• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 13-01-2011 à 18:33
coucou Anso

désolée je suis un peu lointaine mais je suis un peu débordée car je fais des allers retours pour aller voir mes parents qui cherchent une nouvelle maison, eux il n'ont pas beaucoup de moyens ;)

alors je vois que tu es en pleine forme apparemment?, génial l'orange bleue, je vois que tu es bien motivée et en plus tu t'amuses en famille :-q je fais mon vélo tous les soirs normalement, mais hier j'avais un petit coup de blues et j'ai fait la fainéante :-bd
cette semaine je crois qe je ne vais rien perdre car je n'ai pas suivi le régime correctement, je ne sais m^m pas dire pourquoi :-S j'essaye de me rebooster pour l'autre semaine.

bon c'est bien que tu t'entende avec la stagiaire, pas étonnant qu'elle ne parle pas trop vu les circonstances mais déjà le boulot doit la distraire un peu, donc ça viendra :-q

tu te sers des nouveaux outils du forum? tu n'as peut-être pas le temps, mais je te mettrai bien dans la rubrique "mes amies"? je vais essayer je verrai bien si ça marche tu recevras une alerte sur ta boite mail ( si j'ai tout compris!!) :-S

Nana dis nous un peu quelle enre de baisse de moral tu as, le régime, des ennuis, la santé?? parle cela fait du bien de dire on veut bien t'aider sans problèmes , si on peut :-*

bon Anso je vois que tes beaux parents t'ont bien distraite en tout cas!!!!!

ils sont économes, c'est tout ;)

gros bisous

anso (50) répond Posté le 13-01-2011 à 12:59
Aaaaaaaaaaaaah... enfin un moment de calme ! Bonjour, Ca y'est, j'ai commencé l'orange bleue depuis vendredi dernier. Je suis à ma 3ème séance. Chouette, je rivalise avec toi en ce qui concerne le vélo. Mais, si je mets le niveau 1, ouuh c'est dur ! Je fais de la marche rapide sur tapis (6.20 km/h). J'essaierai de courir quand il n'y aura personne. J'ai trop honte de moi :^>
Pour en revenir à dimanche dernier, nous faisions l'anniv de mon garçon. Mes beaux-parents à cette occasion, nous ont offert nos cadeaux de noël. Le mardi précédent, c'était nous qui le leur avions offert (1 super assortiment BIO de produits soins, et une superbe ble de whisky, quelque chose de très beau et de très sympa cette année là). Donc le midi, mes bp arrivent et nous offrent nos cadeaux. J'ai éclaté de rire ! On peut dire qu'ils ne sont pas pauvres du tout, on peut le dire ! 2 tapis de sol pour le sport X( On en a déjà 4 ! La crise de rire :D Ma belle-soeur le soir, voit ces cadeaux à 1/2 emballés et nous dit : ah ce sont des cadeaux pour nathan ?! non non non, ça vient de tes parents. Elle éclate de rire, bienvenue au club, nous avons eu droit à 1 pack de bières et du thé. tu comprends, à les entendre, ils sont fauchés ! 4x4 mercedez, 2 apparts à la montagne, 1 baraque d'enfer... Je suis maintenant encombrée de 2 tapis de sol supplémentaires, bien confortables (précision de la belle mère) pour l'orange bleue ou t'as pas besoin d'en avoir...

anso (50) répond Posté le 12-01-2011 à 07:51
Bonjour nana,
On veut bien t'aider, mais ta baisse de moral se traduit par quoi ? Sur notre forum, nous sommes pretes à donner un coup de main, car ici, tu as une écoute attentive. On t'embrasse bien fort nana et viens nous expliquer. Bises

nana (93) répond Posté le 11-01-2011 à 18:42
COUCOU BAISSE DE MORALE AIDER MOI
BIZ :( nana

anso (50) répond Posté le 11-01-2011 à 18:12
Mais là, il faut que j'aille le chercher.
Bises. et à très bientôt. anso

anso (50) répond Posté le 11-01-2011 à 18:12
Bravo pour tes kgs perdus Chouette, et en +, ta belle famille s'en aperçoit. Alors là, félicitations ! :D
Ca fait du bien au moral tou ça et tu dois te sentir bien légère. Je suis très contente pour toi. Continues-tu le vélo ? Parce que ça y'est ! avec mon petit mari, on s'est mis enfin à l'orange bleue depuis vendredi midi. Une autre séance hier et aujourd'hui repos du corps. Je vais peut-être aller au badminton ce soir si j'ai du courage et demain soir, cardio training. Mot bien barbare mais qui fait du bien au corps. Je fais comme toi, du vélo pendant 10 minutes devant une télé. Il faut bien que j'y trouve une compensation. après, 10 minutes de tapis de course (marche rapide 6 km/h), j'adore. Puis 4 séances d'une machine barbare pour tonifier les muscles intérieurs des cuisses, et de nouveau tapis. Si en +, j'ai du courage, stepper. Au départ, je rebondissais beaucoup. Déjà que je suis rouge de nature, là c'était pire. Je savais pas qu'il fallait mettre le niveau 1 pour moins rebondir :^>
Mais sinon, très sympa, l'ambiance et je me détends. Pourvu que ça dure...
Ma petite stagiaire est très gentille, elle est piercée de partout (non , j'exagère...). Elle ne parle pas beaucoup mais je comprends. Le stage se passe bien, c'est le principal.
Et pour la rigolade, je suis d'accord ! Il ny a rien de tel pour passer une bonne soirée et pour se détendre. Je te raconterai l'anniv de mon garçon dimanche dernier avec ma belle-famille. J'ai bien ri.

