• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 07-10-2011 à 21:43
Ca y est ! on a commencé le bilan ! J'ai déjà mal au crane ! :-S
Des journées difficiles en perspective... :(
Tu sais ce que j'ai fait jeudi après-midi ? Invitée par une classe de 2nde secrétariat pour parler de mon métier, 24 élèves garçons filles m'ont reçue avec leurs profs. Ils avaient préparé un questionnaire qui m'avait été transmis par une de leurs profs. J'avais emmené des supports pour m'aider dans cette démarche. Evidemment très peu de questions, sauf celles déjà écrites. Donc je me présente, je présente la société. Je leur parle de mon métier d'assistante, de la polyvalence des tâches... Je sors le book de nos réalisations et leur fais passer. Imagines un grand carré. Les élèves des côtés étaient relativement sages, ceux du fond, des petits c... qui papotaient et rigolaient pendant que je parlais. Leur prof leur fait comprendre par signe de se calmer et de se tenir correctement. Ca ne marche pas. Je me tais de temps en temps et reprends quand ils :-O semblent se calmer. 1 élève du fond me pose une question et n'écoute pas la réponse. Tu comprends elle a fait sa BA.Et puis au bout d'1 heure et 1/2, j'en ai marre. Je commence à rassembler mes affaires et là je leur dis tout de go : X( je suis venue en tant que professionnelle, j'ai pris 3 h de mon entreprise alors que j'ai beaucoup de travail, pour participer à cet échange qui n'existe même pas. A part certains élèves timides, un groupe d'élèves se permet de rire et de parler pendant que je parle. Ca suffi

chouette_79 (79) répond Posté le 02-10-2011 à 09:40

coucou :D

bon je vois que tu as encore plein de soucis avec les finances >:) ah lala tenir une entreprise n'est pas de tout repos

heureusement que le soleil aide un peu au moral, m^m si cela ne fait pas tout (loin de là !) c'est bon d'emmagasiner avant l'hiver pour être plein de vitamines :-q

Eric a rarement le temps de visiter, il rentre dans les usines, en ressort pour manger et aller dormir, donc en général j'ai peu de souvenirs des endroits où il va :-bd la seule fois où il aurait pu visiter Cherbourg, c'est quand il a tant plu :(( mais si je vais à Brix je te le dirai

he bien dis-donc c'est super que tu aies perdu 3 kgs, bravo c'est encourageant pour toi :-q moi j'arrive à stabiliser, mais y'a des semaines plus "bringues" que d'autres alors menus rattrapage à tout va ;)

j'espère que vous vous êtes régalés avec tous ces beaux poissons, super pour le régime :-q

Eric est parti à la chasse, mais avec cette chaleur, le gibier ne sort pas, les animaux sont moins bêtes que les chasseurs ;) :-q

je te souhaite plein de courage pour ta compta, (j'ai horreur des chiffres :-bd ) je compatis!!!

gros bisous et garde le moral :-q :-*

fleur50 (50) répond Posté le 01-10-2011 à 20:45
t fêter le 1er octobre. Zut, piscine toujours sale !!!
Amande a fait du canoé kayak, non au becquet de tourlaville, mais à siouville. C'est super sympa, ils ne restent pas toujours sur la même plage. Je l'enviais aujourd'hui.
La semaine prochaine, ma comptable vient pour attaquer le bilan. Je bosse ce w-e sur ma compta pour éviter de donner à sa société comme l'an dernier 12 000 €. Sachant que chaque mois, pour la création des fiches de salaires, je lui donne 750 €. J'essaie de repérer mes erreurs du coup ! Ca fait trop mal.
Voila. Reposes toi, récupères et un jour suis Eric jusqu'à Brix ! Je vous ferai visiter. Il y a de belles choses à voir !
Allez, gros gros bisous et à très bientôt Chouette !

