• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 08-03-2011 à 15:52
salut Anso

génial le soleil, je vois que tout le monde retrouve le moral :-q ça montre bien qu'on en a grand besoin
en plus tu vas tu rechauffer les pieds, mais tu pourrais investir dans un poële à pétrole c'est mieux que le grille pain

la gym marche super bien pour toi 10mn c'est déjà beaucoup !! félicitations :-q

je vais tenter un nouveau truc qui est de faire du vélo en piscine, tu connais ? chez nous c'est nouveau et il parait que c'est très tonique, c'est mon pote maitre nageur qui m'en a ditle + grand bien!!
donc cet aprèm je vais m'acheter un maillot de bain, tu te doute bien que je ne m'y mettais jamais !!! je ne commence que dans 2ou3 semaine car il y a tellement de monde qu'il faut faire la queue

tu te remets un peu au jardin avec ce soleil ou tu n'as pas le temps ? ou l'envie ??

je commence à préparer mon massif que je veux changer, doucement mais j'espère surement ;) :-q

tes affaires avec la banque s'arrrange, vous retrouvez espoir de +en + ??

il y a quand m^m un vent à décorner tout les cocus de la terre je vais encore faire du vélo d'appart et pas dehors!!

au fait tu fais des crèpes ou beignets ce soir, bon prétexte mardi gras :P

je crois qu'Eric en a envie, je vais argumenter pour en faire très peu because régime :-S

allez courage pour la gym ce soir bisous et à +

anso (50) répond Posté le 08-03-2011 à 14:03

Ouaaaaaaaaaah !!! :D :D :D
Il fait beau... 2 jours de beau temps à la suite et avec du soleil....... Mmmmmmmmmmh
je me prélasse sous mon vélux au bureau, je ressens l'effet du soleil sur ma peau et mon humeur ;) Ca fait du bien. Le chauffage électrique, tu sais les vieux grille-pains, me chauffe le corps mais pas les pieds. Tant pis, je ne ressens + rien ! Si le bien-être des rayons du soleil B-) Je me suis remise de mon week-end (agapes) en faisant un jeûne le dimanche soir et le lundi matin. Qu'est-ce que je me sens bien.. Je continue le sport (abdos fessier) hier soir. + 10 mn de course à pied sur tapis (je suis super contente de tenir 10 mn sans trop d'essoufflement) Je me tonifie. J'avais vraiment besoin de positif !
Et toi, tu fais toujours du vélo ? Avec ton cher et tendre ? Maintenant que tu as bien maigri, tu ne souhaites pas faire un sport collectif ou bien aller dans une salle de sport ? Tes complexes doivent avoir disparu.. J'ai découvert que je ne suis pas la seule à être costaud dans la salle de sports. (-1.4 kgs quand même). Les gens vont, viennent sans remarquer qui que ce soit.
Enfin, tu dois avoir du soleil, sinon je t'en envoie. Biz et bonne journée Chouette

chouette (79) répond Posté le 04-03-2011 à 22:00

bravo tu vois que tu arrives à perdre c'est super, ça ça motive, aussi bien pour toi que pour moi
tu n'as pas le chauffage dans ton bureau ?? ou mets un poële à pétrole nous avons ça dans la véranda et ça fait du bien, et en plus c'est vrai qu'à l'ordi il fait toujours hyper froid le corps doit s'arréter de vivre :-S !!

ce WE mon homme va aider mes parents à faire la pelouse samedi pendant que je travaille et dimanche nous irons faire un tour à vélo ou à pied selon le vent pour éliminer car demain soir il y a des copains à la maison et on va faire un peu d'excés :-S normal ;)

bon demain matin je me pèse en espérant un aussi bon résultat que toi :-q

gro bisous :-*

anso (50) répond Posté le 04-03-2011 à 08:48
encore doublon, c'est fou

anso (50) répond Posté le 04-03-2011 à 08:48
Ca fait 6 mois que je suis aux alentours des 75.2 à 76.8 !!! :-S

Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai atteint la barre des 74.6. Suis super contente mais bon ne pas se réjouir trop vite. Difficilement perdus mais très vite repris !

Nous allons arriver à les combattre ces kgs ! Faut continuer nos efforts ;)

Le froid est persistant. A un point qu'actuellement je mets une écharpe alors que je n'en mettais pas jusqu'à présent. je sais pas toi mais j'ai les doigts gelés à taper sur mon ordi.

