• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 08-02-2011 à 11:33

Pourquoi je te voyais en Bourgogne ??????!
Je ne te voyais pas si proche de la mer, loin de là ! Sympa la marche rapide. Il était bon le resto au moins ? Vous avez dû bronzer avec le soleil ? Il a fait son apparition aujourd'hui chez nous, ça fait du bien.
Ma puce est bien arrivée à 17 h. Quelques enfants malades durant le trajet car il y avait de la houle. Ils ont pu découvrir le centre. Aujourd'hui activités + cours. Et temps superbe.
Je paye encore le sport d'hier. Je pense qu'ils se disent qu'on peut se gérer tout seul, et c'est ce que j'ai fait. De toute manière, je ne pouvais pas tenir la cadence. Sinon, c'était super génial. Aujourd'hui repos, peut-être badminton si j'arrive à me trainer sur les courts...
Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? C'est pas la semaine ou ta patronne est absente ?

chouette (79) répond Posté le 07-02-2011 à 21:42
salut

joli ton petit coureur :D

Magné(notre village) La Rochelle----1h, c'est tout, et alors c'est très beau très agréable et plein de gens tout le temps et jhier il faisait un temps superbe il y avait plein de monde sur la plage; nous avons fait 1h30 de marche rapide pour éliminer l'excellent resto du midi, très très bonne journée pour nous :-q

je vois qu'une joyeuse fête se prépare pour ton mari, c'est super :-q le plus dur quand on veut faire une surprise c'est de ne pas faire de gaffe >:)
c'est vrai que l'histoire du bateau pour ta fille c'est un peu n'importe quoi!!! pourvu qu'elle puisse profiter, avec un gros rhume, pas évident.

alors le sport, dur dur je vois qu'ils te menent à fond la caisse, c'est pas un peu trop pour les débuts, non??? tu es sure que c'est normal du si intensif????
ça ne fait pas si longtemps que ça que tu en fait. Enfin c'est des pros j'espère qu'ils savent différencier les cas!

en tout cas c'est très bien pour toi qu'ils t'épuisent comme ça la nuit tu dors à fond :-q

allez je te fais des bisous, bon courage, à +

anso (50) répond Posté le 07-02-2011 à 17:16

Je ne suis jamais allée à la rochelle. Il parait que c'est magnifique. Ca te fait combien d'heures de trajet ? Entre la rochelle et bordeaux, y a pas loin en +. Comment s'est passé ton week-end ? Vous avez eu du beau temps ? Virées shopping ? De belles images plein la tête ou bien es-tu déçue ?

Ma nièce vient le 18 au soir. On fête avec des amis l'anniv de mon mari avec resto et lasergame. Il va falloir que je gère son arrivée en cours. Mais la joie de mes enfants sera grandiose vu qu'ils ne sont pas au courant.

Je suis allée faire un cours de yakotraining ce midi, mes bras et mes cuisses s'en souviennent encore :-S step, abdos, poids, le tout en cadence pendant 45 minutes ! Les + longues de ma vie... Mon coeur battait tellement vite que je me suis dit, si je ne m'arrête pas maintenant, je vais crever sur place @-)
Le poids c'est + dur pour moi aussi. J'arrive tout juste à me maintenir.

Ma puce qui dormait chez une copine est partie ce matin sur l'ile de Wight. Paradoxe, ils ont pris le bateau à ouistreham et non à cherbourg alors que nous avons des bateaux en partance pour l'ile. La pauvre, levée à 4 h, partie à 5 h 45, elle a un trajet de 10 h. Manque de chance, elle s'est enrhumée un jour avant. J'ai donné tous les médicaments qu'il faut, on va voir. Enfin son voyage ne dure que 5 jours.Elle reviendra fatiguée vu qu'ils vont faire du sport toute la semaine pour un dépassement de soi.

chouette (79) répond Posté le 05-02-2011 à 22:24

coucou :D

he ben mon second pari est gagné :-q , je n'ai rien perdu :-S les crèpes et le vin rosé m'ont été fatals, mais bon je vais faire plus attention l'autre semaine c'est sur ;) :-q

bon et toi tu as bien fait du sport qu'en est-il??? tu as été meilleur que moi je présume??

tu as des nouvelles de ta nièce ou ce n'est pas pour tout de suite son arrivée?

alors votre week-end se passe à peu près sans soucis??? la zen attitude tu l'adopte???

pour nous demain virée à La rochelle avant que Mr reparte en déplacement du côté de Bordeaux ce coup ci!!!!

