• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 31-01-2011 à 11:38

coucou :D

ça va Anso, tu as passé un bon week-end?? avec ce froid et ce vent nous n'avons eu aucune envie de sortir, juste acheté le pain et c'est tout!! et vous vous avez été + courageux??

bon nouvelle semaine, nouvelle motivation?? je vais essayer de reperdre 1kg mais avec les crepes qui seront là :(( c'est qu'Eric m'en parle déjà depuis 8 jours!!, je n'ai pas intéret à louper :-S

le moral est un peu revenu chez vous?? les travaux en sont où?? etle sport à fond!!!!

je te souhaite une bonne journée bisous :-*

chouette (79) répond Posté le 28-01-2011 à 11:21

super :-q

ça n'est pas maigrir qui est forcément important, mais remodeler le corps est une étape essentielle, et par logique au bout d'un moment, les kgs vont partir, ou alors tu n'as peut-être plus à perdre??
bon pour ton bonhomme ça commence à être un peu grave :-bd purquoi ne lui en touche tu pas un mot? tu crois qu'il le prendrait mal ?? tu lui fais les menus JMC comme pour toi?? ils sont bons, m^m pour les "accompagnants"!! et si tu ne le dis pas ils ne font pas la différence!!!
je vois que tu résistes aux brioches, bonbons et compagnie c'est parfait :-q tiens le coup tu es sur la bonne voie :D

bon demain la pesée j'espère que nous ne serons pas trop décues, nous les sportives de haut niveau ;)

gros bisous à +

anso (50) répond Posté le 28-01-2011 à 10:03

Mmmmmmh !! Ta brioche me fait envie ! Le problème c'est que j'en fais tous les jours pour les enfants et mon cher et tendre, mais que je dois résister (sauf hier midi avec du paté, oui je sais, association sucré paté, c'est pas top :-S ).
C'est super pour ta belle-soeur déjà qu'elle ait fait le premier pas, ensuite qu'elle t'ait toi comme supportrice première ;) ! Tant pis pour son mari, il s'y mettra à un moment donné, les hommes sont parfois longs à la détente !!!
J'ai une amie qui m'a redonné des affaires de ski que je lui avais passé. Et là oh surprise ! Qu'y avait-il dans le paquet ???? Une grosse boite de bonbons au chocolat @-) J'arrive à résister, c'est pas trop mon truc, mais pascal qui est stressé, a commencé la boite hier soir, il en est rendu au 1/3 ! Je n'ose pas lui dire, parce que ce n'est pas le moment, mais il grossit. j'essaie depuis quelques temps de faire des repas équilibrés, mais il prend de la chantilly, des bonbons, des gâteaux et surtout il en achète à la station essence en face du bureau. Il a trouvé un supporter inconditionnel en Sébastien qui lui vend le + possible de cochonneries ! Il est comme un enfant devant un étal de bonbons !
Tu continues tes mouvements, c'est super ! Tu es très motivée :D .
Je vais faire ma troisième séance de sport demain matin avec une amie. Je lui ai donné une offre découverte. J'y vais lundi soir avec ma belle-soeur (offre découverte aussi). Ca me fait un bien fou ! Je maigris très peu, je me muscle :D

chouette (79) répond Posté le 27-01-2011 à 10:17

coucou Anso :D

ah ah c'est fou ce que le régime nous fait découvrir!! 2 pieds gauche!!( c'est dur pour se chausser :-bd ) heureusement c'est les soldes tu devrais trouver chaussure à ton pied :D
l'essentiel c'est que tu te sois amusée, et en plus tu as fait du sport donc tu es au top :-q

topujours préssés comme des citrons mais si les gros pépins sont enlevés, il y a déjà un mieux? non ?

mon mari est revenu hier au soir, il faut bien que je m'habitue à cette situation car il est de + en + demandé vu ses compétences, il y a du bon et du mauvais; pour lui et pour moi :-S enfin il y a plus grave dans la vie!!

j'ai encore fait ma gym ce matin!! je me raccroche à ce qu'a dit JMC une fois; m^m si l'on ne fait pas l'excercise en entier au début, le tout c'est d'arriver à le faire un peu mieux à la fin de la semaine :D alors je positive à fond sur ces paroles!!!

