• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 10-06-2011 à 19:14

Tu as mis le doigt là où ça fait mal ! L'organisation... Et surtout pas l'envie de bosser. Bon, je t'écoute pour dukan et je vais faire des efforts. Merci de ton soutien et fais-toi pouponner chez le coiffeur !!!


Une image de notre randonnée dans la Hague

chouette (79) répond Posté le 10-06-2011 à 10:09
merde...........le bazard est parti sans que je le veuille >:)

bon donc je disais, j'ai essayé au tout début le 1400, mais je le trouvais trop copieux et je suis passée rapidement au 1200 qui m'a bien convenu, ne fais pas le 900 JMC dit que c'est que pour 2 ou 3 jours mais pas à faire tout le temps car trop de faiblesse viendrait
donc commence 1400 et si tu tiens le coup, change pour le 1200, je crois que c'est plus le temps de cuisiner qui te manque d'après ce que tu dis, et donc l'organisation à revoir, c'est là ou beaucoup de gens lâchent car il faut du temps pour faire les menus et selon l'activité ça n'est pas évident; mais ne panique pas; car avec tes légumes qui poussent tu vas avoir un vrai plaisir à les cuisiner, c'est une très bone motivation :-q

bon je te laisse j'ai RdV chez le coiffeur

surtout garde le moral plein de bisous je pense à toi :-q

chouette (79) répond Posté le 10-06-2011 à 10:02
hello Anso :D

alors, surtout ne te lance pas dans le Dunkan, il est apparemment très dangereux :-bd les résultats sont très visibles rapidement, mais les suites catastrophiques et tout le monde regrossi énormément après, surtout ne tombe pas là dedans :((

chouette (79) répond Posté le 10-06-2011 à 10:02
hello Anso :D

alors, surtout ne te lance pas dans le Dunkan, il est apparemment très dangereux :-bd les résultats sont très visibles rapidement, mais les suites catastrophiques et tout le monde regrossi énormément après, surtout ne tombe pas là dedans :((

anso (50) répond Posté le 09-06-2011 à 07:41
Bonjour les filles,
C'est la cata !!! X( X( X(
Ma balance étant en panne, je ne pensais pas avoir maigri ni grossi :-O
bah je me suis plantée ! De 76 je suuis repassée à 78, le chiffre honni !
J'ai donc décidé de reprendre les choses en main à partir de lundi.
D'après vous, est-ce que je dois commencer par une semaine à 1 400, 1 200 ou 900 ?
Ou alors alterner des journées pour que ce ne soit pas trop dur ?
Il faut vraiment que je prenne les choses en main, ça urge :(( :((
Je voudrais commencer à maigrir rapidement pour voir un résultat
je vous laisse, moral dans les chaussettes. Biz

anso (50) répond Posté le 08-06-2011 à 10:09
Bonjour tout le monde,
Ange, c'est très bien que tu vois une psychologue. Elle pourra t'aider certainement mieux que nous qui ne sommes pas formées. Courage !
Un petit coucou en passant, j'essaie de faire du sport à la maison car je ne grossis ni ne maigris. Dur dur ! Ma voisine fait le régime dukan, elle a perdu 20 kgs en 2 mois ! Et je n'y arrive toujours pas :-S


chouette (79) répond Posté le 08-06-2011 à 08:57
bisous bisous

ange23gardien (rennes, 35) répond Posté le 03-06-2011 à 08:27
bonjour a tous je vous ecrit ce message pour vour dire que je suis tres mal dans ma peau car il y-a deux ans de cela j-ai ete victime car mon kiner a abuser de moi car il ma toucher la partie intime je suis tres mal dans ma peau il a abuser de moi car il savait que j*etait faifle j*en parle depuis peu a ma psychlogue meme si cela me fait du bien c-est dur quand meme. :(

chouette (79) répond Posté le 02-06-2011 à 22:03
ouhouh,

alors aujourd'hui pour te faire raler nous étions dans un des petits ports vers La Rochelle et nous étions étalés sur la plage (petite sieste oblige !!) et j'avais quand m^m mon giler car il faisait au moins 25° mais un vent :(( donc presque froid !!!mais nous avons passé un excellent jeudi !!
juste pour te faire raler un peu ;)

bien sur qu'il n'y a pas de honte à aller voir un psy, c'est bien les français pour avoir des idées aussi bêtes !! si ça fait du bien c'est l'essentiel

je trouve très bien le défi de faire une le jour, l'autre la nuit, et moi je fais tout le temps ??, loupé pour aujourd'hui!! ce soir apéro, petits biscuits salés, verre de vin et petits poissons frits à l'huile!! qu'est-ce que vous en dites :^>

allez on verra demain et après demain, vu que je bosse les 2 jours je mange léger :-q

bon potez-vous bien et à + :-*

anso (50) répond Posté le 01-06-2011 à 09:20
22 ° t'appelles ça un froid de canard ?????????????!
Avec 19, je suis contente mouaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Et 20, c'et l'apothéose :D



151 - 160 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?