• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 10-07-2011 à 09:46

aïe aïe Anso,

le grand bazard est là apparemment!!! les hmmmes sont quelquefois pires que les enfants >:) et on ne peut m^m pas les menacer de les priver de jouer!!(faire la grève du sexe s'il ne range pas!!) c'est vrai que partir en vacances avec la maison mal rangée c'est pas la joie :( surtout qu'au retour on en a encore plein vu qu'il y a du linge sale, des choses moins bien rangées dans le coffre qu'à l'aller ;) c'est plus des vacances c'est une corvée redoutable :-bd bon d'ici Aout tu as le temps demettre de l'ordre, les enfants ne partent pas chez quelqu'un avant, pour te laisser la place et le temps de ranger? pas de centre aéré qui les crève bien dans la journée ;)
bon surtout garde le moral tu vas y arriver petit bout par petit bout tu reverras le jour et puis dis-toi que tout ce que tu ramasses à terre c'est des mouvements pour le sport et que tu continue l'entrainement ;) donc...que du benef pour toi! haha elle est pas bonne celle là ??

allez gros bisous à toi et garde la pêche :-q

anso (50) répond Posté le 09-07-2011 à 14:49
Bah nous c'est pluie au programme !!!! Arrosage interdit, la pelouse pousse un peu trop vite à notre goût, alors on se résigne.
Actuellement, je fais beaucoup de ménage à la maison, et surtout du tri ! Qu'est-ce qu'on peut entasser comme bazar... X( Pff, entre mon mari qui laisse ses outils partout dans la maison, surtout sur les meubles de ma cuisine et aussi à l'extérieur, mes enfants qui en rajoutent chaque jour (tout pareil), je suis un peu démoralisée :( Et comme je veux partir sereine pour mes vacances, je m y attelle chaque week-end !Le problème c'est que je ne suis pas constamment sur leur dos ! Ils n'ont pas en eux le petit ange qui les conseille sur tout ce qu'il faut bien faire ! Ah ah ah (je crois que je ris jaune, là). Je suis assise sur mon canapé, sur ma droite, par la baie vitrée, j'aperçois dans l'extension (qui est loin d'être terminée) un tuyau d'arrosage non rangé qui passe d'un bout à l'autre, deux trottinettes par terre (c'est difficile de les ranger dans un coin, debout), des branches, des planches du matériel de barbecue par terre, dans un coin et de l'autre le barbecue avec les pierres à feu par terre, le carton trempé.... X( et côté gauche, sur ma table, l'ordi à chéribibi,, son chapeau de cow-boy, des cahiers des enfants, une capuche désolidarisée du manteau d'hiver (d'ailleurs, tiens, qu'est-ce qu'elle fait là ???) et en face de moi, un paquet de popcorn éventré,1 carte de visite, des tickets, une crème solaire par terre... LA VIE EST BELLE X

chouette (79) répond Posté le 06-07-2011 à 09:17
coucou Anso

c'est génial pour les enfants :-q tu dois être fiere d'eux :-q

et alors..........chapeau pour les abdos de côté ;) moi c'est pareil, le milieu résiste mais je crois que ça ne reviendra jamais :-bd mais il faut continuer au cas ou.....!

ls vacances sont pour le 15 aout, il y a le temps pour toi aussi je vois!!

nous faisons du vide dans la maison de maman mais tant qu'elle n'est pas vendue (la maison, pas mamamn !) nous ne pouvons en acheter une autre évidemment >:) son moral est encore bas mais elle fait des efforts et je trouve ça très bien

pour le jardin, on n'a pas le choix il faut arroser sinon c'est le désert :-bd

allez je vais au boulot, à + bisous

anso (50) répond Posté le 05-07-2011 à 10:35
Bonjour Chouette,
Comment vas-tu ? Et ta maman, son moral ?
Pas trop fatiguée par le déménagement ? Ta maman ne va plus vivre dans sa maison ?
En ce qui concerne l'école, les enfants passent en classe supérieure. Nathan était persuadé qu'avec 2 mauvaises notes (?!) 9 et 12 cette année, il ne passerait pas en cm1 ! J'étais pliée de rire :D . Amandine passe en 5ème et apo en 3 ème.
Notre jardin ne donne rien pour l'instant, à part quelques salades, pommes de terre et radis qui piquent (j'ai appris que je ne les avais pas assez arrosés, zut!).
Les vacances c'est en aout, et toi ? Tu les as quand ?
Je continue mon sport, je commence à avoir des abdos qui se dessinent (seulement sur les côtés, le ventre est résistant X( ) mais je suis contente.
Je t'embrasse et bonne journée

chouette (79) répond Posté le 04-07-2011 à 21:54
alors Anso ça va ? quoi de neuf à l'horizon ? tu es quand en vacances,c'est déjà commencé??
tu en es ou du régime? tu tiens le coup, avec le temps qu'il fait en ce moment vos gars doivent avoir bien chaud sur les toits :-bd

et tes enfants? l'école a bien marché ? ils changent de classe, tout le monde est content?

bon j'espère avoir de tes nouvelles bisous :-*

chouette (79) répond Posté le 01-07-2011 à 07:40
salut Anso :D

alors comment vas-tu ? tu cours partout?? tu t'épuise au travail, toujours ce stress où ça va un peu mieux?,
ton jardin doit te donner de beaux légumes maintenant pour faire de bons repas diététiques à souhait ;)

j'ai repris 2 kgs à manger du pâté tous les jours pendant qu'on débarrassait la maison des parents (13 remorqes!!) et le + dur va être de se remettre dans le rhytme >:) mais je suis toujours motivée donc cela devrait revenir

je te souhaite bon courage et espère que tu vas bien :-q

gros bisous

anso (50) répond Posté le 28-06-2011 à 22:44
Bonjour Chouette, un petit coucou pour te dire que je pense à toi

anso (50) répond Posté le 23-06-2011 à 14:36
Bonjour Chouette, ne t'inquiètes pas, je suis comme toi actuellement.Toujours à courir partout. Merci pour tes coms sur les photos. J'essaierai d'en refaire prochainement. Bises et bon courage


chouette (79) répond Posté le 22-06-2011 à 23:32
Anso mon amie , je suis désolée de t'avoir négligée mais les circonstances sont quelquefois imprévisibles

j'aime bien les photos de ta randonnée :-q le payasage est magnifique tu as du te régaler
bravo pour tes - 400grs :-q c'est le début de quelque chose ne laisse pas tomber malgré les excés ;) je vais devoir reprendre le régime, vu les évènements j'ai repris 2 kgs, il faut dire que nous mangeons à la bonne franquette et rien de bien naturellement!!!!

je vais essayer de revenir très vite aux nouvelles
ne t'inquiète pas je ne te laisse pas tomber :-*

anso (50) répond Posté le 11-06-2011 à 07:59

Depuis jeudi, - 400 gr. Mais bon resto hier midi avec les membres de la fédé (boulot).Et c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas pris l'assiette de fromage (pourtant elle était belle mais elle sentait fort). Et tiens-toi bien, je suis partie avant le dessert. Il était 15 h et j'avais une heure de route à faire pour ensuite faire plein de choses. Sur le coup, j'étais déçue mais le temps a bien joué son rôle. Je n'ai pas encore commencé le régime à proprement dit, mais je fais quelques recettes et j'essaie d'adapter à JMC. Voila mes nouvelles.



141 - 150 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?