fleur50 (50) répond Posté le 01-10-2011 à 20:40
Hello !
Non, tu ne m'as pas abandonnée. Ne t'inquiètes pas. Tu sais, je n'avais pas trop le moral car tout septembre m'a vu courir après les règlements de nos clients et c'était un vrai stress. Je n'avais pas très envie de discuter car je n'en dormais +.
Tu pourrais faire le guide, ça c'est chouette. Car on ne sait même pas par ou commencer, quoi visiter. Je ne pense pas que cela se fera cette année mais plutôt l'an prochain. Je retiens ta proposition. Merci.
Il fait toujours aussi chaud (30 °). Pascal n'arrête pas de sortir en bateau pour pêcher. Le w-e dernier, 14 maquereaux, 1 rouget barbet, 1 thon. Aujourd'hui, 1 seul maquereau. Mais super journée sur l'eau qu'il m'a dit. Il fera encore très chaud et très beau lundi pour Eric. Ca va lui changer de la dernière fois !!!! ;)
Faudrait qu'il ait le temps de visiter Port-bail, Carteret, la Hague... Plein de coins sympas. S'il veut te ramener des gâteaux, faut qu'il aille à Sortosville en Beaumont, pour te ramener les petits financiers. Qu'il demande la biscuiterie, elle est très connue (la maison du biscuit). Je salive mais j'achète pas ! Car je fais + attention. J'avais repris 3 kgs et la, je suis en train de les reperdre doucement mais sûrement.
il nous reste des betteraves, des poireaux, des fraises mangées par des bestioles. On les oublie.
Pascal a renettoyé la piscine (gonflable) pour se baigner ce w-e tellement il fait chaud. On a un copain qui nous a appelé tantôt (terme d'ici) pour venir se baigner car il voulai

chouette_79 (79) répond Posté le 29-09-2011 à 21:29
coucou

ça fait longtemps que je dois te répondre mais je courre tellement partout que le soir je m'endore comme une masse

alors dis moi un peu où tu en es ?? ne crois pas que je t'ai abandonné!!

si tu décide de venir visiter le marais poitevin, préviens moi surtout!! on ne peut loger personne vu que la maison est trop petite mais on peut servir de guide :-q

Eric retourne vers chez toi la semaine prochaine pour 2 jours, il va encore coucher à Brix , ce début de semaine il était à Valence, pour une fois qu'il fait le sud il était content !!

il fait toujours chaud chez vous ?? vous en profitez?? tu fais encore du jardin ? nous nous n'avons plus de tomates, elles ont toutes attrapées la maladie avec ce temps de cochon !!

bon je vais essayer de venir un peu plus souvent, mes heures sup devraient s'arrêter la semaine prochaine, donc je vais avoir de nouveau du temps à moi :-q

gros bisous et à bientôt :D

fleur50 (50) répond Posté le 23-09-2011 à 10:42
Bonjour les filles,
Les 500 gr que tu as repris tu vas les perdre très vite si tu t'en tiens à ton régime. Tkt ! C'est une habitude à prendre, tu ne peux pas tout réussir en 4 semaines :D

Dis-donc Chouette, vous avez trouvé une maison pour ta maman pas loin de chez vous ? Cela te permettra t'il de souffler un peu ? Ta reprise du travail a du être rude avec les missions d'Eric, ta maman et le voyage de ta patronne en Chine. La chance qu'elle a ! Elle a raison, on n'a qu'une vie.

Et le mariage s'est bien passé ? T'as pas trop mangé j'espère ;)
As-tu repris l'aquabike ?

Je savais bien que je n'étais pas loin de chez toi. 45 mn, faut le faire !

Non, on n'a pas fait le resto de l'aquarium, on a mangé à la sandwicherie de l'extérieur. Nos enfants ne mangent pas grand chose ou bien n'aiment rien de ce qu'ils ont dans leur assiette et de +, nous étions deux couples, donc 2 à choisir. ET puis, il fallait bien penser à repartir. Six heures de route nous attendaient. Mais je ne regrette rien. Je reviendrai parce que je n'ai pas vu grand chose et c'est ce qui m'a désolée.
Surtout que cela fait des années que je rêve de visiter le marais poitevin mais ce n'est pas en quelques heures que tu peux le faire. Enfin, je pense.. Peut-être que nous irons en vacances par la, qui sait ?