super bon dimanche, gros bisous à +

chouette (79) répond Posté le 04-02-2011 à 10:40

ahhhh Anso

je crois bien que je ne vais rien perdre cette semaine :-bd tant pis pour moi :-S

bon tu sais bien que les jeunes n'en font qu'à leur tête, on était comme ça nous aussi!!
d'accord il y avait moins de mauvaises histoires, mais ils doivent bien faire l'experience de leur vie, et surtout à cet age là, sans nous!!!!

je vois que ton week-end va être un peu chargé par les travaux domestiques mais...... c'est quand m^m le week-end :-q donc pas les m^m occupations, pas le m^m rythme, pas les m^m tronches etc etc, donc c'est bien le week-end :D

bon dimanche nous allons nous payer un reto soit à l'ile de Ré soit à La Rochelle, ils annoncent du beau temps il faut en profiter pour se requinquer au grand air!!

alors passe quand m^m un super week et profite de tout ce que tu peux :-q :-*

anso (50) répond Posté le 04-02-2011 à 09:37

Enfin, le week-end est là !
Ouf, on va pouvoir dormir, se reposer, faire du ménage, les courses... En définitive, tu crois pas qu'on attaque une deuxième semaine dans la semaine là ?????
Je crois que je vais bannir le téléphone du week-end ! No stress, no souci :D
Nathan voudrait qu'on l'emmène voir les côtes d'albatre parce qu'il l'a étudié en géo et ça l'interpelle. Peut-être que nous allons faire l'effort ce week-end ou bien attendre que ma nièce qui vient d'angleterre prochainement nous voir, soit là pour lui faire visiter la région. Elle a vingt ans cette chipie, elle est jeune fille au pair en angleterre et elle m'annonce hier soir sur facebook, que de calais, elle pense faire du stop jusqu'à cherbourg. J'en suis malade ! Avec tout ce qui se passe, à l'heure actuelle, je ne suis guère rassurée. Les jeunes sont inconscients ! Je lui ai proposé de lui payer l'hotel et qu'ensuite elle prenne le train le lendemain matin. Et bien non ! Elle va voir sur place. Je panique sérieusement. C'est moi qui suis """"""coincée du c !""""" ou c'est elle qui est "folle" ???????????
Penses-tu perdre au moins 500 gr cette semaine alors ?

chouette (79) répond Posté le 03-02-2011 à 13:53

Bonjour Anso :D

alors as-tu mangé des crèpes??? que tu as éliminé au sport evidemment ;) c'est bien tu es motivée pour y aller toute seule malgré le "lachage" de ton mari!! si tu arrives à le fair venir samedi c'est déjà bien, le pauvre s'il est débordé, le sport n'est pas l'envie 1ere pour tout le monde :-S en tout cas il n'a pas l'air trop bricoleur! lol! au moins vous ne serez pas abrutis par la télé, c'est l'avantage!!

je n'ose pas vraiment acheter par internet, peur des maversations, et encore moins des chaussures!! j'aime tellement ça qu'elles vont toutes me plaire et alors là, la ruine!!!!!

Eric fait tout par la route, quand il est rentré (à minuit!!) il m' dit que sur l'autoroute ça gelait au fur et à mesure sur le pare brise :-bd

enfin nous nous sommes fait notre orgie crèpes hier et rebelote ce soir car il en reste :P je vais pédaler le double pour éliminer!!!

ma patronne repart en vacances la semaine prochaine, donc heures sup de nouveau!!, je vais me coltiner 38h dans la voiture, heureusement que normalement je n'ai jamais mal au dos. Je n'aurai plus trop le temps de faire ma gym le matin, il va falloir que je gère çà autrement, on verra bien!!

tu as arrêté le badminton complètement, tu ne vois plus ta copine avec qui tu rigolais tant?? j'espère que tu t'amuse encore en allant faire ton sport

j'ai grand peur de ne pas perdre mon kilo cette semaine, j'avais oublié les crèpes X(
il faudra que je reporte mon pari!!

gros bisous à +

anso (50) répond Posté le 02-02-2011 à 10:34
1.7 kgs ?! Magnifique ! Ta belle-soeur doit-être vraiment motivée :-O
Combien a t'elle à perdre ? Et toi, tu veux perdre combien encore ?

Il paraît que le pas de calais c'est sympa. Mais Eric rentre en voiture ou en train ? Parce que ça doit lui faire de la route, dis-donc :-S
Tu le revois quand ton homme ? Bientôt j'espère... Et as-tu eu le temps de lui faire des crèpes comme il le souhaitait ?

