• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 21-04-2011 à 19:44
hhhéééééé Anso ça ne va pas du tout apparemment :-bd

votre We n'a pas été bon? le boulot, les enfants??????

raconte, que se passe t-il?? c'est grave?, la santé?,la famille?,?? bon j'attends de tes nouvelles!

es-tu allée à le gym ou pas pu? c'est le manque de sport qui te mine le moral?? je vais pédaler pour toi alors et que tu retrouve le sourire :D :-q

c'est le coiffeur!! il a mal tondu ton mari :-S

bon ne me laisse pas comme ça viens me dire

gros gros bisous à + j'espère :x

anso (50) répond Posté le 21-04-2011 à 10:43
Semaine de merde, vie de merde

chouette (79) répond Posté le 18-04-2011 à 09:13

coucou Anso :D

tu as tout à fait raison lorsque tu dis que l'on devient égoiste, malheureusement c'est trop souvent que l'on se dit "j'aurai le temps, le prochain coup..." et un beau jour il est trop tard!! on fait quelque fois très mal aux gens, sans s'en apercevoir :-bd c'est bien d'en prendre conscience et de rattraper le coup, apès il faut tenir ses bonnes résolutions ;) surtout que le temps, souvent on peu le prendre sur quelque chose de nettement moins important que l'amitié!!

bon avec tout ce sport et ménage du WE tu dois être en pleine forme?, ou complètement épuisée?? vous vous êtes bien amusés quand m^m??
si ton mari se trouve moche avec ses cheveux, c'est qu'il est vraiment temps qu'il ile se faire voir la tête :(

as-tu pris tes mesures???? tu vois cette semaine j'étais déçue de n'avoir perdu que 100g :(( mais 1cm de - partout! sympa non??

tu sais pour la piscine je vais y aller mollo, j'irai m'entrainer chez ma belle soeur peut-être cet été dans le calme, pour voir!! depuis le temps qu'elle me dit d'y aller, elle sera contente, mais il faut au moins 30° ext. et 27° int. ;) (toujours une excuse bidon !!)

allez je retourne au ménage car demain je bosse vu que ma patronne est en vacances je fais encore des heures sup.( pas trop quand m^m!!!!)

plein de bisous et dis moi pour les mesures :-q

anso (50) répond Posté le 15-04-2011 à 10:14
je ne dis pas ça pour me faire plaindre, je le pense vraiment. Je parle de mon couple. Ma fille qui va au collège pas très loin, pourrait aller lui faire un petit coucou, elle serait contente, je pourrais l'inviter à manger un midi. je prends toujours le prétexte du temps qui court, je peux l'arrêter aussi !!!!! J'ai repris contact avec une autre amie qui a des problèmes de santé, c'est toujours elle qui fait le détour pour nous voir. Quand je lui ai dit que je viendrai pendant les prochaines vacances, elle était ravie ! Je suis tellement centrée sur moi, j'en oublie les autres. Avant je partageais, et maintenant non.
Je suis en pleine réflexion, je ne m'apitoie pas, je constate, je ne cherche pas d'excuse non plus.

Désolée de te plomber ce moment de partage autour du régime.

Bon, fais-toi belle pour Eric, et profitez bien de votre we. Je te promets que je vais essayer de prendre mes mesures ! Je ne fais que grossir, ça me fait un peu peurrrrrrrrrrrrrrrr ! Bisous Chouette

anso (50) répond Posté le 15-04-2011 à 10:06
Faut que je pense à me mesurer, t'as raison :^>

Allez, vas nager, tu as fait le + dur : maigrir ! Tu peux être fière de toi, tu as relevé le défi le + dur qui puisse exister, c'est combattre tes envies de dépendance face à la nourriture ;) Nager, c'est rien du tout, tu t'es déjà mise en maillot de bain pour l'aquabike, tu as fait les 3/4 du chemin ! Ouaouh :D :D :D

Le sentiment de bien-être quand on est dans l'eau vaut son pesant d'or... Mmmmmmh, ça fait du bien, on flotte, le corps n'existe plus :D

En ce qui concerne le coiffeur, va peut-être falloir que notre famille y aille faire un tour... @-) C'est la cata ! Chéribibi en a parlé ce matin justement : " Faut que tu prennes rv, ça fait sale :-O " (il parle de lui, t'inquiètes)

programme we : vendredi soir Sport, samedi matin Ménage, samedi am Piscine avec une amie et ses enfants + goûter :( , dimanche, je vais chercher une amie qui a perdu son mari l'an dernier, une semaine après le décès de ma mère. Elle n'a pas le permis, elle s'occupe comme elle peut le soir, mais c'est dur. Quand je lui ai dit qu'on programmait un barbecue, elle était ravie ! Ca faisait + d'un an qu'elle n'en avait pas mangé. On passe à côté des gens sans les voir, sans savoir ce qui pourrait leur faire plaisir. Tout à nos problèmes, nous ne prenions pas le temps de l'appeler. Si tout le monde a fait pareil, c'est dur. On y pensait de manière épisodique mais on avait toujours quelque chose à faire le we. On est égoïste

chouette (79) répond Posté le 14-04-2011 à 18:36

salut :-q

c'est super tout ce sport qui te donne envie d'en faire toujours plus :-q tu vas avoir la taille fine dans pas longtemps!! et en plus si tu te mets aux salades; alors là , chapeau :-q :-q :-q par contre attention à la vinaigrette et n'oublie pas d'équilibrer quand m^m; attention de ne pas devenir lapin et de tout faire comme eux ;)
il est vrai que se mettre au sport on se sent mieux et ça donne la pêche et on en redemande, .....mais où s'arrêteront-elles :(( lol