chouette répond Posté le 10-01-2011 à 21:33
salut

ça va tu t'en sors avec ta stagiaire??
le boulot est revenu??

bisous bon courage

chouette répond Posté le 08-01-2011 à 22:52

coucou ;)

juste petit bilan du samedi, -1.100kg, je suis bien contente, j'ai reperdu les 2 des vacances + celui là!!

enfin au bout de 13kg au total ma belle-mère s'est enfin rendue compte que j'avais maigri, plus le grand-père et une copine,,franchement ça fait plaisir enfin!!!!!!!!!!!!!

et toi j'espère que tu arrives à surmonter tous tes soucis et le boulot? la déco de la maison est terminée au fait?, tu t'es habituée à ta cuisine ?? quels sont tes prochains projets?? ta chambre en est où??

je t'écris, tout en sachant que tu es très occupée, mais si tu as besoin je suis toujours là, et si tu ne réponds pas t'inquièt; tu m'as mise au courant je n'ai pas oublié ;)

après le boulot ce soir j'ai retrouvé les copains pour l'anniv d'une pôte, on a bien rigolé et la soirée fùt bonne :-q il n'y a pas de doute une bonne rigolade ça fait un bien fou :-q

je te fais des bisous en te souhaitant un bon week-end :-q :-*

chouette répond Posté le 06-01-2011 à 22:07
bonjour Anso :D
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que la bouffe marche bien ;) si tu es en mauvaise pèriode c'est que tu as des soucis, avec tout ce qui t'es tombé dessus pendant les fêtes!! pourvu que ça te passe vite, mais c'est vrai que la pèriode galette est un peu craignos :-bd je n'y ai pas encore gouté, Eric n'a pas résisté moi oui. Maintenant j'attends dimanche chez mes parents car là je ne peux refuser mais ce sera petit bout et que l'on ne me force pas sinon je vais me ^fâcher tout rouge X(

j'avais pris 2kg, je les ai reperdus et j'espère que je vais continuer à descendre, si c'est aussi facile que jusqu'à présent ça ira, ais c'est à voir!!!!!

dis-donc tu parles d'un sale coup pour ta stagière, oh là là quelle dure épreuve à cet âge là en plus; et pour toi pas simple, mais malheureusement pour elle il y aura toujours un jour une reflexion, pas méchante, qui risque de la blesser.

bon je te souhaite de bonnes galettes ;) du sport, du temps pour toi, et du boulot.
t'inquiètes, si tu as moins de temps pour écrire, c'est normal, je viendrai te faire un petit coucou de tps en tps

courage à toi et pense un peu régime quand m^m sinon je vais avoir la taille plus fine que toi!!!!!!!!!! :-*

anso (50) répond Posté le 06-01-2011 à 21:49
Hello Chouette,
Les agapes n'en finissent pas... Vivement que se termine janvier. Et en + y a la galette !
Aïe :-S
J'ai une période de boulimie (je mange alors que je n'ai pas faim). Ce n'est pas la vraie boulimie mais il faut que je mange absolument. Je dois me sortir de ce cercle vicieux.
Le sport, tu m'en diras tant. Je n'ai pas pu aller au badminton mardi soir, car j'étais invitée chez des copains à manger la galette :^>
Demain soir, je suis invitée à un apéro dinatoire :^>
Dimanche midi, j'invite mes beaux-parents à manger (anniv de mon garçon oblige) et l'aprèm, ce sont mes beaux-frères et belles-soeurs qui viennent manger les gâteaux :^>
Je dois absolument faire du sport demain midi pour me remettre le pied à l'étrier :-O
Nous avons repris le travail sur les chapeaux de roue aujourd'hui (d'ailleurs kebab ce midi (oui flagelles-moi, tu le peux et tu le dois :^> :^> :^> )). Bonne ambiance au bureau. J'ai bien bossé. J'ai une stagiaire qui vient de perdre son frère de 14 ans d'un accident de scoot au mois de novembre (je me mords régulièrement la langue de peur de dire une bétise comme j'en suis capable). Son papa et elle quand ils sont venus se présenter en décembre sont d'une dignité... Je ne peux imaginer leur souffrance au quotidien et je ne veux pas en rajouter en disant des bétises. Elle a beaucoup de courage.
Voila mes nouvelles, elles ne sont pas gaies en tout cas pour ma stagiaire. Et toi, comment vas-tu ? As-tu continué à maigrir ?


281 - 290 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?