bon je suis toujours le régime, je ne craque pas tant que ça, comme tu as l'air de le croire!! c'est vrai que je perds un peu moins qu'au début, mais je perds encore :-q
et surtout dans ma tête je suis hyper motivée :D

j'ai m^m convaincu ma belle-soeur de s'inscrire et elle a commencé le 24, le pas rigolo c'est qu'elle n'est pas du tout soutenue par son mari, peut-être va-t-il l'aider un peu à force, enfin je vais la booster si jamais elle a du mal,mais c'est une fille qui a bcp de motivation, donc je crois en elle :-q

bon je te souhaite bonne journée et bon courage à +

anso (50) répond Posté le 27-01-2011 à 07:47
Petit bonjour du matin !
J'ai fait du sport hier, le premier génial ! je me suis détendue. Quand au deuxième c'est une autre paire de manche ! Ils avaient déjà répété cette choré pendant 1 mois, et la, c'était la dernière. Je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe ! Très difficile à suivre mais j'ai bien ri car je me suis aperçue qu'en + d'avoir deux mains gauches, j'avais aussi 2 pieds gauche ! Ah la la ! La nature m'a mal faite !!!! :D :D :D
Bises et très bonne journée

anso (50) répond Posté le 26-01-2011 à 00:07
Bonsoir Chouette et merci de venir faire un passage par chez nous Cyrille,
Il te faut faire des étirements ! Avant et après ta séance pour avoir moins mal ; compter 5 à 10 mn d'étirement avant et pareil pour après. Comme tes muscles sont très sollicités, pour éviter d'avoir mal il te faut faire ces gestes.Je suis contente que tu te reprennes. Et puis le sport c'est bon pour ta santé.Grâce à ça, tu vas éviter des claquages (enfin je crois).
Ton mari est donc reparti ? Heureusement que c'est un court séjour... Mais si je comprends bien, il doit toujours être prêt pour des interventions d'urgence ? Est-ce que tu t'y habitues ? Et lui ?

N'étant pas retournée depuis lundi dernier au sport, j'y suis retournée hier. Et j'ai voulu tester une séance Abdos fessier !! Oh la la !!!!!! j'ai fait ces fichus étirements mais pas assez ! J'ai mal partout! Du cou, en passant par les abdos juste sous la poitrine jusqu'aux fesses !!!!!! Aïe aïe aïe... Le seul reproche que je fais au cours, c'est de ne pratiquement pas faire d'étirements. Bon, enfin, demain je teste les séances yako détente (dans le noir, je dois garder ma souplesse tout en préservant mon dos dans une ambiance zen) et une séance Aéro (je vais jouer une chorégraphie sur un rythme endiablé, défoulement garanti) !!!! Vaste programme. et tout ça en 1 h 15. Tu crois que je vais tenir ?!
En tout cas, ce défouloir fait du bien au moral. Nous c'est toujours autant difficile. Ils nous pressent comme des citrons. On fait avec. Bises

chouette (79) répond Posté le 25-01-2011 à 22:23

bonsoir ;)

merci Cyrille :-*


Anso, comment s'est passée ta journée? toujours plein de boulot? tant mieux!! tu es allée au sport pour te tenie en forme?,
depuis quelques jours j'essaie les mouvements de gym de JMC, ohhlala j'ai mal partout :(( mais je me suis dit que vu que tu allais en salle de gym je devais bien y arriver à la maison!! je suis solidaire :-q tu as mal toi??? je dois être vraiment très rouillée!: pourtant avec mon vélo tous les soirs je pensais avoir retrouvé une certaine forme, mais ....bof :-bd

mon chéri est parti en déplacement dans le nord(62) pas prévu il est passé vite fait à 12 faire la valise et voilà, il vient de me tel il est bien arrive, normalement il revient demain, c'est rapide, tant mieux mais ça fait beaucoup de kms en peu de temps!!!

bon je te souhaite une bonne soirée bisous à + :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:43
Bonjour anso !

Je vois que tu as une amie qui te donne de bons conseils !! Ecoute la bien "bon pied bon oeil" :-q
Bravo chouette pour toute cette motivation que tu partages ici avec anso :-q

Bonne journée à vous 2

Cyrille

chouette (79) répond Posté le 24-01-2011 à 10:43
salut

dis donc je te soupçonne vraiment moral en bas :-bd ne reste pas dans ton coin, et vas t'éclater un peu :D gerlinéa n'est peut-être pas mauvais mais attention à ne pas être dégouté de boire cette "sauce", n'as -tu pas le temps de te préparer des plats que tu congèle et que tu sorts en vitesse en rentrant le soir?? c'est un moyen pratique et efficace de suivre le régime je trouve

alors la copine du beauf est sympa? vous vous êtes bien entendues?? s'ils vous ont distrait c'est déjà ça :-q

allez attaque cette semaie bon pied bon oeil et ne pas oublier le sport :-q

anso (50) répond Posté le 24-01-2011 à 07:57
week-end triste égayé par la visite de mon petit beauf avec sa nouvelle amie. Ils nous ont fait beaucoup de bien.
Fais attention, tu dois surveiller tes excès. Au début on croit qu'on maitrise le régime, donc on fait des excès. Et on plonge ! C'est ce que j'ai fait. La, pour m'aider à me reprendre, j'ai pris des produits gerlinéa. Ca le fait, tout n'est pas toujours bon mais ça me fait du bien de croire que je peux prendre au moins le controle de mon corps. Voila, bises et bonne journée.


261 - 270 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?