs... Très bons souvenirs. Je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt Chouette

anso (50) répond Posté le 10-03-2011 à 17:52
+ la bouteille d'eau parce que j'avais trop soif). Je ne suis pas une adepte du jogging, je n'aime pas être seule. Mais avec mes enfants, c'est super, tout le monde est content. Mon fils blanc comme un cachet d'aspirine, ça lui a redonné un coup de fouet. Je ne sais pas si je recommencerai mais je l'espère. Et puis, ça a remplacé mon sport du mercredi soir. Je vais m'entraîner de nouveau sur le tapis pour progresser.
tu me diras si ton step marche. Mon ex-belle-soeur avait le même. Elle était contente, elle en faisait de temps en temps.
On ne s'occupe pas du jardin. Par contre, ce week-end, on va commencer le grand nettoyage de la maison. Pour préparer le vide-grenier de juin. Que nous ne soyons pas pris au dépourvu comme l'année dernière. Lors du vide-grenier, mes enfants passaient le grillage pour aller à la maison et allaient rechercher des jouets, des vêtements à vendre :D Pour racheter des jouets qu'ils cassaient dans la foulée ! J'ai beaucoup ri :D Ils tapaient dans la caisse, me rachetaient des horreurs... Très bons souvenirs. Je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt Chouette

anso (50) répond Posté le 10-03-2011 à 17:43

Génial ! J'ai essayé le vélo dans l'eau lorsque je suis allée à l'espace détente il y a deux semaines. Super sympa ! Je suis contente que tu sois parvenue à prendre cette décision. Le vélo dans l'eau m'a beaucoup plu. Ca tonifie les muscles (ton copain a du te le dire). La seule chose, fais attention à tes chevilles lorsque tu mets tes pieds sur les pédales (ça fait un peu mal j'ai testé pour toi). Tu y vas avec des amies, ou toute seule ? Et les horaires, c'est quand ?
Je me suis libérée plus tôt dans l'après-midi hier (il faisait beau et un peu de vent) pour pouvoir me promener avec les enfants au bord de la plage (style promenade des Anglais). Ils avaient pris leurs trottinettes, moi mon jogging et je me suis essayée à les suivre en courant à mon rythme :-S . Dès les premiers mètres (j'étais bien partie), mon fils tombe :-O . Je m'arrête pour lui porter secours :-O , rien de bien grave, au bout de 5 mn, on repart. Nous profitons du bon air, de la mer, du soleil, 300 m après, une nouvelle chute de nathan. On s'arrête (je me dis que c'est pas terrible d'emmener les enfants pour courir et qu'il vaut mieux les suivre en marchant mais je ne me dégonfle pas), un petit bisou et nous voila repartis ! Une ballade géniale, les enfants heureux, chacun avait trouvé son rythme. Je faisais quelques pauses. J'ai couru pendant 20, 25 mn en ménageant quelques pauses. Je sens que je vais recommencer. Je ferais porter un sac à dos à ma grande avec le goûter

chouette (79) répond Posté le 10-03-2011 à 14:12
salut;

ça y est j'ai le maillot de bain et en allant chez Décathlon nous avons m^m achete un step sur verin avec des cordes pour les bras en plus :-bd la folie nous a prise !!!
ta gym s'est bien passée j'espère et les courbatures pas trop importantes ??
brrr ce matin un brouillard à couper au couteau, nous ne sommes pas trop habitués ici

ce soir nous allons chez mes parents faire la belote pour les distraire un peu, le régime va encore être fichu mais on devrait bien rire c'est l'avantage!!
ha le voisin arrive avec un bouquet de mimosa

bisous à +


211 - 220 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?