• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 02-03-2011 à 21:52
bonjour :D

alors tu es à la gym ce soir?? je viens de faire 45mn de vélo d'appart. j'essaie d'augmenter le temps en ce moment, il faut que j'arrive à faire 1h, mais doucement sans trop forcer et pas se dégouter :-q

bon alors vous avez froid comme nous ici??? le vent est glacial et on a du mal à monter à plus de 6°!! peut-être qu'avec la proximité de la mer ça va mieux. et puis comme ça vous pourrez continuer de bosser sur les chantiers sans avoir trop froid

le moral?? ça va ? tu es en pleine forme depuis le depart de ta nièce, tu as récupéré??

bon je vais me sécher avant d'attraper froid

bisous à +

chouette (79) répond Posté le 28-02-2011 à 10:51

salut Anso :D

bon le vide s'est fait, ça te repose peut-être un peu après la tornade??? mais ça vous a reboosté :-q

dur les restrictions mais si ça permet de vous en sortir, c'est l'essentiel, et puis il y aura des temps meilleurs que vous savourerez encore plus. le plus embétant etant de ne pas voir tes proches mais maintenant les moyens de communications arrivent à nous rapprocher un peu plus; je suis restée 4 ans sans voir 1 de mes frères cause éloignement et restrictions, mais on s'en n'est pas aperçu grace au téléphone. Et puis vous avez une belle région que vous pourrez encore revisiter en famille :-q

pour ma belle soeur, ça se passe très bien elle est très contente et elle reste motivée à fond :-q elle en est vers - 4kgs

j'aime bien le style des carrés dans le jardin, ça fait un moment que j'en parle à Eric! mais je ne suis pas tout à fait décidée, il faut que je me fasse des plans.

le mélange fleurs et légumes est sympa, mais pas très pratique, selon la quantité à ramasser!! peut-être affaire à suivre, merci pour l'idée :-q

j'essaie de rester motivée, mais hier repas de la chasse, et grosse bouffe et alcool sans faire très attention :-S je ne suis pas inquiète mais il faudra reperdre cette semaine, je vais essayer de pédaler un peu plus le soir :P

je te laisse pour aujourd'hui en te souhaitant bon courage pour le boulot et reste motivée pour la gym :-q

bisous :-*

anso (50) répond Posté le 27-02-2011 à 20:02
Ca y est, Flo est partie hier soir en partance pour l'Angleterre. Un vide s'est créé.
Tu as perdu 600 gr ? Encore bravo ! Tu t'accroches, c'est super. Et sinon, pour ta belle-soeur, où est-ce qu'elle en est ? A t'elle perdu beaucoup ? Elle doit être motivée de te voir faire le régime et réussir. ;)

Effectivement, depuis quelques temps, on peut dire qu'on serre les fesses. Restriction à la maison. Ca ne nous fait pas de mal. Pourvu qu'on s'en sorte sans trop de dommage c'est tout. Nous avons annulé notre voyage en avril chez mon beau-père. Il était déçu. Il va falloir que je l'annonce à ma grande soeur et à mon grand frère. Ils vont être très déçus également. Je me faisais une joie de les retrouver. Bah, ce sera pour une autre fois.


Tu veux quelque chose qui jette dans tonjardin ? Est-ce que tu mélanges les fleurs aux légumes ? Qu'est-ce que j'aime ça ! J'aime beaucoup le style anglais avec des carrés de légumes.

Bonne fin de week-end. Anso

chouette (79) répond Posté le 26-02-2011 à 06:22

salut Anso ;)

dernière pessée -600, pas mécontente mais l'excés chez papa cette semaine se fait sentir ;)

bon je vois que tu t'amuses avec Flo et qu'elle t'apprend la conduite à SA façon!!! a moins tu ne t'ennuie pas m^m si tu sers un peu plus les fesses que d'habitude, elle t"aide à faire les abdos fessiers !! :D

je n'ai pas encore fait les plans pour mon jardin, je cherche des idées simples mais qui tapent à l'oeil, il va falloir que je me décide!!

je comprends que les emm....s ne sont pas tous partis avec le temps et qu'il vous faut jongler sérieusement, c'est quand m^m usant à la longue!! bon courage pour tenir le coup

gros bisous et bon W.E à +

anso (50) répond Posté le 24-02-2011 à 22:05
Une bouteille de champagne ?! :D
C'est super sympa et ça fait du bien par les temps qui courent... ;)
Ton élève est super gentille.
Avoir ton mari pour un mois ;) ça va te changer. Vous allez pouvoir sortir peut-être le soir ? Il commence à faire beau et le soleil sur la peau nous régénère très vite.
As-tu avancé dans la préparation de ton jardin ? Qu'est-ce que tu comptes planter cette année ? Aubergines, courgettes, j'adore les artichauts miam miam ! A la barigoule qu'est-ce que c'est bon...
Le boulot, ça va ça vient... On fait encore régulièrement des devis de gouttières suite à la neige de janvier. Les assureurs et parfois même les clients nous appellent pour faire baisser les prix des échafaudages. Une entreprise de couverture vend son échafaudage pour 28 ml de long, 68 €. Comment veux-tu que l'on se batte ? Et quand les clients après l'accord de leur assurance, viennent te demander un rabais (encore demain) pour faire leurs gouttières, c'est fort de café.
On a du boulot mais quand les copropriétaires s'y mettent et bloquent le chantier parce qu'ils ne sont pas d'accord entre eux, ras le bol ! X(
Nous traversons une phase qui n'est pas évidente mais on fait avec.
Je suis contente d'avoir le sport pour décompresser. Flo a encore repris la voiture aujourd'hui et elle ne sait pas lire les panneaux indicateurs ! Quelle crise de rire avec ses péripéties ! Et demain nous irons toutes les deux à l'espace détente au hammam !!! Génial !