Voila, je vous fais de grosses bises et bon week-end ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 21-09-2011 à 08:48
hello :D

alors pour moi tout va bien, j'étais de mariage, c'est pour cela que je n'ai pas répondu
(en Seine et Marne)

j me doutais bien que la rentrée te perturbait et que c'est pour ça que je n'avais rien de toi ;)

ha,, tu n'étais qu'à 45 mn de chez moi à la Rochelle!! ( mais je n'étais pas là!) je ne suis pas étonnée que vous ayez aimé, ausi bien le grand pavois que l'aquarium, et le resto de l'aquarium ?? vous n'avez pas fait?? il est excellent, avec des prix raisonnables et une déco des plats superbe :-q

enfin je vois que tout va bien pour toi etque tu vas pouvoir reprendre un rythme plus régulier pour venir papoter un peu!!

j'avoue que en ce moment je suis un peu débordée, patronne en Chine, donc heures sup! et j'ai toujours mes allers retours chez ma mère qui me prennent un temps fou, + les visites des maisons... :(( je pense que nous sommes à peu près sauvées, car nous avons signé le compromis pour la vente de la sienne et normalement bientôt nous signons celui pour la nouvelle :-q je croise les doigts.... après ce sera encore une dure pèriode car il y aura le déménagement, mais bon, ne nous affolons pas >:)

les conserves sont presque terminées, Eric est parti ce matin, juste pour 2 jours, donc on se réhabitue tout doucement à son absence :-S

allez je te fais des gros bisous

bonjour à RABITT, surtout ne te décourage jamais malgré les hauts et les bas :-q ça marche quand même :-q

salut les filles

RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 19-09-2011 à 00:30
anso bonne nuit, c'est le premier message,j'ai commence , il y a 4 semaine;résultat _1'300,BOF ça casse pas les briques ,mais c' était pas trop mal, jusqu’à la pesée de samedi,là cata +500gr ,mais je baisse pas les bras; haut les coeurs!! :x :x :x d'une varoise, B-)

fleur50 (50) répond Posté le 18-09-2011 à 22:45
Bonjour Chouette, excuses-moi pour ce retard. Mais la rentrée professionnelle est toujours prenante. Plus la rentrée des enfants ! et leurs activités extra scolaires qui se rajoutent ! C'est la crise à la maison !!!! ptdr @-)

Nous sommes partis ce week-end à la Rochelle pour le grand pavois. Super malgré la pluie. Nous étions logés à Marans. Et samedi soir, quand nous avons voulu manger (nous étions 9), pas de resto d'ouvert ou tous complets ! Obligés d'aller à la rochelle. Refusés dans 3 restos avant de trouver quelque chose pour calmer les appétits grandissants des enfants. On peut dire que nous n'étions pas prévoyants ! :^> Mais nous avons fini la soirée de manière sympathique avec une bonne pizza. Mmmmmmm miam miam ! X( pas bon pour le régime tout ça hein, tu vas me dire ! mais tant pis :D ;)

Ce matin, nous sommes repartis à la Rochelle pour visiter le célèbre aquarium ; un mot pour le décrire : magique ! magnifique ! sensationnel ! superbe ! C'est vrai qu'il y a + d'un adjectif qualificatif seulement nous étions tous enthousiastes à la sortie. Et cet aquarium nous a fait rêver.

Et vous, comment allez-vous ? Tu as fait beaucoup de conserves ? Eric est reparti en mission ? Et ton boulot, toujours aussi prenant ? Pas trop gênée par la pluie ??? Tes vacances se sont bien passées ? Tu racontes ????

Bisous bisous et à très bientôt Chouette ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 07-09-2011 à 09:06
salut,

la rentrée s'est bien passée ?? les enfants sont contents de leur nouvelle classe ??


bisous à + ??


111 - 120 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?