Bon, je suis allée au sport lundi soir, je pense y retourner ce soir, mais toute seule, sans mon mari. Il me lâche. Trop de devis en retard :(
J'espère pouvoir l'emmener samedi matin, l'obliger à se bouger un peu ;)

Chez nous, il fait froid, de la bruine et c'est tout. Un cousin à mon mari qui habite paris a fait des glissades en voiture sans gravité. On peut donc cocnlure qu'il y avait du verglas sur paris. Mais pas chez nous !

Je n'ai + la tv depuis 1 mois, sauf 3 chaines mon mari ayant décidé de trafiquer l'antenne. Le pb c'est qu'il sait pas remettre en route ! Et comme on n'a pas le temps d'attendre à la maison un poseur d'antenne, et bien... Donc je vois pas la météo ! Sauf quand je pense à regarder sur internet. Vive internet !

Voila, voila... notre petite vie au quotidien :D Et toi, tes cours de conduite se passent toujours bien ? As-tu bien dévalisé les boutiques ? Sur la redoute.fr, j'ai vu des supers trucs pas chers. Et on a acheté pour la première fois sur sarenza, trop géniales les chaussures pour pascal et amande.

Bonne journée ;)

chouette (79) répond Posté le 01-02-2011 à 13:48

salut Anso :D

je vois qu'une bonne rigolade était encore là, c'est super, il faut des dimanche où l'on se relâche, cela permet de repartir du bon pied :-q et puis alors une raclette...j'adore ça, je n'en n'ai pas encore mangé cet hiver, je me retiens d'en faire!!
ma belle soeur a perdu 1.7kg, tu te rends compte?? elle est très contente du début :-q
l'omelette norvegienne ne saoule pas je crois!! (je n'aime pas trop ça) mais peut-être que si après tout :-S

tant mieux si l'expertise révèle que vous n'êtes pas en cause, mais, malheureusement, le fric à avancer est toujours un problème :-bd

bon il va quand m^m falloir nourir tes enfants et ton mari un de ces jours, sinon ils vont vraiment faire régime sans le vouloir (lol)

tu as déjà gagné un bout de la bataille si tes cuisses se raffermissent :-q ,c'est bien car ça va vite apparemment; ce soir c'est quel sport?? dépense toi bien en prévision des crêpes de demain ;)

chez nous quelques petits flocons commencent à tomber, j'espère que ça ne va pas être commme le dernier coup :(( et chez vous c'est comment?? Eric est dans le Pas de calais, pourvu qu'il puisse faire la route de retour sans problèmes!!!

bon gros bisous , bonne journée, et bon sport :-q

anso (50) répond Posté le 01-02-2011 à 09:56

Ah Chouette des crèpes !!!! (pas de mauvais jeu de mot). J'adore ça !

Mon frigo est vide, pas l'envie ni le temps de faire les courses. Les enfants commencent à se plaindre. Maman, y a + de yaourt ni de gâteaux ! Déception de courte durée, évidemment, super maman est de sortie ! Yaourts en série, pains, ah mince ! pas de gâteaux ! Eh oui, j'ai pas d'oeuf ! Il va vraiment falloir que je fasse des courses dixit Nathan, mon fils de 9 ans.

Ce week-end, raclette pour 14 personnes chez les beaux-parents. Pour une fois, qu'est-ce qu'on a ri ! J'étais déchainée alors que je suis si calme d'habitude ! Ma belle-mère avait fait sa fameuse omelette norvégienne pour les anniv de ses garçons (nés tous les 3 à 1 semaine d'intervalle, heureusement pas la même année). Je pense que j'ai été saoule avec le rhum flambé de l'omelette ! C'est pas possible autrement :^>

Mon mari a été à l'expertise pendant 6 h hier aprèm. Il y a des gros doutes que ce ne soit pas nous, mais nous devons payer quand même en attendant tous les résultats d'expertise qui vont prendre quelques années. C'est lourd à gérer. Mais bon, va falloir qu'on y arrive.

Si tu perds 1 kg, bravo ! Si c'est 500 gr c'est très bien aussi. De toute manière, tu es motivée :D
Je ne perds rien, mais j'ai les cuisses qui se raffermissent, alors je suis contente. Et ta belle-soeur, est-ce qu'elle commence à maigrir ? Bonne journée


251 - 260 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?