Hier soir, soirée espagnole avec notre cours. J'ai failli ne pas y aller (trop froid) mis je suis contente de l'avoir fait. On patauge, on expérimente... C'est agréable.

Que fais-tu de beau ce week-end ? Es-tu décidée à sortir, ou te laisses-tu engourdir par le froid ? Bon, j'y vais. Je te souhaite une bonne journée.

anso (50) répond Posté le 04-03-2011 à 08:47
Ca fait 6 mois que je suis aux alentours des 75.2 à 76.8 !!! :-S

Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai atteint la barre des 74.6. Suis super contente mais bon ne pas se réjouir trop vite. Difficilement perdus mais très vite repris !

Nous allons arriver à les combattre ces kgs ! Faut continuer nos efforts ;)

Le froid est persistant. A un point qu'actuellement je mets une écharpe alors que je n'en mettais pas jusqu'à présent. je sais pas toi mais j'ai les doigts gelés à taper sur mon ordi.

Hier soir, soirée espagnole avec notre cours. J'ai failli ne pas y aller (trop froid) mis je suis contente de l'avoir fait. On patauge, on expérimente... C'est agréable.

Que fais-tu de beau ce week-end ? Es-tu décidée à sortir, ou te laisses-tu engourdir par le froid ? Bon, j'y vais. Je te souhaite une bonne journée.

chouette (79) répond Posté le 04-03-2011 à 08:40

bonjour Anso :D

alors là, fameuse nouvelle du banquier :-q c'est super s'il peut vous dépatouiller ça va te remonter le moral, c'est parfait pour attaquer le printemps :-q

le coup du repas des assocs, aie :(( mais si tu prépares c'est vrai que tu vas bouger beaucoup et du coup tu vas éliminer, donc ça n'est peut-être pas si mal!!

pour le 75kg , je suis comme toi! pas moyen de perdre les 200gr en trop, ça fait 15 jours que je tourne autour et ça ne descend pas :-bd l'essentiel est que tu as toujours ton kg perdu et pas repris, déjà cela doit te rassurer :D

le froid est bien présent aussi chez nous et avec tout ce que je me mets sur le dos j'ai l'impression de n'avoir rien perdu X(

vivement la chaleur que nous fassions admirer nos nouvelles silhouettes B-)

demain pesée attention les 200gr :-q

bisous :-*

anso (50) répond Posté le 03-03-2011 à 11:23
dslée, en double !

anso (50) répond Posté le 03-03-2011 à 11:23
Le moral va mieux, on a un super banquier à qui nous lui avons tout expliqué. On cherche des solutions et nous sommes en passe d'y arriver pour certains problèmes.

Le froid est là, la pluie non. donc tout va bien. Nous sommes à 5 ° le matin. J'ai les pieds gelés au bureau. Du coup, je bouge un peu +.

C'est la période où les jours rallongent et ça fait du bien. On a + envie de faire la fête et c'est là que les kgs guettent ! Les invitations, les repas des assocs (on en fait un dimanche midi : terrine de légumes, blanquette, riz, pommes de terre, carottes, fromages, flan !). Tout ce qu'il ne faut pas ! Bon, comme c'est nous qui préparons, on va se restreindre car on n'aura pas le temps d'avoir faim.

Je maintiens mon kg perdu. Je vais peut-être passer la barre des 75 kgs !!!! (j'en suis à 75.2). une barre que je n'arrive + à franchir depuis des années ! Je te laisse, j'ai un client qui vient d'arriver. Bises

anso (50) répond Posté le 03-03-2011 à 11:23
Le moral va mieux, on a un super banquier à qui nous lui avons tout expliqué. On cherche des solutions et nous sommes en passe d'y arriver pour certains problèmes.

Le froid est là, la pluie non. donc tout va bien. Nous sommes à 5 ° le matin. J'ai les pieds gelés au bureau. Du coup, je bouge un peu +.

C'est la période où les jours rallongent et ça fait du bien. On a + envie de faire la fête et c'est là que les kgs guettent ! Les invitations, les repas des assocs (on en fait un dimanche midi : terrine de légumes, blanquette, riz, pommes de terre, carottes, fromages, flan !). Tout ce qu'il ne faut pas ! Bon, comme c'est nous qui préparons, on va se restreindre car on n'aura pas le temps d'avoir faim.

Je maintiens mon kg perdu. Je vais peut-être passer la barre des 75 kgs !!!! (j'en suis à 75.2). une barre que je n'arrive + à franchir depuis des années ! Je te laisse, j'ai un client qui vient d'arriver. Bises


221 - 230 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?