chouette (79) répond Posté le 23-02-2011 à 21:57

.......
bon evidemment ça énerve toujours X( mais la gym doit t'aider à ne pas trop reprendre et les muscles pèsent lourd mine de rien!!!

aujourd'hui j'ai été gatée par une élève qui a eu son permis vendredi dernier, elle est venue m'emmener une bouteille de champagne pour me remercier des cours, sympa hein?? il y en a comme ça qui sont adorables :D

bon as-tu quelques satisfactions dans le boulot?? les ennuis partent un peu?? c'est un temps qui permet de réparer les toitures et de prendre de l'avance :-q

vous avez des projets sympa pour ce W.E?? du sport ou du farniente??

je te souhaite une bonne soirée, gros bisous :-*

chouette (79) répond Posté le 23-02-2011 à 21:48
bonsoir,

bon je vois que tu as du passer un assez bon W.E, à part ton mari, ça n'est pas trop grave j'espère?
et toi les muscles tu te souvenais que tu en avait?? ils sont un peu plus habitués,peut-être maintenant :-q
c'est bien que tu aies laissé conduire ta nièce, ça les met en confiance, surtout quand on se rappelle nous après le permis,on était vraiment nuls :(( nos parents ont du avoir pas mal d'angoisses que nous ne soupcionnons pas!!!
j'adore les grandes marées, si on n'est pas pris on essaie d'y aller mais souvent c'est le samedi et je bosse!! ou c'est la chasse, ou il fait trop froid!!.....
pour mon bras ça ne s'arrange pas, mais je trouve que ça n'est pas pire, c'est toujours ça :-q j'attends la date du renouvellement de mon ordonnance pour en reparler au toubib et voir ce qu'il faut faire.
ce dimanche nous avons reçu mes parents pour les 89 printemps de papa!! ce fut une très bonne journée et nous nous sommes bien amusé avec une petite belote en prime ou on triche toujours un peu ;)
mon chéri est rentré vendredi soir, reparti lundi matin et rentré mardi soir!! je vais peut-être le garder un mois s'il n'y a pas d'imprévus, une chance :-q
oh la semaine dernière j'étais bien déçue de n'avoir perdu que 300gr car j'avais fait hyper attention >:) mais maintenant la déception est passée et j'ai de l'espoir pour ce coup ci ;) je trouve que pour toi +1kg en 1 mois ça n'est pas si terrible car avec tous vos restos tu t'en sors pas trop mal :-q



anso (50) répond Posté le 23-02-2011 à 15:02

J'ai repris 1 kg depuis 1 mois, et j'essaie tant bien que mal de le perdre. Nous sommes allées au sport lundi soir, Flo ne se souvenait plus qu'elle avait des muscles ! La pauvre... ;)
Nous sommes allés à la rocaille pour repartir précipitamment, au bout d'une heure, mon cher et tendre ne se sentant pas très bien. Nous avons quand même profité de la plage, de la mer et du sel iodé. Ca nous a fait un bien fou :D C'était une marée de 105, donc la mer découvrait loin. Je suis toujours attirée par les grandes marées.

Ma nièce me fait du bien. Elle est mignonne, gentille. Elle craque devant ses cousins. Je lui ai laissé ma voiture cet aprèm et j'ai un peu peur car elle est toujours A. (bon, elle a presque fait 2 ans...). Ell m'a demandé d'accompagner sa cousine à son cours d'équitation. Ok si je te vois conduire ! Elle m'a emmené à bon port au bureau ! Ouf ;) ;)

Qu'avez-vous fait ce week-end alors ? Parce qu'il a fait beau, comparé à ces derniers jours :-S Vous en avez profité pour sortir ?
Est-ce que ton bras va mieux ? Et ton mari, il est rentré de déplacement ?
Tu as perdu 300 gr, c'est bien ! Il vaut mieux perdre que prendre, et c'est ce que tu as fait. Super :D :D :D

chouette (79) répond Posté le 22-02-2011 à 09:31
hello

ça va t'en es où????
j'ai perdu que 300gr , colère!!!! X(

alors ce WE avec la nièce, rigol, bien passé?? le temps n'était peut-être pas là pour pouvoir sortir mais une journée en famille est toujours bien agréable :-q
tu as au badminton ce soir ou à la gym?? s'il te reste du courage après avoir fait la bringue avec la jeunesse ;)

bisous à + :-*

chouette (79) répond Posté le 18-02-2011 à 22:21

le bazard devient fou , il double mon méssage :-bd


231 - 240 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?