tu rigole, moi après l'aquabike je regarde les autres nager, j'ai bien trop peur de couler et n'ose pas me lancer :-bd la mono l'a vu l'autre jour "on voyait l'angoisse sur votre visage ", donc elle m'a repéré tout de suite, au moins elle est au courant :-q

aujourd'hui petite journée sympa, coiffeur, courses, jardinage, maintenant ordi, après repassage,, et la journée sera passée et demain soir mon chéri sera avec moi :-q

c'est sympa ce beau temps je m'occupe plus facilement :-q

et toi tu as le temps pour ton jardin ou le boulot te déborde trop?? c'est le moment de planter quelques légumes sous bâche pour faire tes salades cet été!!! bonne idée hein?? non pas tant que çà ?:-S

j'espère que tu vas te mesurer et me dire si tu as perdu des cm, et peut-être du poids, tout ça réuni! tu me tiens au courant; hein?;

bisous le fer est chaud, j'y vais :-q

anso (50) répond Posté le 13-04-2011 à 10:52

Merci Valérie pour tes encouragements ! D'avoir débuté ce régime que je n'arrive + à suivre m'aura permis et c'est une très bonne nouvelle de me remettre au sport :D
T'es d'accord avec moi Chouette ? Je me sens mieux physiquement, je n'ai pas pensé à reprendre mes mensurations mais j'ai l'impression de m'être affinée des cuisses et là j'attaque des exercices pour affiner la taille !
De plus, ouste les très mauvaises habitudes pour faire plaisir aux enfants (pates, riz, p de terre) ;) Je leur fais manger des légumes en salade composée (crudités et salade). Un vrai régal ! Les enfants font la tête mais mon cher et tendre est super content. Il m'a dit de ne pas lâcher ces salades ! Tu verrais la tête de mes deux derniers... D'une heure ils sont déjà passés à 1/2 heure devant l'assiette. C'est déjà ça :D Le souci c'est qu'ils ne sont pas bien gros, du coup je leur donne des féculents que nous ne mangeons pas toujours parce que nous ne ressentons pas le besoin. Malgré le poids, je me sens plus légère et j'ai envie de retourner au sport alors que le mercredi ce n'est pas possible... C'est super !
Bon, assez parlé de moi. Tu vas manger une bonne pizza Miam miam. T'as de la chance ! 20 kgs de perdu ça se fête ! Et ton vélo d'appart il fonctionne toujours ? Ou tu en as acheté un ? J'espère que tu vas pas à la piscine que pour faire de l'aquabike mais que tu y vas aussi pour nager, te fortifier, te muscler quoi !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:18
cc anso

il faut t'etirer c'est essentiel pense à prendre de l'arnica ça ne fait pas de mal non plus suivi d'un bon bain et un bon masage à l'huile welleda d'arnica un vrai delice pour les courbatures !!!!


bises ma belle

chouette (79) répond Posté le 12-04-2011 à 16:35

coucou Anso :D

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es très occupée, tout ce sport dis donc :-q c'est super, tu tiens la grande forme, tu te mesures?? parceque tu dois prendre du muscle, donc tu ne perds pas en poids, mais peut-être en cm?? je comprends que tu aies mal partout!!!
l'aquabike m'a très plu mais je ne ressents aucune douleur physique, tout va bien, j'en refais 2 autres au mois de mai, je verrais bien :-S
j'ai perdu mon 20eme kg, mais là depuis 15 jours je stagne un peu, j'espère que je vais finir de perdre ce que je veux avant l'été >:)

bon ton maoral va comment? tu parles de craquer? vos ennuis ne se sont pas arrangés?? c'est le boulot qui déborde?? avec ce beau temps vous pouvez rattraper le retard, c'est déjà ça!!

ce dimanche nous allons manger une pizza dans le resto du cousin de mon mari, il parait qu'elles sont très bonnes, nous sommes les seuls à ne pas y être encore allés, donc c'est décidé, le RdV est pris!! on verra si nous aussi les aimons, après on ira marcher pour éliminer :-S

je te laisse, je dois finir on repassage, Mr part demain, il ne faut pas qu'il lui manque quelque chose!!

à + et bisous

anso (50) répond Posté le 11-04-2011 à 11:52
Oh la la, je suis très en retard... En retard pour tout ! Oui, ça va... En tout cas, il faut que ça aille parce que sinon on CRAQUE ! L'aquabike t'a plu alors ????? Les muscles font mal ???? Tu fais des étirements ? Remarque, même avec des étirements, j'ai toujours mal :^> j'ai fait 3 séances de sport la semaine dernière, j'ai cru que je ne m'en relèverais pas :D J'en fais une ce soir, une demain midi, une jeudi midi et peut-être samedi matin... :-S Je ne maigris toujours pas, +tôt tendance à grosssir :-S :-S :-S
77 kgs ! C'est vrai que les muscles ça pèse mais quand même :-S
T'as continué à maigrir ? Donnes-moi ton secret
B-) le soleil était là hier j'ai pris un joli coup de soleil sur le visage, ça m'a fait du bien cette chaleur... Et toi, qu'as-tu fait ce week-end ? T'as profité ! Bon , je t'embrasse et je te dis à bientôt


191 - 200 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?