• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 23-01-2011 à 21:46
coucou Anso tu vas??

oh la la encore des excés aujourd'hui X( nous sommes allés voir mon frère à Royan et ma fois il fait bien à manger; c'est de famille !!!

et toi ton week-end s'est bien passé? vous êtes sortis un peu ou un petit repas en famille? les enfants vont bien?
bon courage pour le boulot demain bisous à +

chouette (79) répond Posté le 21-01-2011 à 20:48
salut Anso,

bravo bravo pour tes 2 kg, tu vois que le sport et menus rattrapage font un malheur, bravo de t'être reprise :-q :-q :-q

j'essaie de rester sèrieuse mais j'avoue que depuis quelques temps j'ai un peu de mal à suivre, trop d'invitations et c'est un peu dur de résister, enfin maintenant tout le monde est au courant ils ont tous vu !!! je vais me peser demain voir si surtout je n'ai pas repris car dimanche encore un repas chez des gourmands :((

bon tes affaires s'arrangent un peu?? les experts sont passés voir si c'est vous les responsables où pas??

passe un bon week, demain une tite pesée pour se motiver :D

plein de bisous :-*


anso (50) répond Posté le 21-01-2011 à 12:48
Oh zut ! Je t'ai écrit un mot ce matin et il est envolé :((

Il faut que tu te reprennes. Tu commences par des petits excès et après c'est difficile de reprendre. Regardes-moi, j'essaie depuis 3 mois ! C'est vrai que tu as perdu beaucoup. Peut-être souhaites-tu arrêter le régime ? Ok, mais penses à ta phase de stabilisation ;) Ne la rates pas surtout avec tous les efforts que tu as consentis. Un ou deux excès ok mais penses à compenser avec les trucs jmc ! Et puis comme d'hab, du sport, du sport et encore du sport... De toute manière, je te fais confiance, Chouette, tu vas te reprendre. Et puis une bonne nouvelle dans tout ça, j'ai perdu 2 kgs que j'avais repris, pour me booster j'ai pris des repas minceur pour m'obliger à me reprendre. Voila, je t'embrasse et je te remercie

anso (50) répond Posté le 21-01-2011 à 12:45
Oh zut ! Je t'ai écrit un mot ce matin et il est envolé :((

Il faut que tu te reprennes. Tu commences par des petits excès et après c'est difficile de reprendre. Regardes-moi, j'essaie depuis 3 mois ! C'est vrai que tu as perdu beaucoup. Peut-être souhaites-tu arrêter le régime ? Ok, mais penses à ta phase de stabilisation ;) Ne la rates pas surtout avec tous les efforts que tu as consentis. Un ou deux excès ok mais penses à compenser avec les trucs jmc ! Et puis comme d'hab, du sport, du sport et encore du sport... De toute manière, je te fais confiance, Chouette, tu vas te reprendre. Et puis une bonne nouvelle dans tout ça, j'ai perdu 2 kgs que j'avais repris, pour me booster j'ai pris des repas minceur pour m'obliger à me reprendre. Voila, je t'embrasse et je te remercie

chouette (79) répond Posté le 20-01-2011 à 11:10
hello Anso

que se passe t-il ? ne t'en fait pas, je suis là pour t'aider à parler, dis tout ce que tu as sur le coeur, je sais bien que ta maman te manque et je le conçois très bien, c'est normal, essaie juste de trouver quelles paroles elle pourrait avoir dans cette situation, cherche son sourire, et son petit clin d'oeil ;) prends tes enfants dans tes bras et ressents leur chaleur, cela t'appaisera, ils sont là près de toi et vivants!!
tu dis à ton mari que ça ne va pas? il peut t'aider par un mot, un sourire, une
distraction,?
appelle ton amie avec qui vous riez tant, une présence est quelques fois suffisante pour te rassurer et retrouver ton sourire :D

allez donne moi des nouvelles, j'attends :x

j'ai encore fait des excés hier au soir, décidemment je ne suis pas très sérieuse avec la nouvelle année :^>

cette après midi Eric a décidé, lorsqu'il sera sorti du boulot,que nous irions faire les soldes :D j'espère qu'il est prêt à faire chauffer la carte bleue ;)

bisus et à + hein??? :-*

anso (50) répond Posté le 19-01-2011 à 18:09
Chouette, je suis devant ma page blanche et je suis incapable de te dire ce que je ressens en ce moment. Si je pouvais avoir les bras de ma maman autour de moi pour me réconforter... Oh la vie est dure je parle de notre vie professionnelle. J'ai un client qui arrive. Je vais devoir te laisser. Je ter aconterai + tard en mp

chouette (79) répond Posté le 19-01-2011 à 08:54
salut Anso,

franchement c'était à prévoir, à cet âge là on ne peut pas soutenir une famille toute seule!, c'est bien dommage qu'elle arrête, une occupation l'aurait aidé, mais, ma fois cela se comprend mais si les parents restent dans ce drame je plainds cette pauvre gamine!!

bon en tout cas toi ne te laisse pas abattre. Tu as certainement fait ce que tu pouvais lorsqu'elle était à tes côtés, maintenant il faut que les psy prennent le relais.
Je crois que c'est normal que tu ne perde pas de kilos quand on se met au sport, au début ça fait ça :-bd c'est désolant, mais on n'y peut rien, tes coachs de l'orange bleue ont du te le dire.

pour les nouveaux outils il faut simplement que tu reponde que tu m'accepte comme amie et après tu fais ton blog et tu lis celuis des autres et tu papote ave qui tu veux, je crois que c'est comme ça, j ne suis pas une super douée :-bd

apparemment l'anniversaire de ta copine s'est bien passeé, une surprise est toujours sympa et l'occasion d'une bonne rigolade.

tu as l'air d'habiter une ville très dynamique et sympathique, beaucoup d'activités, c'est chouette!! :D

bon il faut que j'aille au boulot, reste motivée et tu vas voir les effets du sport sur la balance; j'espère que tu as des douleurs qui te donnent bonne conscience ;) :-*

anso (50) répond Posté le 18-01-2011 à 15:12
Bonjour Chouette,
Je suis de retour !!!!
Je me ressens du sport, j'ai pris 2 kgs !!! :-S La, y a comme un souci.
Je fais du cardio et un peu de muscu 3 fois par semaine pour l'instant. Je suis super contente. Mais pas pour le poids !
Ma stagiaire est absente depuis lundi, elle fait un début de dépression. Je ne sais pas si je la reverrai. C'est vraiment une histoire très très triste. Ses parents sont en arrêt depuis novembre. Ils avaient des projets de voyage en juillet mais tout est remis en question. Leurs journées ne doivent pas être gaies. Pourvu qu'ils arrivent à s'en sortir pour ma stagiaire...
Pour les messages, tu m'as répondu c'est très gentil mais moi je ne sais pas répondre :^>
Ce week-end, fiesta chez une amie qui fêtait ses 39 ans et qui n'était pas au courant.. Trop sympa ! Ensuite galette des rois offertes aux habitants de notre petite ville. Je viens d'avoir le proviseur adjoint de l'école de ma stagiaire. Il vient de m'informer qu'elle arrêtait son stage, elle n y arrive pas. J'ai les larmes qui me montent aux yeux pour elle. Elle a beaucoup soutenu ses parents et là elle craque. Je te laisse. Bises

chouette (79) répond Posté le 17-01-2011 à 09:51

bonjour Anso :D

alors tu as eu une bonne pesée? le sport se sent-il?

tu attaques une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur et pleine de boulot?! n'oublies pas de prendre du temps pour toi ;) qu'as-tu fait de beau ce week-end, vous avez eu beau vous aussi pour sortir se promener?

j'ai fait des abus, pourvu que j'arrive à reperdre vite fait :-bd il faut que je pédale le double >:)

bon je te fais des gros bisous, bon courage à toi

chouette (79) répond Posté le 14-01-2011 à 21:36
salut

prête pour la pesée de demain? avec tout le sport que tu fais ça va cartonner :-q :-q

bon week-end et gros bisous :-*


271 - 280 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?